Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2776 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 08 December 2012 - 11:09

Je navigue pas mal sur smartphone et tout en bas de la page y a un bouton "affichage normal".
Si tu cliques dessus, bah LF s'affiche normalement (sans dec?) avec tous les boutons...

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#2777 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 December 2012 - 12:02

Normalement, y'a déjà la fonction sur smartphone, Zaza. C'est le bouton qui ressemble au "nike" au début de chaque message.

M'enfin, ça dérive du sujet ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#2778 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 08 December 2012 - 13:17

ah yes merci les gars  ,
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#2779 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 08 December 2012 - 21:11

J'veux une appli Android!

Sans oublier

Image IPB

Modifié par Flutiau, 08 December 2012 - 21:12 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2780 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 03 January 2013 - 14:51

un qui m'a bien gavé:

Surfait plays Green Sun's Zenith from hand.
Surfait is looking at his library.

ragnoa7zampe points from his Chalice of the Void to Surfait's Green Sun's Zenith.
Surfait puts Deathrite Shaman into play from library.

Surfait stops looking at his library.
Surfait shuffles his library.

13_3 Surfait: ccm is 2
13_3 ragnoa7zampe: hey noob
the mana cost converted is 1

13_3 Surfait: stop it plz
i pay 2
13_3 ragnoa7zampe: see the rules noob

13_3 Surfait: ccm on stack is 2
You have been kicked out of the game.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#2781 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 January 2013 - 23:45

Dans la réalité comme dans mtg vous ne détenez une vérité que lorsque vous pouvez le prouver. C'est pas avoir raison qui fait de vous un mec raisonnable la ou l'autre, qui ne connait pas le point de règle, est un troufion. Il en est clairement un si il ne cherche pas à comprendre et se casse (si possible en insultant). Si aucun de vous ne fait rien pour moi les torts sont à peu prés partagés.

Quand je vois que ton argumentaire se résume à "Stop it plz" et que tu viens ensuite t'en vanter j'hallucine. Tu es méprisant la ou tu devrais être pédagogue. A ton avis il en fait exprès de ne pas connaitre ce point de règle? Si quelqu'un vous dit n'importe quoi tentez de lui expliquer ("X=0 everywhere except in the stack" c'est pas trop compliqué) et ensuite demandez-lui d'attendre que vous lui donniez le texte précis dans les règles en anglais ou dans les règles en français. Si vous voulez des tips pour trouver rapidement (ou trouver tout court) un point précis dans les règles je pourrais vous aider. Au passage vous y apprendrez énormément.
please don't drive me blind

#2782 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 03 January 2013 - 23:57

Voir le messageASSASSIN, le 03 January 2013 - 23:45 , dit :

Dans la réalité comme dans mtg vous ne détenez une vérité que lorsque vous pouvez le prouver. C'est pas avoir raison qui fait de vous un mec raisonnable la ou l'autre, qui ne connait pas le point de règle, est un troufion. Il en est clairement un si il ne cherche pas à comprendre et se casse (si possible en insultant). Si aucun de vous ne fait rien pour moi les torts sont à peu prés partagés.

Quand je vois que ton argumentaire se résume à "Stop it plz" et que tu viens ensuite t'en vanter j'hallucine. Tu es méprisant la ou tu devrais être pédagogue. A ton avis il en fait exprès de ne pas connaitre ce point de règle? Si quelqu'un vous dit n'importe quoi tentez de lui expliquer ("X=0 everywhere except in the stack" c'est pas trop compliqué) et ensuite demandez-lui d'attendre que vous lui donniez le texte précis dans les règles en anglais ou dans les règles en français. Si vous voulez des tips pour trouver rapidement (ou trouver tout court) un point précis dans les règles je pourrais vous aider. Au passage vous y apprendrez énormément.

J'ai probablement du mal lire

Citation

13_3 Surfait: ccm on stack is 2

"Fun is not a straight line" :]

#2783 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 04 January 2013 - 00:42

Voir le messageASSASSIN, le 03 January 2013 - 23:45 , dit :

T'es bien gentil assassin mais d'une, c'est allé super vite et "stop it plz" c'est en réponse au noob et si t'es de bonne foi tu peux constater que j'ai commencé mon explication juste avant de me faire kické.
Je trouve ce genre de message bien mal venu de ta part, j'avais pas l'impression que tu lisais en diagonale habituellement.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#2784 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 04 January 2013 - 10:25

Non mais clairement Ragnoa c'est du bon boulet des familles irrécupérable. Il est indéfendable ça se lit direct. Désolé assassin mais là surfait ne s'est pas montré agressif pour un sou, il lui a donné sa version de règle quand son opposant est en train de se foutre de sa gueule et de le traiter de noob quand à priori le gros noob de l'histoire c'est lui... C'est comme les mecs qui manquent de t'écraser alors que tu traverses au vert et qui t'insultes de gros con...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2785 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 January 2013 - 10:43

Je prends un peu la défense de Camille qui a lu un peu trop en travers et n'ayant pas noté la ligne dans laquelle Surfait explique sa position légitime, s'est un peu emballé.
Bon, connaissant maintenant la courtoisie légendaire du père Surfait, je me serai un peu étonné de le voir ruer dans les brancards sans explication.
Bref, un bon gros idiot qui joue toujours Chalice dans un monde rempli de Cavern of Souls, de Decay et ne connait même pas le fonctionnement du CC dans la pile. Troufion du jour validé !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#2786 farfa16

farfa16
  • Membres
  • 62 messages

Posté 04 January 2013 - 14:58

Point de règle 107.3a (si je ne m'abuse) si vous retombez sur ce genre "d'ignorant"...

#2787 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 04 January 2013 - 23:56

Même pour moi qui pourrait un numéro de règle assez rapidement, j'aurais eu le temps de me kicker 10 fois...

Je vais pas m'amuser à éduquer un tel foutriquet. L'unique solution consiste à le tracer, capturer et larguer au milieu d'une émeute urbaine. Les racailles lui apprendront les bonnes manières.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2788 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 13 January 2013 - 22:28

Effectivement j'ai parlé un peu vite. Désolé. J'ai relu ton post une bonne dizaine de fois (il est pas bien long) mais il faut croire que je suis trop énervé par la plupart des posts de ce topic pour rester objectif. Du coup il ne faut pas prendre cela pour toi surfait.

Modifié par ASSASSIN, 13 January 2013 - 22:29 .

please don't drive me blind

#2789 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 22 January 2013 - 21:43

En voila un bon :

Citation

inteis taps Tropical Island.
inteis plays Glimpse of Nature from hand.
RBS taps Swamp.
RBS taps Island.
RBS plays Dimir Charm from hand.
RBS points from his Dimir Charm to inteis's Glimpse of Nature.
inteis: .....
RBS puts Dimir Charm from the stack into graveyard.
inteis: That card isn't out yet
RBS: well
inteis: You're playing with an illegal deck.
so I'm just gonna go ahead and play

RBS: consider it an "avant-gout" ;)
inteis puts Glimpse of Nature from the stack into graveyard.
inteis sets counter storm to 1 (+1).
inteis puts Shifting Wall into play from hand.
inteis sets counter storm to 2 (+1).
inteis draws 1 card(s).
inteis puts Crimson Kobolds into play from hand.
RBS plays Force of Will from hand.
inteis sets counter storm to 3 (+1).
RBS exiles Jace, the Mind Sculptor from hand.
inteis plays Shifting Wall from table.
RBS points from his Force of Will to inteis.
RBS: glimpse
inteis has left the game.

RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#2790 Ketchupi

Ketchupi
  • Membres
  • 132 messages

Posté 12 February 2013 - 15:03

Ketchupi puts Jace, the Mind Sculptor into play from hand.
 siriu: ok
Ketchupi plays Jace, the Mind Sculptor from table.
Ketchupi puts Jace, the Mind Sculptor from the stack into graveyard.
 siriu: ??
Ketchupi puts Jace, the Mind Sculptor into play from graveyard.
Ketchupi points from his Jace, the Mind Sculptor to siriu's Jace, the Mind Sculptor.
 Ketchupi: legendary rules
 siriu: no
 Ketchupi: lol
    jace and jace no possible
    legendary
 siriu: yes 2 jace of the same control no
    read the rules
 Ketchupi: your a new player ??
 siriu: you new plater
 Ketchupi: looool