Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#2821 Minodrec

Minodrec
  • Membres
  • 128 messages

Posté 17 February 2013 - 14:32

Nan c'est un bug...

...ça devait être un tral. :{

Modifié par Minodrec, 17 February 2013 - 14:32 .

#2822 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 February 2013 - 14:48

J'avais même pas fait gaffe sur le moment :o

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#2823 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 17 February 2013 - 14:49

Mais non c'est le texte oracle italien voyons...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#2824 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 February 2013 - 15:25

J'attendais les vannes sur les ritals vu le pseudo du mec, mais il était espagnol :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#2825 Anen

Anen
  • Membres
  • 9 messages

Posté 18 February 2013 - 00:43

Voir le messagepopi, le 17 February 2013 - 12:51 , dit :

J'ajoute juste un post pour tous les trouffions qui passeront peut etre par la et qui ne veulent jamais laisser leur main révélée après une discard...c'est compliqué de comprendre que je vais pas prendre un papier pour noter les cartes quand je joue online bordel?? ET pour ceux qui me disent que j'ai le script pour regarder a nouveau, mon 3ieme doigt pense bien fort a vous.

3 games sur 4 qui me font le coup ce matin mais allo en plus je joue cabal quoi. C'est le genre de comportement qui me rend dingue et je suis sur de ne pas etre le seul...

bref fallait que ca sorte :D

ps: je precise que je ne leur demande évidement pas de continuer a laisser reveler quand il play un BS hin

Faut juste savoir utiliser le logiciel hein. Quand tu prend une discard, tu fais clic droit, reveal hand. Et paf le mec a une fenêtre avec ta main, jusqu'à ce qu'il décide de la fermer (la fenêtre). Étaler sa main sur le champ de bataille en glisser-déposer, ça ne mène à rien.

#2826 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 18 February 2013 - 07:04

Meh
Ça m'est arrivé une fois que le gars refuse d'utiliser la commande pour révéler (je n'avais qu'à les mémoriser parait-il), il s'est pris son kick direct !
Sinon tu clones ses cartes sur ton board genre 100000 fois, la c'est lui qui s'en va tout seul
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#2827 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 18 February 2013 - 08:33

Les gens pensent que s'ils révèlent leur main, les fututres cartes qu'ils piocheront seront révélées. Il suffit de leur expliquer que seules les cartes actuelles resteront visibles.

#2828 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 18 February 2013 - 10:39

Voir le messageAnen, le 18 February 2013 - 00:43 , dit :

Faut juste savoir utiliser le logiciel hein. Quand tu prend une discard, tu fais clic droit, reveal hand. Et paf le mec a une fenêtre avec ta main, jusqu'à ce qu'il décide de la fermer (la fenêtre). Étaler sa main sur le champ de bataille en glisser-déposer, ça ne mène à rien.

lol evidement que c'est que je leur demande ou alors laissé direct dans leur main révélé...mais je peux t'assurer que certains ont bcp de mal a comprendre ou le font exprès je sais pas...mais quoiqu'il en soit c'est tres chiant, et ca m'est arrivé tellement souvent cette situation, que ca en est exaspérant

par contreMalhorn a peut etre raison,  certains doivent pensé que je verrais toutes leurs cartes à chaque draw...
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#2829 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 February 2013 - 11:39

Point technique :
Quand vous êtes forcés de révéler votre bibliothèque à votre adversaire (Surgical Extraction, etc.), exigez de vos adversaires qu'ils ferment leur vision de votre bibliothèque une fois le sort résolu.
Sinon, ils continueront de voir ce qui est dans votre bibliothèque (sans connaitre l'ordre précis des cartes) par la suite.
Ceci permet par extrapolation de connaitre chaque draw à venir (la carte qui disparait de la biblio est celle piochée).
J'avais constaté et remonté ce bug sur la première version de Cocka, il avait été corrigé par la suite (lors d'un shuffle les cartes reviennent coté dos non distinct) mais il semble que le souci soit revenu suite à la dernière mise à jour...

Le seul qui s'en contrefoute, c'est Papy Doomsday qui est même plutôt content que son adversaire puisse directement le voir monter la pile qui va le tuer net.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#2830 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 21 February 2013 - 20:57

Celle-la m'a fait bien fait marrer ! Je joue ondins et le gars burn en face. Je lui pose double cursecatcher, et vu qu'il se dit qu'il a perdu voilà ce qui se passe :

josex untaps his permanents.
josex puts Mountain into play from hand.
josex plays Lava Spike from hand.
Orphé sets counter life to 16 (-1).
Orphé sets counter life to 15 (-1).
Orphé sets counter life to 14 (-1).
josex points from his Lava Spike to Orphé.
josex taps Mountain.
josex creates token: Token (9999/999).
josex taps Token.
josex points from his Token to Orphé.

Modifié par Aegnor, 21 February 2013 - 20:59 .

#2831 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 21 February 2013 - 21:26

Sur cocka quand on révèle la bibliothèque, sans mélange derrière on sait ce qui va être piocher. Dans le cas ou la bibli à été mélangée les cartes piochées font disparaitre une carte (aléatoire?) de la bibli mais pas la carte piochée.

#2832 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 25 February 2013 - 18:53

Je joue Esperblade contre un Pox qui gagne la 1.
Après le traditionnel "gg g2 ?", il me dit :

Citation

Clark: naaaa too easy
Clark has lost connection to the game.
Il a surement eu peur de mon triple RIP...

#2833 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 01 March 2013 - 11:08

Y'a pas à dire, MWS est rempli de troufions, mais qu'est ce qu'ils nous font rire:

1)
Je lui Thoughtseize T1 son Undercity Informer (il avait kill T1)

Réaction:
<Player> fuck you, honestly who plays fucking thoughtseize main. It's a sb card u cunt ass mother fucker

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#2834 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 01 March 2013 - 17:17

A la fin sur MWS, c'était plus que des aliens en tout genre comme celui-là, et puis Cockatrice est arrivé :'(

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#2835 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 March 2013 - 17:27

Non mais Azdraêl t'es un peu en tort quand même, il a raison ce gars. Je suis à 100% derrière lui. Il a sa main pour comboter, il s'est chauffer tout seul derrière son écran et tu lui ruines tous ses rêves en une carte. Je sens bien le spécimen qui aime passer des soirées complètes à goldfish face à sa chaise^^.