Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2386 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 March 2012 - 09:48

Voir le messageGalibo, le 14 March 2012 - 09:34 , dit :

Il avait essayé de renvoyer son Jitte avec karakas en réponse à mon Ancient grudge 3 secondes avant :)

Bah, IRL ça arrive aussi. Cette grande roucouleuse de reggaeirie me l'avait tentée à Cachan :)
(BTW bisou Tib si tu nous lis)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#2387 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 14 March 2012 - 14:52

Le truc pas mal aussi c'est les joueurs de deck Unfair qui te laminent en G1 et qui fuient pour la G2 ...
Depuis quelques jours je teste ANT, et tous les jours je me prends des Dredge ou Reanimator ou encore whatever qui leave après avoir pris la G1.  :angry:

Par contre, c'est moi ou les gens ne comprennent pas ce que je veux dire " competitive or kicked " ? Parce que bon je mets ça tous les jours dans l'en-tête de ma partie et je me prends plus de soldiers.deck qu'autre chose ...
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#2388 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 March 2012 - 15:29

Merci le thread qui sert à rien, où les gens viennent répéter à la page 160, ce qui se dit déjà depuis la page 5 !

Désolé Fanzy, mais ce sera toi l'exemple : ton post est inutile et tu devrais être châtié pour ça :-)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2389 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 14 March 2012 - 15:30

Voir le messageGalibo, le 14 March 2012 - 09:34 , dit :

Il avait essayé de renvoyer son Jitte avec karakas en réponse à mon Ancient grudge 3 secondes avant :)

Ca me rappelle qu'une fois je suis tombé sur un mec qui a voulut bouncer mon Jace, the mind scultor avec son Karakas parce que soit disant les PW sont légendaires et que sur Karakas c'est marqué "target legend card" xD! Il en était convaincu, j'était mdr :) si c'était le cas, les KOTR.deck serait trop broken

#2390 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 14 March 2012 - 16:24

C'est marqué "target legend" tout court sur Karakas, mais le texte oracle dit bien "target legend creature". Si le type joue pas plus en touroi que ça c'est logique qu'il fasse cette erreur donc.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2391 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 14 March 2012 - 17:21

Sauf qu'un arpenteur n'est pas du tout légendaire. Là ça témoigne vraiment d'une grande "casualité" et d'un raccourci énorme niveau règles.
Et en général, quand tu sais que t'es pas trop au courant, tu soutiens pas que t'as raison envers et contre tout.

#2392 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 14 March 2012 - 22:14

Jitte est légendaire (ça part de ce propos à la base). Et la règle des arpenteurs ressemble quand même beaucoup à la legendary rule. On parle clairement de casu, mais Karakas étant en soi une carte déjà particulièrement ambiguë je soulignais simplement le fait que ce ne soit pas étonnant que le type se plante. Enfin ça me choque moins que le type qui me dit que je prends des blessures via son terravore défenseur parce qu'il piétine (histoire vraie).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2393 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 26 March 2012 - 13:42

1e partie sur Cocka et déjà 1e noob...

Urza99 met Phyrexian Revoker depuis le champ de bataille dans son cimetière.
Urza99 met Phyrexian Revoker en jeu depuis son cimetière.
JUS: ??
Urza99 cible JUS de Goblin Piledriver avec Phyrexian Revoker.
JUS: it was a 2/3
Urza99: i bloc piledriver
JUS: thanks to chieftain
Urza99: yes, but chieftain dies
JUS met Goblin Chieftain en jeu depuis son cimetière.
JUS cible Goblin Piledriver avec Goblin Chieftain.
Urza99: piledriver become 1/2
    and keep damage
JUS: yes but damage resolves at once
Urza99: no...
JUS: damage do'nt use stack noob
JUS a quitté la partie.

Je bloc un Piledriver avec un Revoker, je tue son Chieftain donc le piledriver crève, mais il me croit pas...
Pas mal pour une 1e avec ce logiciel

#2394 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 March 2012 - 19:51

Un ptit classique de dredge (que je joue) contre un Sneak avec Surgical que je flaire (on est en G3, j'en ai pris 2 en G2 que je win quand même).

Bref, je fais T1 Putrid Imp avec en main 1 Troll, 2 Stinkweed + random. Etant donné que je sens la surgical je fais à son EOT discard du troll pour l'envoyer loin!

Pas manqué, il surgical le troll, matte ma main, et on a un beau :

Badderator has lost connection to the game.

Merci d'agrandir ma Black list!
Twitter : Mtgtafit08

#2395 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 March 2012 - 21:09

Haha. C'est pas du tout évident comme choix.

Tu as aucune value à avoir 2 stinkweed en main. Putrid imp vs sneakshow ne va pas mourir donc un troll en main et 4 stinkweed exilés te donnent plus de proba pour que tes dredges se passent bien que l'inverse.
Dans ton cas tu perds tes 4 plus gros dredgers en bibal...
Bref, t'as missplay.

ps : je suis dur car y'a un argument en faveur de ton choix. Stinkweed bloque emrakul. Mais faut 6 autres permanents et vu que tu pars pour du slow dredge tu les auras tard. Mieux vos maxer ta proba de toucher vite cabal... donc de conserver ton dredge 6.
Autre truc en faveur de stinkweed imp c'est une bête noire mais dans le MU combo c'est pas très relevant.
ps2 : oublie pas que quand tu joues icho tu joues pas à mtg tu veux pas conserver des cartes en main :P Bref, les plays auto c'est le mal.

Je suis pas sur que mon play soit à 100% meilleur mais tu me sembles trop sur du tiens ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2396 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 March 2012 - 21:35

C'était surtout pour souligner la déco sauvage de mon valeureux adversaire  :)

Ce qui m'a surtout fait sourire c'est que j'ai choisi la cible qu'il allait m'extirp', et que de surcroit, en voyant ma main, il allait surement disconnect.

J'avoue quand même avoir sider comme un noob, ne pas avoir rentrer ma dernière cabal, et avoir mis mon set d'ichorid dans mes 60. Donc j'pense avoir vraiment eu tout faux sur cette game.

Trop l'habitude de jouer contrôle ou combo et de me sentir fort avec mes 6/7 cartes en main  :P
Twitter : Mtgtafit08

#2397 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 27 March 2012 - 11:50

Voir le messageApocalypse666, le 26 March 2012 - 21:09 , dit :

ps2 : oublie pas que quand tu joues icho tu joues pas à mtg ...

Je peut troller ? ou je vais me faire defoncer par tous les dredgeurs fou :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#2398 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 27 March 2012 - 13:07

On est dans le màr donc feel free =)
(ps : si tu as osé jouer nic fit ne serait-ce qu'une fois dans ta vie tu as pas droit, par principe :P)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2399 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 27 March 2012 - 16:45

Voir le messageApocalypse666, le 27 March 2012 - 13:07 , dit :

On est dans le màr donc feel free =)
(ps : si tu as osé jouer nic fit ne serait-ce qu'une fois dans ta vie tu as pas droit, par principe :P)

J'ai testé > trouvé ca  chier, mais j'ai retesté mais retrouvé ca a chier :)

C'est grave docteur ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#2400 GrandDrou

GrandDrou
  • Membres
  • 41 messages

Posté 27 March 2012 - 19:13

Petite annonce pour un membre, enfin je crois qu'il existe un pokpok sur ce site ?

J'ai été deco sauvagement par ma petite copine qui déteste que je joue.
Donc désolé :)

Ps: je jouais TempoTresh

Modifié par GrandDrou, 27 March 2012 - 19:14 .