j'en ai des bonnes je voulais jouais legacy sur mws mais personne voulait XD alors je me dit tiens je vais daire du t2 je choisie mon adversaire dci 1800+ 50 win 2 lose je jouais un jeu net decké a mort ou j'ai du jouer avec 3 fois je me dit que je vais perdre mais bon la premiere je fais nimportequoi le mec se moque de moi j'ai des tour sans land il me joue l'ange qui casse un permanent et le je pose la combo enduring renewal wild cantor soul warden je pensais qu'il connaissait je met met direct les pv il me demande ce que je fait je lui explique il fait ok good deck je gagne la 1
la 2 il joue de la defausse je contre a remand iil me la rejoue remand player lost XD
Apres encore en t2 je concede la premiere je joue la 2e il me joue bowbeat il est full tap je sais qu'il joue des contresort je fait jester's scepter player lost
La je joue je suis tomber sur le pire boulet de ma vie. je joue un deck aggro protect rouge tout moche qui mache pas en legacy lui jooue mono r blast bon je perd la premiere la deuxieme je rentre worship la joue on passe au g3 deja il m' a fait rire quand je joue la legende qui pete un gob quand elle arrive en jeu il m'a dit que je pouvait pas la jouer parce que y'avaitpas de gob... bon je ris je lui explique il me crois pas.
Donc a la 3 il a la main il joue pithing needle et nomme whorship la il est tout content moi je rigole lui dit que ca ne marche pas que ce n'est pas une capacité activé il me dit "are you ciding me?" si quelqu'un sait ce que ca veut dire il me dit je continue a rire je lui re-dit que ca ne marche pas
Player Lost (pithing needle trop fort pour lui) ^^
VIVE MWS ^^
Modifié par [M]@g!c_b3n, 12 November 2006 - 15:28 .