Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#3106 G__K

G__K
  • Membres
  • 103 messages

Posté 10 June 2014 - 11:12

@Merk & Surfait : je ne peux malheureusement pas vos conseils : vous n'êtes pas des surhommes germains.

@Adibou : Bah oui (bon, je suis pas surfeur californien non plus, mais quand même).

@Corto : ouhlà, on va pas se lancer dans une discussion sur la définition du racisme, ça a un potentiel trollesque de 110%. Je crois que la suite du dialogue montre suffisamment que mon analyse était juste...

#3107 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 10 June 2014 - 11:35

Ouais mais je pense que tu te fourvoyes sur un point essentiel :
Le mec te kick ou se barre, ok. Tu reviens le voir en lui expliquant la life, ben là, tu tends toi-même la perche pour vous lancer dans des ébats trollesques à faire pâlir les meilleurs réalisateurs de films X. Si lui a décidé de se lancer dans une tirade anti-Francois teinté de concept néonazi, ben c'est son choix. Toi, si tu rentres dans son jeu, il va pas se priver de te tartiner... Donc faut que tu le trolles plus/mieux ou que tu laisses tomber immédiatement. Le reste ne sert à rien. :)

Modifié par Rocco111, 10 June 2014 - 12:24 .

#3108 G__K

G__K
  • Membres
  • 103 messages

Posté 10 June 2014 - 12:01

Ah, mais je voulais juste éviter le troll ici. Avec l'autre gars, bon, ce qui est fait est fait.

#3109 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 10 June 2014 - 12:26

Voir le messageRocco111, le 10 June 2014 - 11:35 , dit :

Ouais mais je pense que tu te fourvoyes sur un point essentiel :
Le mec te kick ou se barre, ok. Tu reviens le voir en lui expliquant la life, ben là, tu tends toi-même la perche pour vous lancer dans des ébats trollesques à faire pâlir les meilleurs réalisateurs de films X. Si lui à décider de se lancer dans une tirade anti-Francois teinté de concept néonazi, ben c'est son choix. Toi, si tu rentres dans son jeu, il va pas se priver pour te tartiner... Donc faut que tu le trolles plus/mieux ou que tu laisses tomber immédiatement. Le reste ne sert à rien. :)
Tout à fait d'accord : Paradoxalement, j'encourage ce genre de post trolling seulement si on aime aller au trashtalk.
Essayer d'éduquer quelqu'un, c'est une perte de temps totale et absolue dans ce genre de contexte.

Ces discussions donnent lieu à des piques et boites d'anthologie. Avec un boulet, en plus, pas de retenue sur les règles de bienséance.

Et faire chier les cons, même en sachant que ces derniers n'y gagnent rien, ça reste un de mes passes temps les plus satisfaisants.

J'en CC quelques unes à l'occasion : Je finis systématiquement en ignore list et je me prends à rêver en pensant à la gueule du mec qui réalise que non seulement il s'est fait désanuser à Magic mais qu'en plus il n'a pas tenu 2 secondes en trashtalk à l'improvisation.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#3110 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 10 June 2014 - 12:51

Surtout un ptit néoN, y a bien moyen de lui pourrir sa journée ou lui faire péter son clavier :D

#3111 londuzboob

londuzboob
  • Membres
  • 11 messages

Posté 11 June 2014 - 12:13

Là il va falloir qu'on m'explique pk il s'est énèrvé, j'ai rien compris ^^

Il a une Vial à 2, Jitte et Thalia, moi Thalia et Mother untap, c'est son tour:

Tasso88 draws a card.
Tasso88 puts Rishadan Port into play from hand.
Tasso88 taps AEther Vial.

Tasso88 puts Phyrexian Revoker into play from hand.
11_3 Tasso88: mother

11_3 londuzboob: resp
londuzboob taps Mother of Runes.

Tasso88 moves Phyrexian Revoker from table to hand.
londuzboob points from his Mother of Runes to his Thalia, Guardian of Thraben.

Tasso88 untaps AEther Vial.
londuzboob: pro white
..

Tasso88: no there is'n tresp
in reality
if i use vial
londuzboob: resp to what?

Tasso88: the card enters
u have to do thing in response to vial
londuzboob: I can resp to vial

Tasso88: and i don't think that u should tap mother
londuzboob: you don't know ;)
OBV I tap mother

Tasso88: yah be onest man
with one card in my hand
londuzboob: go please

Tasso88: u tap mother to do protection
and if i had a sword
no not go
londuzboob untaps Mother of Runes.

londuzboob: what you doing?
you tap your vial or not?
Tasso88: u should gdo this choice
if i didn't reveal my card
before
be onest
and go on with the match

londuzboob: we speak or we play?
Tasso88: ah fuck u

londuzboob: ?
Tasso88 has left the game.

Justement on parlait de nazi sur cockatrice... voilà un mec avec "88" dans son pseudo

#3112 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 11 June 2014 - 12:53

Je ne connaissais pas pour "88"
Pour éviter aux ignorants comme moi un google search, H est la 8ème lettre de l'alphabet, 88 signifie donc HH pour "Heil Hitler".

Ce qui est logique quelque part, cet amour du code et de sens caché, regroupant certains néonazis avec les vieilles théories de complots kabbalistiques qui ont fait le nid du nazisme, des protocoles des sages de Sion aux rosicruciens & francs maçons.

Pour ton interlocuteur, on peut lui laisser le crédit que 88 soit pour son année de naissance par exemple (c'est ce que j'aurais imaginé) et on comprends sa réaction, même si en étant plus intelligent il aurait du demander "ok?" ou laisser du temps en réponse à l'activation de fiole.

Modifié par dte, 11 June 2014 - 12:55 .

#3113 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 11 June 2014 - 13:06

Les pauvres joueurs des vosges qui peuvent plus exhiber leur chauvinisme...

Sinon il a mal joué en tapant vial et en posant directement revoker, bien sur, et il aurait du reconnaitre qu'en ayant révélé l'info tu pouvais répondre à vial.
Après j'ai rarement joué en ligne, mais même en personne, les réponses à vial sont bien rares et à part en tournoi c'est pénible de "passer la priorité" à chaque activation.

#3114 vlad83

vlad83

Vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 1121 messages

Posté 11 June 2014 - 13:14

Ça troll les nazis ici. Vous vous etes fais scalper ou quoi? ;)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#3115 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 June 2014 - 14:53

lol clair que 88 c un truc de nazi mais là c surement qu'il est né en 88, faut pas voir des nazis partout non plus. (spécial cassedédi)

Ca peut aussi être un fan des Ludwig von 88
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#3116 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 11 June 2014 - 15:12

Oh merde mais alors les 88 chevaliers du sanctuaire dans les chevaliers du zodiaque...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3117 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 11 June 2014 - 15:23

Triste monde ... Mais blanche neige et les 88 nains ?!
Bon allez, stop troll :)

#3118 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 11 June 2014 - 15:23

Oh pinaise et les Crazy 88 aussi alors?
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#3119 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 June 2014 - 15:48

Voir le messageLejay, le 11 June 2014 - 15:12 , dit :

Oh merde mais alors les 88 chevaliers du sanctuaire dans les chevaliers du zodiaque...

bah les chevaliers du zodiaque on parle quand même de chevalerie arthurienne. Donc de monarchie. Donc de fascisme.
CQFD

Et là je rentre même pas dans le détail des surhommes prédestinés que sont les chevaliers eux même et particulièrement de cette merde de Seiya.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#3120 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 11 June 2014 - 17:43

C'est n'importe quoi les mecs, redescendez: il est même pas blond... A la différence de la schrumpfette....