Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2626 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 September 2012 - 02:18

Pas bien réveillé, voici ce que j'ai lu.

Voir le messageblind, le 07 September 2012 - 21:06 , dit :

coke sur Iphone, really?

Voir le messagesurfait, le 07 September 2012 - 21:32 , dit :

Les smartphonez peuvent faire modern

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2627 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 08 September 2012 - 02:34

alcool ? ca ira papy, ca ira...

#2628 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 10 September 2012 - 11:24

C'est lourd les joueurs qui acceptent "EDH - french banlist" et qui ragequit quand je pose mon général en me disant "griselbrand is banned..." ou qui jouent pleins de cartes ban dans leur deck et me disent que non elle est pas ban.

C'est comme si je rejoignais une game en Legacy en jouant sol ring, strip mine, et en disant que son Brainstorm est resteint...

Quand est-ce que les gens regarderont la banlist avant de joindre une game =/

#2629 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 10 September 2012 - 11:27

jamais. Redemandes avant de commencer à jouer je pense
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2630 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 15 September 2012 - 17:26

Vu que j'aime beaucoup ce thread du forum, je me permet de l'alimenter un peu.

Cet aprem, je joue contre Mance83, un Italien.
Je précise sa nationalité car j'ai lu qu'ils avaient tendance à gruger, même si tous ceux que j'ai rencontré jusqu'alors sur cockatrice étaient bons joueurs.

Partie 1 : je lance un Hymn to tourach, il révèle au hasard une Nimble Mongoose qu'il ne défausse pas, un Spell Snare qu'il défausse et enfin un fetch qu'il défausse...
Quand je lui parle de la mangouste, il dira seulement "ok" et changera sa défausse. J'ai interprété son "ok" comme "ok, t'as grillé que j'ai voulu te gruger. C'est bien."

Je suis un peu con, je lui propose une 2ème partie car je veux tester mon rogue deck contre son Tempo Tresh.
La, je pose une Cavern of Souls qu'il voudra Stifle pour que je ne puisse pas choisir un type de créature.
On argumente un peu, je lui c/c un lien vers un forum qui parle de ça. Il accepte mais veut Daze le sort que j'ai lancé avec la caverne ^^
Il rage quit dans la foulée et mangera un "Add to ignore list" bien mérité !

#2631 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 15 September 2012 - 18:05

Lire les cartes et apprendre les règles c'est fort!

Moi je vais jouer au foot avec les mains et si l'arbitre me dit quelque chose je l'insulte et je rage quitte le terrain :P

#2632 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 September 2012 - 20:15

L'intérêt c'est de ne pas jouer la main trop souvent, juste au moment opportun, comme Titi ou Maradona.
Ou alors je me rappelle je sais plus à quelle compète, le joueur repousse une tête avec les mains sur la ligne de but pour pas prendre un but juste avant la fin du match. Il prend son rouge, normal. Mais, overlol, le péno fut manqué! Mais l'équipe s'est inclinée aux tirs aux buts, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de rebondissements sur la légende du deuxième gardien.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2633 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 September 2012 - 20:18

Elle est sympa ta signature urza, j'irais jusqu'à dire: Chuck Norris est le seul être à pouvoir toucher Phage l'intouchable. Leur enfant est connu sous le nom de Marilyn Manson.

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2634 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 15 September 2012 - 21:57

Voir le messageFlutiau, le 15 September 2012 - 20:15 , dit :

L'intérêt c'est de ne pas jouer la main trop souvent, juste au moment opportun, comme Titi ou Maradona.
Ou alors je me rappelle je sais plus à quelle compète, le joueur repousse une tête avec les mains sur la ligne de but pour pas prendre un but juste avant la fin du match. Il prend son rouge, normal. Mais, overlol, le péno fut manqué! Mais l'équipe s'est inclinée aux tirs aux buts, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de rebondissements sur la légende du deuxième gardien.
Non non flutiau, c'était en 1/4 de finale de la dernière coupe du monde, et l'uruguay a passé les 1/4 de finale grâce à l'arrêt de Suarez en fin de prolongation (l'uruguay est ensuite passé aux tirs au buts). L'opposant était le Ghana, qui aurait dû être le premier pays africain en demi-finale de CDM...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#2635 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 September 2012 - 22:09

Ah oui en effet! C'était bien dégueu d'ailleurs! Quand tu accumules l'équipe de France, ce genre de monstruosités (il faudrait une disposition pour accorder le but) et le refus pavlovien de l'arbitrage vidéo, ben je préfère mater le rugby...

Citation

thx for the games

#2636 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 15 September 2012 - 22:44

Ah le rugby, c'est un vrai sport ça au moins.
Pas (encore ?) pourri par le fric. Avec un vrai esprit d'équipe. Avec la vidéo en cas de litige. Avec la 3ème mi-temps !
Si j'étais pas si peureux des "contacts", je m'inscrirais dans un club tiens !

PS : j'adore comment la conversation a déviée sur le foot à partir d'une simple image faite pour illustrer mes propos purement Magiciens ^^
Je commence à comprendre le principe du MAR :)

#2637 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 15 September 2012 - 23:11

Voir le messagePiK, le 15 September 2012 - 22:44 , dit :

Ah le rugby, c'est un vrai sport ça au moins.
Pas (encore ?) pourri par le fric. Avec un vrai esprit d'équipe. Avec la vidéo en cas de litige. Avec la 3ème mi-temps !
Si j'étais pas si peureux des "contacts", je m'inscrirais dans un club tiens !

PS : j'adore comment la conversation a déviée sur le foot à partir d'une simple image faite pour illustrer mes propos purement Magiciens ^^
Je commence à comprendre le principe du MAR :)

Pas (encore) pourri par le fric? Pour y jouer en amateur depuis quelques années et l'étudier attentivement, je peux t'assurer qu'on y vient. La plus grande hypocrisie actuelle du rugby étant de se considérer comme exceptionnel, préservé de ces gangrènes grâce à son sacro-saint "esprit" vanté à longueur de publicités alors qu'il souffre de plus en plus des mêmes maux que le foot. Et les "contacts" ne sont pas un réel souci si tu fais du sport régulièrement, mais attends-toi à morfler et à faire une abondante consommation d'Arnica et de Flector dans un premier temps :)

#2638 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 15 September 2012 - 23:21

Bon moi je redirige le sujet :P

Azdraël [LF&TS] puts Entreat the Angels to Graveyard from Play
<Azdraël [LF&TS]> End my turn
<Fah Dayz> wait
Fah Dayz plays Spell Pierce from Hand
Fah Dayz taps Island
<Azdraël [LF&TS]> Miracle is an ability
<Azdraël [LF&TS]> you can only stifle it
<Fah Dayz> It says cast in the miracle description
<Azdraël [LF&TS]> whatever, it's still an ability
<Fah Dayz> *faceplam* Learn2play
<System> Player Lost
<Azdraël [LF&TS]> lol
<System> Session Lost
<System> Disconnected

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#2639 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 15 September 2012 - 23:42

J'ai peur de dire une bêtise, mais stifle ne contre que la capacité de miracle, non? On peut très bien contrer un sort "miraclé" avec un contresort classique il me semble?

#2640 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 15 September 2012 - 23:49

Absolument! Un beau gros LOL si vous peut plus piercer un Implorez ^^

Tu peux aller te faire oublier en Moldavie Azdraël, c'est que tu as de mieux à faire, parce que là tu as fait perdre du temps à tout le monde! ^^

Gentil sur les propositions d'exil extra-territorial, fluflu et même si dans le fond, le rapporteur de l'histoire est bien le troufion de celle-ci.
- D'une ce n'est pas très cordial.
- De deux, la fuite de France vers la Moldavie s'apparente à une évasion fiscale, bien mal vue par les temps qui courent.

Modifié par OrGy, 16 September 2012 - 00:20 .

Citation

thx for the games