Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#601 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 11 November 2008 - 03:34

j'ai deja joué avec warlord, et passé le premier contact (je me souviens m'etre fait gronder pour passer des tours avec Ctrl entrée, un bete reflexe), les parties qui ont suivis etaient fort sympathiques, et instructives. bien sur bababa dechatte... mais qui ne l'a jamais dit? d'ailleurs je trouve que les deux dernieres pages de ce thread sur ce sujet sont nettement moins marrantes que ce que j'ai vecu cette aprem de test ("mais non, deed ne casse pas les lands artos! stifle ne marche pas sur polluted delta, c'est un land et donc une capacité de mana! sans compter les gens qui jouent bouibouilands et qui quittent quand ils sont sous le feu d'un lock waste loam...  du grand fou rire!)

Solknar, défenseur de la veuve et du Warlord09

Modifié par solknar, 11 November 2008 - 03:34 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#602 Cerkan

Cerkan
  • Membres
  • 68 messages

Posté 11 November 2008 - 09:30

Voir le messagesolknar, le Mardi 11 Novembre 2008 à 03:34, dit :

pour passer des tours avec Ctrl entrée, un bete reflexe

skijunkie ?

#603 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 11 November 2008 - 12:02

Nan mais tout çà pour dire que je me fiche un peu de mon comportement sur MWS. J'ai jamais eu de problème lors d'un tournoi IRL. J'ai toujours accepté la défaite sans sourciller. Mais comme je suis plutôt à sang chaud, j'aime bien prétexter la déchatte au lieu de casser un truc chez moi. Ch'uis comme çà, voilà tout.

Donc perso, osef. Si ca vous fait rire, tant mieux, vous serez pas les premiers.

Edit: On notera quand même que globalement, je n'ai pas non plus de problème de règles, comme il y en a eu sur ce topic. Je perds, je perds. Ca m'énerve, mais c'est mon droit.

Modifié par Warlord09, 11 November 2008 - 12:03 .

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#604 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 November 2008 - 12:19

Citation

Ch'uis comme çà, voilà tout.
La conclusion, c'est que si tu te moques de passer pour un con, tu peux continuer à être con ?

Je crois que c'est ton immaturité qui fait rire tout le monde. Et toutes tes réactions vont dans ce sens. Et pas la peine de faire ton parano, la seule et unique cause de la façon dont on te traite, c'est la façon dont tu te comportes.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#605 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 11 November 2008 - 12:59

Citation

La conclusion, c'est que si tu te moques de passer pour un con, tu peux continuer à être con ?

Je pense pas être con, mais plutôt impulsif. Et j'aime pas perdre pour des histoires de MU. Et j'aimerais bien que la polémique s'arrête là. J'ai déjà dit que je me fichais de l'avis des gens en ce qui conçernais ma propre personne. Alors pas la peine de continuer dans cette voie la. Si tu veux me critiquer, critique donc ma façon de jouer plutôt. Au moins la dessus je suis plus ouvert.

Solknar dit :

#606 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 11 November 2008 - 13:19

Citation

J'ai toujours accepté la défaite sans sourciller. Mais comme je suis plutôt à sang chaud, j'aime bien prétexter la déchatte au lieu de casser un truc chez moi. Ch'uis comme çà, voilà tout.

J'avoue je préfère un mec comme ça à l'inverse. Parce que là, Magic ça revient VRAIMENT cher.
Image IPB

#607 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 11 November 2008 - 13:23

C'est décidé, j'aime éperdument ce topic. :blink:

Modifié par Jo_la_loose, 11 November 2008 - 13:24 .

#608 KoinKoin

KoinKoin
  • Membres
  • 16 messages

Posté 11 November 2008 - 13:46

En même temps Magic c'est un jeu de cartes donc il y aura toujours une part de hasard et de chance même avec une liste optimiser faut juste accepter de perdre tu en verra d'autre dans la vie :blink:
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire mais il est toujours ce qu'on aurait du penser.

#609 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 11 November 2008 - 15:04

Oui monsieur le psy. Je vous dois combien?

Solknar dit :

#610 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 11 November 2008 - 15:20

450 + 50 de deplacement

600euros s'il vous plait :blink:
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#611 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 November 2008 - 15:27

Je touche une comission pour l'avoir amené ?
please don't drive me blind

#612 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 11 November 2008 - 15:28

Ch'uis trop possessif, alors ch'uis aller voir un psy. Mais j'y retournerai plus. J'ai appris qu'il avait d'autres patients...

Solknar dit :

#613 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 11 November 2008 - 16:02

Citation

450 + 50 de deplacement

600euros s'il vous plait
muahahah tu as seché les cours de maths :blink:

arretez de vous acharner sur lui diantre!!!

(le mot con ici devrait etre strictement reservé a decrire le sexe feminin,sinon go to MV)

et puis les ennemis de mes ennemis sont mes amis^^
legacy:mental misstep is banned

#614 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 11 November 2008 - 16:07

Citation

le mot con ici devrait etre strictement reservé a decrire le sexe feminin

Pk?

Solknar dit :

#615 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 11 November 2008 - 16:10

:/

ben le con..... quoi..... c'est un des noms commun donné au vagin........ :blink:  :) ....tu sais l'endroit ou on veux tous retourner  :)

Modifié par la loutre, 11 November 2008 - 16:41 .

legacy:mental misstep is banned