MWS, Cockatrice et Les Troufions
Posté 07 November 2008 - 21:56
Citation
Posté 08 November 2008 - 16:09

Citation
<Ayanami> heu non
<Ayanami> j'ai eu une main de merde
<Maëlig> ?
<Ayanami> bref
<Maëlig> bah
<Maëlig> ça va quoi
<Ayanami> main de merde contre toi
<Maëlig> dreadnough, trickbind et vial
<Ayanami> evidemment
<Maëlig> et brainstorm
<Maëlig> et grunt
<Ayanami> et counterspell
<Ayanami> et daze
<Maëlig> c'est pas la mort
<Ayanami> et fow
<Ayanami> mmh?
<Ayanami> non, contre toi c'est merdique
<Maëlig> ah je me souviens, c'est toi qui te plaignais de pas tjs faire trini t1 avec DS

<Ayanami> et c'est toi qui joue un deck WW merdique a base de la combo pourri avec Karakas
<Ayanami> Jme rappelle de toi aussi
<Maëlig> haha yep et le même deck merdique t'a battu 2x de suite quoi

<Ayanami> je crois pas
<Ayanami> j'ai win la derniere fois 2/1
<Maëlig> mauvais mémoire?
<Ayanami> mauvaise foi? ou mémoire courte?
<Maëlig> oui ça doit être ça, mauvaise foi

<Ayanami> Anyway, j'en ai rien a battre,je dis ce que je veux, je joue ce que ej veux, je pense ce que je veux
<Ayanami> et le pire c'est que t'as rien a y redire
<Maëlig> eh non t'as raison, tu fais ce que tu veux hein

<Ayanami> Parfaitemebt
<Ayanami> Tu sais que tu m'impressionnes?
<Ayanami> Tu arrives a prendre le dessus sur un jeu bleu sans bleu!
<Ayanami> la vache
<Ayanami> trop motrel
<Ayanami> /clap
<Ayanami> mana death
<Ayanami> bye
<Maëlig> à la prochaine

<System> Player Lost
EDIT : à noter qu'à la fin de la 2ème game il se plaint d'être en color death (et non mana death) alors qu'il joue waste ET port dans son build Uwb et que je fais du mana-denial. Quel manque de pot, vraiment! :{
Modifié par Maëlig, 08 November 2008 - 18:02 .
Maveric78f dit :
Posté 08 November 2008 - 20:00
Posté 09 November 2008 - 12:00
Banzaï, le Vendredi 07 Novembre 2008 à 10:59, dit :
edit2 : jo la lose
Ce serait beau que tu ais deviné mais j'ai des doutes qd même.
Indice : y'a Sakimmd qui a juste eu une énorme chatte avec counterbalance sur table pour contrer mon kill et qui révèle à 5 avec FOW alors qu'il venait de me faire fow sur la dernière carte en trashant une autre fow ... trouvé ?
Posté 09 November 2008 - 12:06

Posté 09 November 2008 - 12:56

Posté 09 November 2008 - 15:25

indice: c'est le "Saigneur des Pinpins" sur MV

Modifié par Battosai, 09 November 2008 - 17:52 .
Sakimmd aux France dit :
Posté 09 November 2008 - 21:16
Battosai, le Dimanche 09 Novembre 2008 à 16:25, dit :

indice: c'est le "Saigneur des Pinpins" sur MV

Maveric78f dit :
Posté 10 November 2008 - 21:29
"Moi je suis un roxxor, j'ai des pts CDF, je suis un rebel de la vie..."
J'ai joué avec lui pendant une bonne heure. Il alternait la mauvaise foi et les remarques dépourvues de sens...
En grattant un peu j'ai pas réussi à avoir son pseudo, je sais par contre qu'il a fini premier (selon ses dires) avec un Dragon stompy!
M'enfin ce joueur est mythique en tout cas

Posté 10 November 2008 - 21:44
Tafit, le Lundi 10 Novembre 2008 à 21:29, dit :
Et pour info il y avait... 16 joueurs à ce tournoi

Sakimmd aux France dit :
Posté 10 November 2008 - 21:50

Posté 10 November 2008 - 21:52
(reponse par MP sinon c'est contraire aux regles du fofo!!)
ce serait pas un certain.....arghhh non je peux pas!!:%/%§§.?
Citation
maverick78F avec bigfish?!!! muahahahahah :{
Modifié par la loutre, 10 November 2008 - 21:54 .
Posté 11 November 2008 - 01:15

Posté 11 November 2008 - 01:17

Edit: D'ailleurs si vous cherchez bien, c'est pas la première fois que je finis sur ce topic^^ Sisi xD
Edit 2: En plus fallait pas chercher loin, y a que moi pour oser jouer DS dans un format inconnu et pour avoir suffisamment de chatte pour rencontrer que des bilands.deck, alors que ca joue gob, affi, burn...
Edit 3: Je préfère préciser, puisqu'autant que moi vous aimez bien raconter des conneries.
Oui, j'ai gagner un tournoi de 16 joueurs, y a que 16 joueurs dans ma région. Non je ne prends pas comme argument d'avoir des points CdF, mais plutôt d'avoir des points CdF AVEC DS. Z'avez tous rater le sujet là. Non, l'avis des autres internautes en ce qui concerne ma personne, et SURTOUT SUR MWS, ne m'empêche absolument pas de dormir. Oui je suis comme çà dans la vrai vie. Non, ca ne gène pas mon entourage qui sait m'apprécier.
Et surtout, j'aime bien critiquer la déchatte sur MWS, parce que d'après ce que j'en ai vu, ca me donne la chatte en tournoi. Donc je vais pas arrêter.
Oui, Tafit, je n'assume pas ce que je dis, vu que sur un forum j'essaye de m'appliquer un tantinet, je n'insulte pas, je suis courtois et polis. Mais bon, si y a que çà pour vous faire plaisir, lapidez-moi. Je vous en voudrais même pas.
Et pour finir, non je ne changerai pas de caractère. J'ai la prétention de croire que les rares personnes qui savent m'apprécier y gagnent plus qu'elles n'y perdent.
et Edit 4: Fallait vraiment être aveugle pour pas voir que 'Ayanami' était le pseudo inscrit sur ma signature >_<'
Modifié par Warlord09, 11 November 2008 - 02:23 .
Solknar dit :
Posté 11 November 2008 - 02:44
encore un peu et se croirai sur MV

alors comme c'est fait de maniere anonyme(personne savaient que c'était toi!!) tu peux etre sur d'une chose,c'est que personne ne cherche a te lapider.
mais faut comprendre,moi il y a une chose que je ne supporte pas en tournoi se sont les joueurs qui croient qu'ils ont perdu a cause de la dechatte,ce ne leur apporte strictement aucun enseignement (car meme si au pire des cas tu as un thresh/top bien buildé et que tu perds contre randomn soldat,c'est surtout parceque ton deck est pas adapté a gerer randomn pinpin.deck)
ou de meme si tu goldfsih la liste de maverick (ca devait etre ca hein? nought Uwb 8port/wast) et que tu perds contre mono W death and taxes,cela n'a rien avoir avec la dechatte..... ton MU a l'air super mauvais quand meme tu as que karakas a waster,trop peu de fetch.... ajoutons a cela que ton adversaire joue aussi vial,ton plan mana denial qui est genre plus de 50% de ton deck il tombe a l'eau.....et mangara ca fait bien les fesse a nought car le "retiere mangara de la partie" faisant partie de l'effet et non du coup stifle ne te fera gagner qu'un tour.puis on peu imagnier que ca joue seal of cleansing MD ou SB.
bref s'enervé en pretextant la dechatte t'empeche de te rendre conmpte que tu as pas un bon MU contre un deck tres peu joué.....
perso moi c'est surtout le"
Citation
<Ayanami> la vache
<Ayanami> trop motrel
qui me donne envie de wigolééé
car moi je me moque pas mechamment juste ca me fait rire,mais ca j'y peux rien,c'est ta reaction qui sucite ca

et puis il y a pas de wennie l'ourson ici

Modifié par la loutre, 11 November 2008 - 02:46 .