Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#3316 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 May 2015 - 23:38

http://www.woogerworks.com/

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#3317 Force of will

Force of will
  • Membres
  • 9 messages

Posté 22 May 2015 - 17:11

ça affiche ça :Fichier joint  Capture d’écran 2015-05-22 à 18.04.43.png   27.25 Ko   24 téléchargement(s)

#3318 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 22 May 2015 - 17:56

Ah mince moi ça marche bien... Et je peux pas trop t'aider, je suis pas un crak en informatique.

Citation

thx for the games

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#3319 Force of will

Force of will
  • Membres
  • 9 messages

Posté 22 May 2015 - 18:05

Tu es sur mac ou sur pc parce que moi je suis sur mac et c'est peut être le lien pour mac qui a un problème

#3320 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 22 May 2015 - 21:30

Essaie avec un autre navigateur? Chrome ou Firefox. Je suis sur PC.

Citation

thx for the games

#3321 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 27 May 2015 - 15:02

Je viens de tester le lien http://www.woogerwor...e-MacClient.dmg avec Windows + Chrome et ça télécharge sans problème.
Le problème vient très certainement de ton côté.

#3322 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 28 May 2015 - 17:20

C'est mignon...
[18:18:27] 11_3 Sapollo: hi
Rocco111 draws his initial hand.
[18:18:33] 11_3 Rocco111: kp

[18:18:46] 11_3 Sapollo: kp
Sapollo puts Island into play from hand.

Sapollo puts Black Lotus into play from hand.
Sapollo taps Black Lotus.

[18:19:06] 11_3 Rocco111: LAWL
Sapollo puts Black Lotus from table into graveyard.

Sapollo sets counter u to 1 (+1).
Sapollo sets counter u to 2 (+1).

Sapollo sets counter u to 3 (+1).
[18:19:13] 11_3 Rocco111: dude
wrong format

Sapollo has left the game.

#3323 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 03 June 2015 - 17:24

Avec Maverick, j'éclate un MUD qui joue trés mal (genre en G2, aprés avoir perdu la 1 sur 2 Qasali il nomme Deathrite, puis Mother, puis Jitte sur ses 3 Revoker, oui Mother contre MUD^^).
Il n'a pas trouvé louche non plus que j'attaque avec mon Gaddock contre son Steel Helkite, il a donc bloqué, et s'en ai suivis de Zenith et Batterskull :P

En G2, quand je decay son Chalice pour pouvoir enfin STP ses bêtes:

Ashtar: i want to see your shit against a combo

Il risque d'être déçu quand il va voir que mon pack est trés correcte contre ANT et Omnitell :)
Dommage qu'il n'a pas voulus m'entandre en direct chat: This user is ignoring you.

Ils sont vraiment sympa ces Japonnais :P

Modifié par urza99, 03 June 2015 - 17:25 .

#3324 Urzagetafkinglife

Urzagetafkinglife
  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 June 2015 - 17:46

Get a fking life u dumbfuck istead of linking me this forum of nerds and mental retarded french geeks who spend thier life jerking off to a fking card game instead of trying to get a serious fking life. I am sorry if I play for fun and I have a life instead of your ugly and useless existence made of hand-jobs, ugly fking fatass girlfriends, magic and circlejerks with your other french guys thinking of new targets for yours cabal therapies. What about trying to GET a serious life and not make do with your parasitic and miserable existence in which talking about random ppl met in a fking game represents the peak of your entire entertainment and joy in life.

#3325 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 03 June 2015 - 18:14

A-ha j'ai pas tout compris mais ça a l'air drôle
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3326 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 03 June 2015 - 18:53

@Urza:
20 minutes après ton message il y avait un certain Urzagetafkinglife qui venait de s'inscrire et qui a mis un message d'insulte en anglais pas piqué des hannetons (je l'ai caché, mais je peux le remettre si t'es curieux ^^). Il n'est pas venu par hasard, c'est suite au lien de LF que tu lui as donné en lui disant qu'il serait célèbre ou autre, comme tu l'as déjà fait.

Si tu pouvais arrêter de linker ou de citer LF dans ces cas-là ce serait bien. Outre le fait que ça puisse ramener un boulet à modérer et à bloquer, ça ne donne pas une bonne image du site qui a par exemple était cité en tant que forum of nerds and mental retarded french geeks (après dans l'absolu j'en ai rien à foutre de ce que pense de LF un connard -qui plus est habitant à l'étranger-, mais bon c'est pour le principe).

PS: on s'en balance, mais pour info le gars en question utilisait une IP et un mail italiens et non japonais... si c'est un jap comme tu dis, il doit vivre en italie.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#3327 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 03 June 2015 - 19:03

Oui je l'ai vu, c'était assez drôle, j'avoue que c'est moi qui lui ai donné le lien, par provoc, mais j'arrêterais, je comprends, pas de soucis :)

Il avait un drapeau Jap quand il a rejoint ma game c'est pour ça.

#3328 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 04 June 2015 - 10:24

J'aime bien la citation "forum of nerds and mental retarded french geeks".
Si c'est pas une information classée secret défense, on pourrait savoir d'où ça vient ?

#3329 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 04 June 2015 - 18:36

ça vient du post dont je parlais dans mon dernier message et que j'avais caché hier soir.
=> afin de satisfaire ta curiosité et de pouvoir admirer cette admirable prose (qui montre bien le niveau du troufion :lol:) le post a été démasqué, cf hier 18h46.

J'aurais pas dû masquer ça, quand on a un troufion comme ça il faut en profiter. Du coup je pourrais peut-être même le débloquer pour être joueur :ninja:
Et faudrait organiser un diner de troufions...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#3330 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 June 2015 - 23:31

Belle prose en tout cas. Un certain sens de la rime en ing qui mérite attention tout comme les alitérations en fk apposant à une orientation néo djeuns. Le champ lexical est aussi indicateur d'une rage de vivre à en faire palir le regretté James Dean ou Rimbaud. Mais l'insupportable vérité est là : la cabal, c'est de la merde, n'en déplaise à Madonna.

Modifié par Choobak, 04 June 2015 - 23:32 .