MWS, Cockatrice et Les Troufions
Posté 08 December 2012 - 12:02
M'enfin, ça dérive du sujet ^^
Posté 08 December 2012 - 13:17
Posté 08 December 2012 - 21:11
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 03 January 2013 - 14:51
Surfait plays Green Sun's Zenith from hand.
Surfait is looking at his library.
ragnoa7zampe points from his Chalice of the Void to Surfait's Green Sun's Zenith.
Surfait puts Deathrite Shaman into play from library.
Surfait stops looking at his library.
Surfait shuffles his library.
13_3 Surfait: ccm is 2
13_3 ragnoa7zampe: hey noob
the mana cost converted is 1
13_3 Surfait: stop it plz
i pay 2
13_3 ragnoa7zampe: see the rules noob
13_3 Surfait: ccm on stack is 2
You have been kicked out of the game.
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 03 January 2013 - 23:45
Quand je vois que ton argumentaire se résume à "Stop it plz" et que tu viens ensuite t'en vanter j'hallucine. Tu es méprisant la ou tu devrais être pédagogue. A ton avis il en fait exprès de ne pas connaitre ce point de règle? Si quelqu'un vous dit n'importe quoi tentez de lui expliquer ("X=0 everywhere except in the stack" c'est pas trop compliqué) et ensuite demandez-lui d'attendre que vous lui donniez le texte précis dans les règles en anglais ou dans les règles en français. Si vous voulez des tips pour trouver rapidement (ou trouver tout court) un point précis dans les règles je pourrais vous aider. Au passage vous y apprendrez énormément.
Posté 03 January 2013 - 23:57
ASSASSIN, le 03 January 2013 - 23:45 , dit :
Quand je vois que ton argumentaire se résume à "Stop it plz" et que tu viens ensuite t'en vanter j'hallucine. Tu es méprisant la ou tu devrais être pédagogue. A ton avis il en fait exprès de ne pas connaitre ce point de règle? Si quelqu'un vous dit n'importe quoi tentez de lui expliquer ("X=0 everywhere except in the stack" c'est pas trop compliqué) et ensuite demandez-lui d'attendre que vous lui donniez le texte précis dans les règles en anglais ou dans les règles en français. Si vous voulez des tips pour trouver rapidement (ou trouver tout court) un point précis dans les règles je pourrais vous aider. Au passage vous y apprendrez énormément.
J'ai probablement du mal lire
Citation
Posté 04 January 2013 - 00:42
ASSASSIN, le 03 January 2013 - 23:45 , dit :
T'es bien gentil assassin mais d'une, c'est allé super vite et "stop it plz" c'est en réponse au noob et si t'es de bonne foi tu peux constater que j'ai commencé mon explication juste avant de me faire kické.
Je trouve ce genre de message bien mal venu de ta part, j'avais pas l'impression que tu lisais en diagonale habituellement.
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 04 January 2013 - 10:25
Posté 04 January 2013 - 10:43
Bon, connaissant maintenant la courtoisie légendaire du père Surfait, je me serai un peu étonné de le voir ruer dans les brancards sans explication.
Bref, un bon gros idiot qui joue toujours Chalice dans un monde rempli de Cavern of Souls, de Decay et ne connait même pas le fonctionnement du CC dans la pile. Troufion du jour validé !
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 04 January 2013 - 14:58
Posté 04 January 2013 - 23:56
Je vais pas m'amuser à éduquer un tel foutriquet. L'unique solution consiste à le tracer, capturer et larguer au milieu d'une émeute urbaine. Les racailles lui apprendront les bonnes manières.
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 13 January 2013 - 22:28
Modifié par ASSASSIN, 13 January 2013 - 22:29 .
Posté 22 January 2013 - 21:43
Citation
inteis plays Glimpse of Nature from hand.
RBS taps Swamp.
RBS taps Island.
RBS plays Dimir Charm from hand.
RBS points from his Dimir Charm to inteis's Glimpse of Nature.
inteis: .....
RBS puts Dimir Charm from the stack into graveyard.
inteis: That card isn't out yet
RBS: well
inteis: You're playing with an illegal deck.
so I'm just gonna go ahead and play
RBS: consider it an "avant-gout"

inteis puts Glimpse of Nature from the stack into graveyard.
inteis sets counter storm to 1 (+1).
inteis puts Shifting Wall into play from hand.
inteis sets counter storm to 2 (+1).
inteis draws 1 card(s).
inteis puts Crimson Kobolds into play from hand.
RBS plays Force of Will from hand.
inteis sets counter storm to 3 (+1).
RBS exiles Jace, the Mind Sculptor from hand.
inteis plays Shifting Wall from table.
RBS points from his Force of Will to inteis.
RBS: glimpse
inteis has left the game.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...
Citation
Posté 12 February 2013 - 15:03
 siriu: ok
Ketchupi plays Jace, the Mind Sculptor from table.
Ketchupi puts Jace, the Mind Sculptor from the stack into graveyard.
 siriu: ??
Ketchupi puts Jace, the Mind Sculptor into play from graveyard.
Ketchupi points from his Jace, the Mind Sculptor to siriu's Jace, the Mind Sculptor.
 Ketchupi: legendary rules
 siriu: no
 Ketchupi: lol
jace and jace no possible
legendary
 siriu: yes 2 jace of the same control no
read the rules
 Ketchupi: your a new player ??
 siriu: you new plater
 Ketchupi: looool