Aller au contenu


MWS, Cockatrice et Les Troufions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#3331 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 05 June 2015 - 13:03

Je me suis tellement identifié à son post que c'en est troublant. Je pense que l'on a été démasqués par un brillant psychologiste extralucide.
Après c'est un être à part, il joue MUD et il joue pour le fun. Quelle personnalité déchirée !

#3332 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 05 June 2015 - 14:28

Je suis un peu surpris car j'ai pas mal joué avec le gars qui ne joue pas pour le fun d'ailleurs. On a souvent eu des dicussions après la game. Je l'ai même ajouté à ma buddy list...Bref, curieux de savoir pourquoi le mec a pété un cable
Image IPB

#3333 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 05 June 2015 - 15:11

On a pas vraiment sa version en soit, et tout le dialogue.
Et se faire refiler un lien où tu es tourné en ridicule, sans forcément comprendre la langue d'ailleurs, ça peut faire tilter. Je lui cherche pas d'excuses, je relie les points.

#3334 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 06 June 2015 - 16:06

Après Urza, une fois sur deux c'est lui le trouffion,  faut dire la vérité...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#3335 Manamanamana

Manamanamana
  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 June 2015 - 00:24

Sans forcément comprendre la langue d’ailleurs ? Je ne suis pas comme vous les Français qui vous ne savez pas à parler plus d'une langue parce que vous êtes ignorants patriotique. Je sais assez de français pour le comprendre et je l'ai écrit ce poste pour ridiculiser un idiot qui pense qu'il peut me taquiner et ridiculiser dans un lieu public comme un forum sans un motif sérieux. Pour votre divertissement et ignorance je vais traduire mon post :
Va t'acheter une foutue vie, tu foutu-bête au lieu de moi montrer le lien de ce forum de nerds et tocards français attardés mentaux qui passent leur vie en se branlant à un foutu jeu de cartes au lieu d'essayer d'obtenir une foutue vie sérieuse. Je suis désolé si je jouer pour le plaisir et je avoir une vie à la place de votre existence laide et inutile, fait de branlettes, copines foutues laides et graisses, magie et branlettes dans le cercle avec vos autres gars français envisagent de nouvelles nommes pour le vôtre Thérapie de la Coterie. Qu'en est-il essayer d'obtenir une vie sérieuse et non se contenter de votre existence parasitaire et misérable dans laquelle parler d’une personne aléatoire réunis dans un foutu jeu représente le pic de votre divertissement et de joie dans la vie.
Team Mout, vous ne devriez pas permettre à ce comportement : il est tout au détriment de la réputation de votre forum

#3336 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 11 June 2015 - 01:27

Image IPB

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#3337 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 11 June 2015 - 06:53

J'hésite entre applaudir pour le verbe de certaines phrases... ou aller jouer avec Google Translate pour m'assurer que branlette est bien référencé dans plusieurs langues. :)

#3338 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 June 2015 - 08:24

Voir le messageManamanamana, le 11 June 2015 - 00:24 , dit :

Sans forcément comprendre la langue d’ailleurs ? Je ne suis pas comme vous les Français qui vous ne savez pas à parler plus d'une langue parce que vous êtes ignorants patriotique. Je sais assez de français pour le comprendre et je l'ai écrit ce poste pour ridiculiser un idiot qui pense qu'il peut me taquiner et ridiculiser dans un lieu public comme un forum sans un motif sérieux. Pour votre divertissement et ignorance je vais traduire mon post :
Va t'acheter une foutue vie, tu foutu-bête au lieu de moi montrer le lien de ce forum de nerds et tocards français attardés mentaux qui passent leur vie en se branlant à un foutu jeu de cartes au lieu d'essayer d'obtenir une foutue vie sérieuse. Je suis désolé si je jouer pour le plaisir et je avoir une vie à la place de votre existence laide et inutile, fait de branlettes, copines foutues laides et graisses, magie et branlettes dans le cercle avec vos autres gars français envisagent de nouvelles nommes pour le vôtre Thérapie de la Coterie. Qu'en est-il essayer d'obtenir une vie sérieuse et non se contenter de votre existence parasitaire et misérable dans laquelle parler d’une personne aléatoire réunis dans un foutu jeu représente le pic de votre divertissement et de joie dans la vie.
Team Mout, vous ne devriez pas permettre à ce comportement : il est tout au détriment de la réputation de votre forum

D'une, on est capable de comprendre ce que tu écris, même en anglais.
De deux, ne fait pas l'amalgame entre Urza et les français.
De trois, si tu crois que quelqu'un va cencurer Urza pour une histoire de réputation tu te trompes lourdement, il fait et écrit ce qu'il veut, c'est au lecteur de faire la part des choses.

Et si tu relis (et comprends) les commentaires précédents, ils étaient plutôt en ta faveur...

Modifié par Surfait, 11 June 2015 - 08:25 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#3339 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 11 June 2015 - 08:37

Hey Team Mout! Non mais vous faites quoi serieux ahahaha


Man u come here just to tell us we are fucking jerks and nerds but actually u spent probably like 1h to write it so u also probably belong our group of "no life" men and even more if u think abt the fact u came until this forum, register and translate in a funny french ur anger. At the end u look even more ridiculous but please come back whenever u want to make our day again

Cheers bro! <3

Modifié par popi, 11 June 2015 - 10:32 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#3340 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 June 2015 - 11:57

+1@surfait.

google translte, c quand même pas terrible. Et lol aux francais patriotiques, ils nous a pris pour des attardés de ricains, ya pas moins patriotiques que les francais... Si on parle pas anglais, c'est juste qu'on est des grosses faignasses...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#3341 Manamanamana

Manamanamana
  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 June 2015 - 12:17

Jusqu'à preuve du contraire Google Translate ne se traduit pas bien, je suis désolé si je ne ai pas la prose de Flaubert ou de Rimbaud, je l'ai fait seulement une interrogation de français à l'universitè. Cela dit,je ne vais pas poster plus pour ce désagrément regrettable, ne soyez pas offensé, je étais en colère pour Urza. Au revoir

#3342 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 11 June 2015 - 13:32

Je aime
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3343 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 11 June 2015 - 13:45

Je n'analyserai pas le fond très peu reluisant de cette affaire, d'un côté comme de l'autre.

Par contre, vues les réactions totalement absurdes des bons franco-français face à un mec vivant à l'autre bout du monde qui fait quand même l'effort de parler notre langue, ne vous étonnez pas de la réputation de petits cons qu'on se tape.

Ceci étant dit, Je pense qu'il est plus sain pour tout le monde d'arrêter la digression à partir de maintenant.

#3344 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 June 2015 - 13:51

Aller Manax3 et Urza! Un "french kiss" et on n'en parle plus!   :)

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#3345 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 11 June 2015 - 15:08

Voir le messageUpsilon, le 11 June 2015 - 13:45 , dit :

Par contre, vues les réactions totalement absurdes des bons franco-français face à un mec vivant à l'autre bout du monde qui fait quand même l'effort de parler notre langue, ne vous étonnez pas de la réputation de petits cons qu'on se tape.

C'est un peu exagéré. Sur le peu de réponses qu'il a eu, il y a une reflexion sur le fait qu'il faut pas faire d'amalgames, il y a une remarque sur le manque de patriotisme des français et leur fainéantise  et effectivement des gens qui rigolent sur le bon gros google translate qui a été utilisé.
Et tout cela alors que globalement c'est un type qui vient tous nous insulter parce qu'il est pas content d'avoir rencontré un français sur le net.
Faudrait pas non plus le faire passer pour une victime quand même.

Et si Bens ne s'est pas trompé on a peut être à faire avec un Italien, comme bout du monde ça se pose la.