Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3626 réponses à ce sujet

#2401 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 March 2012 - 20:22

Voir le messageNecrotyr, le 27 March 2012 - 11:50 , dit :

Je peut troller ? ou je vais me faire defoncer par tous les dredgeurs fou :)

Vas y pour voir. Mais ca va pas être facile de faire mieux que apo là.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2402 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 27 March 2012 - 22:00

Voir le messageMerk, le 27 March 2012 - 20:22 , dit :

Vas y pour voir. Mais ca va pas être facile de faire mieux que apo là.

Euh... Je soutiens le play de Tafit, moi.

1) Faut discard qu'un dredgeur, pour appâter la Surgical. Si tu discard Imp + Troll, le mec la garde pour les vraies menaces.
2) Je préfère clairement avoir 2 Imps qu'un seul troll. Beaucoup moins de chances d'imploser sur fizzle, surtout quand l'adversaire t'as enlevé 4 dredgers du deck.

Modifié par Eudes, 27 March 2012 - 22:00 .

#2403 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 27 March 2012 - 22:24

je parlais de troller, osef du play.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2404 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 27 March 2012 - 23:23

Ah.

cabal c tro naz fo en joué ke 3 !!!!

Mieux ?

Modifié par Eudes, 27 March 2012 - 23:24 .

#2405 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 28 March 2012 - 00:24

Voir le messageEudes, le 27 March 2012 - 22:00 , dit :

1) Faut discard qu'un dredgeur, pour appâter la Surgical. Si tu discard Imp + Troll, le mec la garde pour les vraies menaces.
il y a aussi le facteur psychologique de voir que la surgical ne stoppe pas dredge dans la situation là.j'ai eu le même cas l'année dernière irl,imp en jeu troll au cim et 2 stinkweed en paluche,extirpate sur troll,scoop de l'adversaire dépité quand j'ai révélé ma main.

bref,sa propre carte pourri son moral et j'adore^^
Image IPB

#2406 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 28 March 2012 - 01:09

Voir le messageEudes, le 27 March 2012 - 22:00 , dit :

Euh... Je soutiens le play de Tafit, moi.

2) Je préfère clairement avoir 2 Imps qu'un seul troll. Beaucoup moins de chances d'imploser sur fizzle, surtout quand l'adversaire t'as enlevé 4 dredgers du deck.
1) Obv faut dicard troll OU imp, pas les deux.
2) A moins que t'ai un sort de pioche que tu comptes résoudre un seul dredgeur boucle avec putrid imp (vu que l'adversaire joue pas d'anti-créa)

A noter que j'aurais aussi plus tendance à discard upkeep. Et à enchainer sur un "je peux piocher". Ça donne bien l'impression qu'on à que ça :D.
please don't drive me blind

#2407 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 March 2012 - 07:44

Je ne troll pas. On poste une missplay je la note pr l'aider à améliorer son niveau ac le pack...

Eudes : relis mon poste. Le bon play c'est de discard juste l'imp... pr maximiser ton nombre de dredger en bibal tt en conservant ton plus gros dredger en paluche...

+1 pr camille. Et ds tous les cas tu discard upkeep pr le vol qui est important vs snapcaster.dec même si c'est pas le cas ds l'exemple cité ça permet de prendre de bonnes habitudes...

Keranao : ultra result oriented ton exemple. Un mec qui concéde après avoir extirp un dredger à dredge alors qu'il part en slow dredge a juste rien compris à mtg...

Necrotyr : c'est à chier? de piloter le deck ou le deck? Si tu pensais au second c'est ultra faux et clairement ds les hautes tables du BoM y'en aura et si t'as pas joué contre tu entreras difficilement ds les lots... y'a des allemands sur thesource qui viennent par voiture de 5 et qui pilotent tous le pack... et ils viennent pas pour rien :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2408 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 March 2012 - 08:53

non mais ici faut expliquer l'humour ou quoi ?
...

Oh ? rlly ?

#2409 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 28 March 2012 - 09:09

Voir le messageASSASSIN, le 28 March 2012 - 01:09 , dit :

2) A moins que t'ai un sort de pioche que tu comptes résoudre un seul dredgeur boucle avec putrid imp (vu que l'adversaire joue pas d'anti-créa)

Voir le messageApocalypse666, le 28 March 2012 - 07:44 , dit :

Eudes : relis mon poste. Le bon play c'est de discard juste l'imp... pr maximiser ton nombre de dredger en bibal tt en conservant ton plus gros dredger en paluche...

Really les gars ?

Voir le messageTafit, le 26 March 2012 - 19:51 , dit :

Un ptit classique de dredge (que je joue) contre un Sneak avec Surgical que je flaire (on est en G3, j'en ai pris 2 en G2 que je win quand même).

Donc contre un deck qui va chercher à poser un Emrakul T2, y en a un qui part en slow-dredge, et l'autre qui préfère dredge 6 avec 40% de pas voir de 2e dredger et donc de foirer son piocheur, plutôt que de dredger 10 à coup sûr. Oui, j'ai fait le calcul précis pour les 40%.
Si tu veux un calcul d'espérance, ca fait que tu dredges environ 9,2 en moyenne si tu gardes 1 seul troll, contre 10 avec l'Imp (et t'as pas l'air con si t'as pioché une Narco :moustache: ). Moi je fais confiance aux probas.  :P

#2410 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 March 2012 - 09:15

Nan mais on part dans l'idée qu'il a pas de draw spell :o
Sinon on s'en fou même en jouant dos à la table il la gagne :D

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2411 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 28 March 2012 - 09:32

Voir le messageEudes, le 27 March 2012 - 23:23 , dit :

Ah.

cabal c tro naz fo en joué ke 3 !!!!

Mieux ?
coinché

c'est quoi l'intérêt de jouer un jeu qui perd sur graveyard hate bien placée ? Et puis de toute façon, osef des dredgeurs pour gagner avec ce deck, il y a les bloodghast
(mon troll est mieux là non ?)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#2412 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 March 2012 - 09:48

Citation

coinché

loul, vague de souvenirs.

Oh ? rlly ?

#2413 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 March 2012 - 10:05

Tellement...

D'ailleurs prochaine fois on split le top 4 mais on la joue en duo à la coinche.
La chatte sur 2000 points c'est plus dur que sur 2 games :P

Mike Flores dit :

#2414 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 28 March 2012 - 10:36

je vous déroule à la coinche, mais no match. ya que 32 cartes à compter.
Et je te rappelle que c'est toi qui a eu les mains de ouf, j'ai juste un vrai side  :P

Oh ? rlly ?

#2415 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 28 March 2012 - 10:48

Dixit le chien qui me rentre un 5% :P

Y'a 32 cartes à compter mais plusieurs fois, ca devrait être assez complexe pour que j'arrive à t'outplayer :P

Mike Flores dit :