Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2701 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 October 2012 - 11:04

tu connais pas yugi toi...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#2702 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 01 November 2012 - 23:34

Aller pour vous éviter de tomber sur ce genre de boulet

En gros il a build son deck de A à Z mais il a pas de side, je lui mets 2 - 0 avec TZ ans side, il baba c'est pas ton deck.
Je lui dis qu'on a rien inventé et que son deck c'est un MUD bleu et blanc (sauf qu'il joue des cartes dégeulasse). Mais non c'est celui qui crée son deck qui gagne et puis c'est tout...
Je lui sors un deck que j'ai monté ce matin avec Punish Fire, Cabal, Veteran, Deathrite Shaman, Loam, Liliana, Deed... un truc controle qui tue à l'ennuie (je le préviens avant obv). Le mec est imbu de lui même bref... je gagne encore et ça fini comme ça:

Citation

rockman29068: j'ai des tirages de merde
mon deck est meilleur mais je peux pas tirer parti de ce dernier
Surfait: peut etre un probleme de mana base
rockman29068: non
Surfait: brainstorm ça lisse bien les sorties aussi
rockman29068: je m'en fou de tes annalyses
Surfait: ^^
rockman29068: je sais ce qui va et ne va pas,
rockman29068 has left the game.

Modifié par surfait, 01 November 2012 - 23:34 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#2703 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 02 November 2012 - 08:39

Il doit se prendre pour le yugi de magic lui ^^ vu que c'est lui qui a monté son deck, il doit gagner, il a pas eu l'âme des cartes.................

Modifié par urza99, 02 November 2012 - 08:39 .

#2704 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 02 November 2012 - 10:20

Hier, j'ai vu sur Cockatrice un troufion qui voulait jouer gratuitement ses créatures depuis le cimetière grâce à Karador, ghost chieftain.
Ce trouffion, c'était moi :/

C'est du coup beaucoup moins fort que je pensais comme guénéraL...
RTFC man !

Histoire de ne pas bacher que ma personne, j'ai joué contre un boulet qui s'est déco quand je lui ai sorti Fastbond... bababa c'est ban, j'ai même pas eu le temps de lui dire que non...
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#2705 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 November 2012 - 10:35

@ Surfait : tu as tellement de courage pour prendre le temps de te justifier auprès de ce genre de mongol...

Perso, je lui aurais dit que s'il veut jouer casu, qu'il le fasse avec son chien devant les feux de l'amour un samedi après-midi ms qu'il arrête de venir faire chier les grands...

Sans compter que le mec ne sait pas écrire "analyse".

@ Tof51 : like le next level trouffion, le mec qui s'autoflagelle en le voulant.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#2706 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 02 November 2012 - 14:30

Au début j'avais envie de prendre du temps pour ce genre de personne, en me disant qu'avec un peu de diplomatie....
Maintenant je comprends mieux ceux qui envoient paître les noobs. J'en suis pas encore à ce point et je ne souhaite pas y arriver. Je passe juste mon chemin en me disant que quelqu'un d'autre fera le travail à ma place =)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#2707 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 02 November 2012 - 16:38

Le mieux c'est peut être simplement de les ignorer en les zappent direct. Les envoyer chier ou tenter de les éduquer ne sert à rien (frustration pour lui ou pour toi, c'est tout).

J'ai déjà tenté l'expérience avec certains magicvillois, et malgré que tu les écrases à plusieurs reprises et sans conteste parce que ton deck "compétitif" est plus valable que son homologue casual ce genre de joueurs se contente de crier à la déchatte. Idem quand tu veux leur faire comprendre qu'ils se plantent en appréhendant un MU, c'est pas le MU qui est mauvais, c'est le mélangeur de cartes! Bha ouais tiens. Les arguments "je ne joue pas stp parce que tout le monde le joue" etc ça fait mal aux oreilles mais y a rien à expliquer. Ce sont deux visions du jeu qui s'opposent et ne peuvent se comprendre. L'important c'est que nous gagnons et eux perdent :).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2708 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 02 November 2012 - 19:11

C'est pas le fait qu'ils ne veulent jouer que casual et qu'ils se fichent de gagner qui est embêtant, pour ça ils font ce qu'ils veulent. C'est le fait qu'ils nous critiquent parce qu'on aiment la compétition. Chacun aime ce qu'il veut, je vois pas en quoi ça les dérenge, surtout qu'on les force pas à jouer compétitif

#2709 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 03 November 2012 - 01:15

Ha... le magicvillois ! Une espèce bien à part quand même ! J'aime beaucoup ce site que j'utilise pour avoir un "visual viewer", mais y'as toujours des mecs pour foutre des commentaires de merdes avec des cartes de pisses dessous ^^
EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#2710 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 04 November 2012 - 19:08

Voir le messageTof51, le 02 November 2012 - 10:20 , dit :

Hier, j'ai vu sur Cockatrice un troufion qui voulait jouer gratuitement ses créatures depuis le cimetière grâce à Karador, ghost chieftain.
Ce trouffion, c'était moi :/

C'est du coup beaucoup moins fort que je pensais comme guénéraL...
RTFC man !

Histoire de ne pas bacher que ma personne, j'ai joué contre un boulet qui s'est déco quand je lui ai sorti Fastbond... bababa c'est ban, j'ai même pas eu le temps de lui dire que non...

Je ne sais même pas ce qui est le plus désolant: la réanimation gratuite ou le top deck affreux fastbond. /doubleragequit

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2711 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 13 November 2012 - 01:56

You have joined game #1375913.
11_3 le ch'ti lorrain: hi
legacy please

le ch'ti lorrain has loaded a deck (sghuj63g).
le ch'ti lorrain is ready to start the game.

The game has started.

It is now damovvf's turn.

It is now the untap step.
damovvf rolls a 8 with a 20-sided die.

le ch'ti lorrain rolls a 12 with a 20-sided die.
damovvf shuffles his library.

damovvf draws 7 card(s).

11_3 le ch'ti lorrain: ip
le ch'ti lorrain shuffles his library.

le ch'ti lorrain draws his initial hand.

damovvf takes a mulligan to 6.
11_3 le ch'ti lorrain: kp

damovvf takes a mulligan to 5.
damovvf takes a mulligan to 4.

damovvf takes a mulligan to 3.
damovvf takes a mulligan to 2.

damovvf takes a mulligan to 1.
damovvf draws his initial hand.

11_3 le ch'ti lorrain: ?

11_3 le ch'ti lorrain: ....

11_3 damovvf: kp
sorry
new deck
doesnt work so much

#2712 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 November 2012 - 10:00

Petite session de Cockatrice depuis quelques jours.. et la je tombe sur une perle.
Vous savez, le mec qui veut jouer strict au niveau des règles mais qui ne maitrise quasiment rien des 75 qu'il test.

Donc ça commence cool par un Scalding tarn-go pour mon T1. Lui il fait, Land X-go et passe direct son tour. Bref, je sac mon Tarn pour aller chercher un Shockland pour pas prendre 2. La il me dit, Trop tard, j'ai passé mon tour, tu prends 2. M'oké mec, je joue storm, tu joues au con, j'peux t'assurer que tu vas manger une mitraille maison avec un tour critique qui va durer au moins 20 minutes.

Je lui dit, "Mec t'es gentil, on est à la cool, je le fais à la fin de ton tour pour pas prendre 2, logique?", Il insiste. Je suis tombé sur un con, tant mieux j'suis un mauvais Match Up pour ces mecs la.
A mon tour je land, pose un gobelin electromancien et go.

A son tour 2 il pose 2 Chromatic-star et go. La, je sens que j'vais bien l'empaler au tour prochain sur les triggers et qu'on risque de se marrer 2 minutes.

Mon tour 3 arrive, j'ai une main de porc, je peux kill, mais j'préfère poser un deuxième Electromancer pour charger un Epic Experiment de dingue pour flinguer un grapeshot en mode "Même en troll à 3 têtes vous prenez vos 60 et on passe à la 2?"

Le fameux tour 3 de mon ami du jour arrive. J'en salive d'avance. Il sac ses 2 Spheres, ajoute GG et draw 2. Tututu... On est pas chez Mamie ici, tu veux jouer, on va être deux, mais tu risques de perdre... Tes triggers sont pas annoncés, t'es gentil tu Undraw ça vite fait bien fait. Quelques secondes de latence... Un brin de nervosité palpable... Il repose ses 2 cartes fébrilement.

Je lance un smiley qui signifie "t'as pris une quenelle maison mon pote", il fait lang-go.

Mon Tour 4 arrive, j'ai de quoi le tuer aisément, je pars donc en storm classique en annonçant mes triggers comme il faut (bawi tant qu'à faire). Je le kill, et j'annonce "On continue à faire les mongols ou on la joue cool?", et il me répond "Rien ne pourra m'arrêter..."

Celui la il est magique.

Désolé pour le style d'écriture, mais ça change des lignes "robotisées" qu'on peut lire et qui sont parfois indigestes...
Twitter : Mtgtafit08

#2713 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 14 November 2012 - 10:10

Voir le messageTof51, le 02 November 2012 - 10:20 , dit :

Euh Tof, Fastbond EST ban :ninja: : http://www.wizards.c...urces/sfrlegacy
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2714 Dorn

Dorn
  • Membres
  • 239 messages

Posté 14 November 2012 - 10:21

@ Grokh :
tu connais beaucoup de gens qui jouent Karador en legacy?
Il parle du format Commander ou Fastbond est depuis peu débanni.
In pinpins we trust 

#2715 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 14 November 2012 - 10:26

My 2 cents , j'ignorais que vous parliez Commander en effet ...
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !