Aller au contenu


MWS, Cockatrice et Les Troufions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3622 réponses à ce sujet

#436 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 17 November 2007 - 22:17

Player plays Muddle the Mixture from Hand
<B4L4> k
<Player> transm
Player is looking its Biblioteca...
Player puts High Tide into play from Library
<Player> End my turn
<B4L4> hum
<B4L4> ?
<B4L4> spell with same cc
<B4L4> hight tide cc is 1
<B4L4> muddle is 2
<B4L4> it do not work
<Player> mana converted u
<B4L4> SAME CONVERTED
<B4L4> UU is not U
<B4L4> ;)'
<Player> costu
<Player> 1 blue mana
<B4L4> muddle cost 2, ok?
<B4L4> high tide cost 1
<B4L4> this is not what i call the same mana cost
<Player> stupid
<System> Player Lost

ouai ouai, c moi qui suis stupide en plus;..

#437 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 18 November 2007 - 09:22

Citation

It is now turn 12 (Maveric78f)
It is now the Beginning Phase, Untap Step
Maveric78f untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
<jalo> Wait!
<jalo> Wait!
AEther Vial now has 3 (+1) counters.
<jalo> resp
<Maveric78f> Ok
AEther Vial now has 2 (-1) counters.
jalo taps Island
jalo taps Island
jalo plays Reset from Hand
<jalo> Ok?
<Maveric78f> Wait!
<Maveric78f> after draw only
<jalo> before
<Maveric78f> no
<jalo> yes
<Maveric78f> after my upkeep
<Maveric78f> I'm sure
<Maveric78f> after my upkeep
<jalo> into upkeep
<Maveric78f> let me have my upkeep
<Maveric78f> read the card
<Maveric78f> AFTER HIS or HER UPKEEP
<jalo> no sabes lo que es un solidariti
<Maveric78f> I know what it is
<jalo> tontorron
<jalo> eres idiota
<jalo> anormal

<Maveric78f> better than you even if you are supposed to be the one who plays it
jalo untaps Island
jalo untaps Island
jalo untaps Island
jalo untaps Island
jalo untaps Island
jalo puts Reset to Graveyard from Play
jalo taps Island
jalo taps Island
jalo plays Impulse from Hand
<Maveric78f> stop it
jalo is looking top 4 cards of its Biblioteca...
<Maveric78f> I did not insult
<Maveric78f> you

<jalo> noob
<jalo> noob
<jalo> noob
<jalo> noob
<jalo> noob
<jalo> noob
<jalo> noob
<Maveric78f> moreover I may have effects
Maveric78f plays Force of Will from Hand
jalo puts card to Hand from Library
jalo stops looking its Biblioteca...
jalo puts Impulse to Graveyard from Play
<jalo> noob
<jalo> noob
<Maveric78f> like fow in order to refuse your reset
<System> Player Lost

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#438 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 18 November 2007 - 23:20

lol :)

Maveric78f je viens de voir que tu as poster une de nos parties.

Faire Brainstorm puis 'player lost" fait pas vraiment preuve d'un manque de Fair Play mais plutot de lacune avec son FAI...

Merci d'éviter ce genre d'accusation totalement infondée ...  ;)

Modifié par Tafit, 18 November 2007 - 23:23 .

Twitter : Mtgtafit08

#439 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 01 December 2007 - 15:17

<B4L4> eot ( j'engage 5 terrains pour craquer une DeeD )
Fabio puts Elvish Farmer to Graveyard from Play
Fabio puts Thallid Shell-Dweller to Graveyard from Play
Fabio puts Doubling Season to Graveyard from Play
je pointe ses tokens saproling:
<Fabio> no
<Fabio> saproling is hability
<Fabio> dont effect with pernicious
<B4L4> token have a converted mana cost, = 0
<B4L4> so they die to dead
<Fabio> no no
<B4L4> OMG
<Fabio> OMG say me
<B4L4> i gonna quote u
<B4L4> so funny
<Fabio> aham, you need read rules
<B4L4> u know, the ability is when token is created
<Fabio> no way, man
<B4L4> u agree that those token are creatures?
<Fabio> token are token
<Fabio> creature are creature
<B4L4> ...
<Fabio> no comments
<B4L4> i am really going to quote u
<Fabio> learn the rules...
<Fabio> bye
<System> Player Lost

#440 BiG FleO

BiG FleO
  • Membres
  • 10 messages

Posté 02 December 2007 - 20:26

tafit je suis sur que ta fait expres de quitter  ;)

genre il te joue son 4eme brain et toi t en a pioché 0  ;)  :)

#441 PeaceMaKeR

PeaceMaKeR
  • Membres
  • 97 messages

Posté 02 December 2007 - 20:30

editer

Modifié par PeaceMaKeR, 02 December 2007 - 23:08 .


#442 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 December 2007 - 21:00

Je crois que plus haut dans le sujet, Bala avait déjà précisé qu'un boulet avait le même pseudo que lui et l'utilisait à mauvais escient.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#443 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 02 December 2007 - 21:37

Hum, je suis pas rendu au point d'avoir des tokens noobs tout pret dans ma liste de token...

Je me souvient même d'avoir accueillit "l'autre'" B4L4 sur une partie un jour, je l'avais screen, mais peut de temps après j'ai du réinstaller mon windows, donc je peux pas te ressortir le screen

ps: merci ced_visno de t'être souvenu de l'affaire )

edit: si tu pouvais edit ton message PeaceMaKeR, ça m'arrangerait bien, le B4L4 is a fucking noob part 1, même si c'est faux, ça fait pas hyper plaisir

Modifié par B@L@, 02 December 2007 - 21:39 .


#444 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 06 December 2007 - 17:18

erf, j'ai voulu mettre le link d'un screen, mais on ne voit absolument rien..
http://img403.images...03002xf3.th.png

Modifié par B@L@, 06 December 2007 - 17:20 .


#445

  • Invités

Posté 06 December 2007 - 17:43

Tiens, B@L@ j'ai rencontré ton homologue chinois, je crois qu'il fait ça pour la gloire ... C'est pas possible de rester aussi longtemps à insulter. J'ai coupé des passages parce que sinon c'était trop long.

<[FR]Mouarf> End my turn
It is now turn 17 (B4L4(CHINA))
It is now the Beginning Phase, Untap Step
B4L4(CHINA) untaps his/her permanents
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
It is now the Beginning Phase, Draw Step
B4L4(CHINA) draws a card
It is now the Precombat Main Phase
It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
<B4L4(CHINA)> ok?
<[FR]Mouarf> Sure
It is now the Beginning Phase, Draw Step
It is now the Precombat Main Phase
B4L4(CHINA) plays Lion's Eye Diamond from Hand
B4L4(CHINA) taps Scrubland
B4L4(CHINA) taps Bayou
B4L4(CHINA) taps Swamp
B4L4(CHINA) taps Forest
B4L4(CHINA) plays Auriok Salvagers from Hand
<[FR]Mouarf> Ok
<[FR]Mouarf> Ok
B4L4(CHINA) discards Gamekeeper
B4L4(CHINA) discards Gamekeeper
B4L4(CHINA) discards Chrome Mox
B4L4(CHINA) discards Living Wish
<B4L4(CHINA)> 10000000000000000000white mana
<[FR]Mouarf> response
[FR]Mouarf taps Rishadan Port
[FR]Mouarf taps Mountain
[FR]Mouarf plays Gempalm Incinerator from Hand
[FR]Mouarf sacrifices Mogg Fanatic
<B4L4(CHINA)> no
[FR]Mouarf draws a card
<B4L4(CHINA)> hahaha
[FR]Mouarf sacrifices Gempalm Incinerator
B4L4(CHINA) puts Chromatic Sphere into play from Graveyard
B4L4(CHINA) draws a card
[...]
B4L4(CHINA) plays Pyrite Spellbomb from Hand
B4L4(CHINA) draws a card
B4L4(CHINA) draws a card
B4L4(CHINA) draws a card
<[FR]Mouarf> You Auriok is dead
<B4L4(CHINA)> no
<[FR]Mouarf> ...
<[FR]Mouarf> Why ?
<B4L4(CHINA)> i priority
<B4L4(CHINA)> yes
<B4L4(CHINA)> my turn
<[FR]Mouarf> In response you sac LED
<B4L4(CHINA)> hahahaha
<B4L4(CHINA)> noob
<[FR]Mouarf> You don't have priority
<B4L4(CHINA)> learn mtg
<B4L4(CHINA)> hahahaha
<B4L4(CHINA)> noob
<B4L4(CHINA)> go to hell
<B4L4(CHINA)> my turn
<[FR]Mouarf> Yes
<[FR]Mouarf> But i can response
<B4L4(CHINA)> i hate goblin
<B4L4(CHINA)> go to hell
<[FR]Mouarf> When you sac your LED
<B4L4(CHINA)> bastard
<B4L4(CHINA)> loser
<B4L4(CHINA)> noob
<B4L4(CHINA)> die asshole
<B4L4(CHINA)> bastard
<B4L4(CHINA)> lamer
<B4L4(CHINA)> piece of pooooooo
<[FR]Mouarf> So good
<B4L4(CHINA)> fucker
<B4L4(CHINA)> go to hell
<B4L4(CHINA)> u r dead
<B4L4(CHINA)> loser
<B4L4(CHINA)> hahaha
<B4L4(CHINA)> lolllllllll
<B4L4(CHINA)> loser
[...]
B4L4(CHINA) is now the controller of Goblin Ringleader
B4L4(CHINA) is now the controller of Goblin Piledriver
<[FR]Mouarf> No token noobs ?
Goblin Ringleader's note changed: DEAD
<[FR]Mouarf> :)
Goblin Piledriver's note changed: DEAD
<B4L4(CHINA)> noob
[...]
B4L4(CHINA) puts Goblin Ringleader to RFG from Play
B4L4(CHINA) puts Goblin Piledriver to RFG from Play
<B4L4(CHINA)> REAL DEAD
<B4L4(CHINA)> UHAHAHAHAHA
<B4L4(CHINA)> GOBLIN DEAD!!!!!!!!!!
<B4L4(CHINA)> SO GOOOOOOD
<B4L4(CHINA)> YEAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
<[FR]Mouarf> Smile you are quote
<B4L4(CHINA)> GOBLIN SUCK!!!!!!!!!!!!!!!
<[FR]Mouarf> ;)
<B4L4(CHINA)> UAHAHAHAHAHAAHAH
[...]
<[FR]Mouarf> Thx for playing man.
<B4L4(CHINA)> UHAHAHAHAHAHAHA
<[FR]Mouarf> See you.
<B4L4(CHINA)> uHAHAHAHAHAHA
<B4L4(CHINA)> loser
[...]

Après avoir vu Cabal, duress, Innocent Blood et du blanc, vert, noir j'ai reconnu le jeu. Je le bloque à coup de port jusqu'au moment où je peux mettre 4 dégâts à l'Auriok en réponse au sacrifice du LED. J'ai donc 3 Gob en jeu dont un Mogg fanatique avec deux manas ouverts pour recycler le Gemmp. Ca lui a pas plus ma stratégie de jeu ^^

#446 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 07 December 2007 - 23:48

il a moitié raison quand meme, LED est une capa de mana et ne passe pas par la pile...par contre tu le retourne quand meme en répondant à premiere capa de pioche.

#447

  • Invités

Posté 08 December 2007 - 03:18

Bah, j'avais l'impression d'être d'accord avec toi, mais je suis aller voir les règles sur gatherer et j'ai trouvé ça :

Citation

Official rulings 04/10/2004 The ability is a mana ability, so it is played and resolves as a mana ability, but it can only be played at times when you can play an Instant. Yes, this is a bit weird.

Je me demande bien se que ça veut dire. Si on peut le joué au moment ou on joue un instant, ça veut dire que la capacité de prendre du mana part sur la pile comme un éphémère, non ? Sauf que comme c'est une capacité de mana, c'est incontrâble.
Je demande l'avis des experts en règle si ils savent se que ça veut dire.

Sinon, je pouvais répondre à la première pioche mais je pouvais aussi répondre dès qu'il utilise pour la première fois la capacité de l'Auriok.

#448 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 08 December 2007 - 10:02

Voir le messageMouarf, le Samedi 08 Décembre 2007 à 11:18, dit :

Je me demande bien se que ça veut dire. Si on peut le joué au moment ou on joue un instant, ça veut dire que la capacité de prendre du mana part sur la pile comme un éphémère, non ? Sauf que comme c'est une capacité de mana, c'est incontrâble.

Non, ca veut dire ce que ca veut dire. Que c'est jouable uniquement a un moment ou on peut jouer un ephemere, mais qu'etant une capacite de mana, ca ne passe pas par la pile.

Comme toutes les autres capacites de mana d'ailleurs. Elles sont aussi jouables a un moment ou on peut jouer un ephemere (meme si on peut aussi les jouer a d'autres moments) mais ne passent pas par la pile.

Tout comme l'action de demuer aussi: jouable exactement au meme moment que ceux ou on peut jouer un ephemere, mais ne passe pas par la pile.

#449

  • Invités

Posté 08 December 2007 - 10:47

Se qui parraît étrange c'est que cette règle est présente seulement sur le LED et sur aucun autre sort artefacts produisant du mana. Avez-vous une explication pour cela ?

#450 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 08 December 2007 - 12:35

Voir le messageMouarf, le Samedi 08 Décembre 2007 à 18:47, dit :

Se qui parraît étrange c'est que cette règle est présente seulement sur le LED et sur aucun autre sort artefacts produisant du mana. Avez-vous une explication pour cela ?

Oui, c'est ce qui s'apelle un errata. C'est pour eviter qu'on puisse jouer un sort de sa main en le payant avec LED, donc le transformant de facon efficace en black lotus des lors qu'on joue un piocheur (qui a dit timetwister?). Les autres artefacts a mana n'ont pas ce "black lotus effect", pas de raison de les errater donc.

Enfin, y'a toujours moyen de l'utiliser, mais plus aussi facilement qu'avant l'errata.

Modifié par Juju, 08 December 2007 - 12:36 .