Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2371 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 12 March 2012 - 21:03

C'est marrent, sur youtube y'a un mec qui fait une deckteck de Maverick, dans cette deckteck il dit que Maze of Ith pour Untap une créa en fin de battle phase ça fait player lost sur MWS, comment c'est trop vrai ce qu'il dit!

#2372 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 12 March 2012 - 21:31

Réa peut se faire défoncer par Elfball, si si. Pour ça il y a des ingrédients secrets que seul mon adversaire connaissait:

-Faire pithing needle sur gaea's cradle
-Défausser Elesh norn avant de faire thoughtseize, la cénobite se prenant naturellement Surgical extraction
-Défausser Blazing archon en réponse à surgical, qui se prend une seconde surgical extraction...
-Craquer EE @1 pour tuer deux elfes alors que j'ai ooze+cradle et lui pithing needle sur ooze...

Le type finit par me traiter de noob parce que je pioche sous glimpse alors qu'il contre ma créature jouée... je lui explique, ça passe pas, je lui dis de lire la carte, ça passe toujours pas, mode kick enclenché.

Sinon petite gs de la journée contre Counterslivo. Il me fait early adoration en g2 après avoir vu mon kill entity+joraga en g1. Il me demande si je concède ou si j'ai une réponse aux enchantements (le truc improbable). J'ai désidé mes 2ooze MD qui faisaient rien pour rentrer des cartes jouables et qui peut être pourraient être utiles. Tour suivant je pars en combo, et je pose Emrakul avec mirror et symbiote FTW! Ca c'est de la soluce!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2373 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 13 March 2012 - 11:12

Trop puissant le mec :) Reanimator est sans doute le pire MU pour Elfball et il perds quand même ^^ GG à lui

#2374 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 March 2012 - 11:35

Voir le messageMalhorn, le 12 March 2012 - 21:31 , dit :

-Faire pithing needle sur gaea's cradle
-Défausser Elesh norn avant de faire thoughtseize, la cénobite se prenant naturellement Surgical extraction
-Craquer EE @1 pour tuer deux elfes alors que j'ai ooze+cradle et lui pithing needle sur ooze...
Je l'aurais kick à la première étape ^^'

Citation

-Défausser Blazing archon en réponse à surgical, qui se prend une seconde surgical extraction...
Ca c'est un bon play de sa part par contre ;) Si tu surgical en réponse à exhume tous les jours le mec va entomb une seconde bête s'il en a l'occasion et si tu lui rentres ton 3% de chance d'ouvrir double surgical en main de départ il aura perdu ^^.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2375 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 13 March 2012 - 13:06

Je faisais surgical en réponse à thoughtseize... J'ai du mal à kicker les gens, en général je leur accorde une game et après je me barre, trop gentil suis-je (pour le moment).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2376 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 13 March 2012 - 16:13

It is now the Combat Phase, End Of Combat Step
Urza [FR] taps Maze of Ith
Urza [FR] untaps Birds of Paradise
It is now the Postcombat Main Phase
Urza [FR] taps Birds of Paradise
Urza [FR] plays Noble Hierarch from Hand
<Urza [FR]> End my turn
<Titog> ?
<Titog> ???
<Urza [FR]> i untap during end of battle phase
<Urza [FR]> after damage
<Titog> so prevent damage?
<Urza [FR]> no
<Urza [FR]> i deal damage
<Titog> read maze
<Urza [FR]> and after, during end of combat phase
<Urza [FR]> i untap
<Urza [FR]> read the phase ;)
<Titog> so prevent all damage
<Urza [FR]> i know maze, it's my deck irl
<Urza [FR]> i play that each tournament...
<Urza [FR]> i can untap after i deal damage
<Titog> it's your deck but you are noob jajajaja holy shit fuckinkg noob
<Urza [FR]> End my turn
<System> Player Lost

En effet il a des arguments ultra convaincant le mec...

#2377 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 March 2012 - 16:16

en effet "c'est mon deck je le joue à tous les tournois IRL" est aussi un bon argument.
Vous le savez que ce problème va venir, gardez un lien de la règle...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2378 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 13 March 2012 - 16:55

bhe je parle quasiment pas Anglais, je peut pas expliquer mieux que ça.
Et la plupart des joueurs seront trop têtu pour lire notre lien de toutes façon, et vont rage-quit en voyant qu'ils ont tord

#2379 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 March 2012 - 16:59

KICK HIM !

Le mec te fais perdre ton temps, tu devrais être content qu'il se barre...
Ca sert à rien de tester vs un mec qui connaît pas maze of ith :s

Moi j'ai perdu toute patience. Les seuls que je kick pas sans sommation sont les joueurs de LF...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2380 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 March 2012 - 17:06

Citation

Et la plupart des joueurs seront trop têtu pour lire notre lien de toutes façon, et vont rage-quit en voyant qu'ils ont tord

En effet. Mais ta conscience sera sauve et dans le tas, yen a bien quelques uns qui le liront et qui se sentiront cons. Ou reconnaissants d'avoir appris un truc.

En passant, ya pas de modos ou un truc dans le genre sur cocka ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2381 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 13 March 2012 - 19:21

il me semble avoir vu des admins sur cocka. maintenant je ne sais pas les droits qu'ils ont...

Modifié par planarvoid, 13 March 2012 - 19:22 .

#2382 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 March 2012 - 05:00

Punaise high tide aussi c'est totalement intestable. Quatre premiers matchs avec, zéro g2.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2383 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 14 March 2012 - 08:32

C'est impossible de tester vs randoms les deck unfair...

- dredge : le mec va soit leave direct soit t'insulter en g2 car il dechatte et tu chattes... attends il a au moins 3 surgical en sb il devait gagner...

- storm : le mec comprends rien à ce que tu fais anyway...

- high tide : le summum, tt comme storm mais en plus là ton tour de kill prend 5 min... soit 4 parties de burn vs burn !

Mike Flores dit :

#2384 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 March 2012 - 08:39

Depuis tout à l'heure j'ai réussi à faire une g2. Vs réanimator...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2385 Galibo

Galibo
  • Membres
  • 233 messages

Posté 14 March 2012 - 09:34

Ma dernière game sur cocka hier a valu le coup :
Je pose une City of brass , je pose un LED => ragequit avant même que je ne fasse une autre action ...
Bah pour dredge tu peux même pas testé les G2, le seul truc utile en somme...

J'ai aussi eu le mec qui voulait pas que je défausse mes cartes sur firestorm parce qu'il l'avait contré :P (lien gatherer donné mais pas suffisant...). Il avait essayé de renvoyer son Jitte avec karakas en réponse à mon Ancient grudge 3 secondes avant :)

Modifié par Galibo, 14 March 2012 - 09:36 .

It's harvest time !