MWS, Cockatrice et Les Troufions
Posté 05 June 2015 - 13:03
Après c'est un être à part, il joue MUD et il joue pour le fun. Quelle personnalité déchirée !
Posté 05 June 2015 - 15:11
Et se faire refiler un lien où tu es tourné en ridicule, sans forcément comprendre la langue d'ailleurs, ça peut faire tilter. Je lui cherche pas d'excuses, je relie les points.
Posté 11 June 2015 - 00:24
Va t'acheter une foutue vie, tu foutu-bête au lieu de moi montrer le lien de ce forum de nerds et tocards français attardés mentaux qui passent leur vie en se branlant à un foutu jeu de cartes au lieu d'essayer d'obtenir une foutue vie sérieuse. Je suis désolé si je jouer pour le plaisir et je avoir une vie à la place de votre existence laide et inutile, fait de branlettes, copines foutues laides et graisses, magie et branlettes dans le cercle avec vos autres gars français envisagent de nouvelles nommes pour le vôtre Thérapie de la Coterie. Qu'en est-il essayer d'obtenir une vie sérieuse et non se contenter de votre existence parasitaire et misérable dans laquelle parler d’une personne aléatoire réunis dans un foutu jeu représente le pic de votre divertissement et de joie dans la vie.
Team Mout, vous ne devriez pas permettre à ce comportement : il est tout au détriment de la réputation de votre forum
Posté 11 June 2015 - 06:53

Posté 11 June 2015 - 08:24
Manamanamana, le 11 June 2015 - 00:24 , dit :
Va t'acheter une foutue vie, tu foutu-bête au lieu de moi montrer le lien de ce forum de nerds et tocards français attardés mentaux qui passent leur vie en se branlant à un foutu jeu de cartes au lieu d'essayer d'obtenir une foutue vie sérieuse. Je suis désolé si je jouer pour le plaisir et je avoir une vie à la place de votre existence laide et inutile, fait de branlettes, copines foutues laides et graisses, magie et branlettes dans le cercle avec vos autres gars français envisagent de nouvelles nommes pour le vôtre Thérapie de la Coterie. Qu'en est-il essayer d'obtenir une vie sérieuse et non se contenter de votre existence parasitaire et misérable dans laquelle parler d’une personne aléatoire réunis dans un foutu jeu représente le pic de votre divertissement et de joie dans la vie.
Team Mout, vous ne devriez pas permettre à ce comportement : il est tout au détriment de la réputation de votre forum
D'une, on est capable de comprendre ce que tu écris, même en anglais.
De deux, ne fait pas l'amalgame entre Urza et les français.
De trois, si tu crois que quelqu'un va cencurer Urza pour une histoire de réputation tu te trompes lourdement, il fait et écrit ce qu'il veut, c'est au lecteur de faire la part des choses.
Et si tu relis (et comprends) les commentaires précédents, ils étaient plutôt en ta faveur...
Modifié par Surfait, 11 June 2015 - 08:25 .
OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 11 June 2015 - 08:37
Man u come here just to tell us we are fucking jerks and nerds but actually u spent probably like 1h to write it so u also probably belong our group of "no life" men and even more if u think abt the fact u came until this forum, register and translate in a funny french ur anger. At the end u look even more ridiculous but please come back whenever u want to make our day again
Cheers bro! <3
Modifié par popi, 11 June 2015 - 10:32 .
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
Posté 11 June 2015 - 11:57
google translte, c quand même pas terrible. Et lol aux francais patriotiques, ils nous a pris pour des attardés de ricains, ya pas moins patriotiques que les francais... Si on parle pas anglais, c'est juste qu'on est des grosses faignasses...
Oh ? rlly ?
Posté 11 June 2015 - 12:17
Posté 11 June 2015 - 13:32
Posté 11 June 2015 - 13:45
Par contre, vues les réactions totalement absurdes des bons franco-français face à un mec vivant à l'autre bout du monde qui fait quand même l'effort de parler notre langue, ne vous étonnez pas de la réputation de petits cons qu'on se tape.
Ceci étant dit, Je pense qu'il est plus sain pour tout le monde d'arrêter la digression à partir de maintenant.
Posté 11 June 2015 - 15:08
Upsilon, le 11 June 2015 - 13:45 , dit :
C'est un peu exagéré. Sur le peu de réponses qu'il a eu, il y a une reflexion sur le fait qu'il faut pas faire d'amalgames, il y a une remarque sur le manque de patriotisme des français et leur fainéantise et effectivement des gens qui rigolent sur le bon gros google translate qui a été utilisé.
Et tout cela alors que globalement c'est un type qui vient tous nous insulter parce qu'il est pas content d'avoir rencontré un français sur le net.
Faudrait pas non plus le faire passer pour une victime quand même.
Et si Bens ne s'est pas trompé on a peut être à faire avec un Italien, comme bout du monde ça se pose la.