Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#76 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 14 November 2006 - 11:39

Voir le messageLejay, le Mardi 14 Novembre 2006 à 06:21, dit :

Tiens à mon tour de raconter ma game d'il y a quelques secondes puisque je me suis remis à tester l'étendu. Je joue boros avec 2 lavamancien, seal of fire en jeu et un cimetière rempli, l'autre est à 5. Il joue heartbeat combo et me sort 2 brainfreeze qui virent ma biblio, il lui reste une carte en main.
<Ehrgeiz> you lose
<[FR] Lejay> not yet
<Ehrgeiz> yes you do
<[FR] Lejay> i have to draw to loose
<Ehrgeiz> omg
<[FR] Lejay> can you play words of wisdom ?
<Ehrgeiz> you are just like another player i met before that told me the same thing and i had to argue with him about how you lose from not being able to put another card from his library becuase he had none.
<System> Session terminée
<System> Déconnexion

Alors c'est certainement un hyper classique, mais ce qui me tue c'est le genre "nianiania tous les mêmes tous des cons" sans que la petite possibilité que ce soit lui qui aies tort ne lui vienne à l'esprit lorsque plusieurs personnes lui disent la même chose.

Effectivement il avait l'air d'être parti dans une mauvaise spirale mais la déconnexion qui suit n'est pas de sa faut mais celle du serveur. Quand l'adversaire quitte de son plein gré, c'est : player lost.

Modifié par Maveric78f, 14 November 2006 - 11:39 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#77 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 14 November 2006 - 11:56

Voir le messageMaveric78f, le Mardi 14 Novembre 2006 à 11:39, dit :

Effectivement il avait l'air d'être parti dans une mauvaise spirale mais la déconnexion qui suit n'est pas de sa faut mais celle du serveur. Quand l'adversaire quitte de son plein gré, c'est : player lost.
Heu nan je dirai plutôt que player lost c'est pour la version originale. Même si j'ai pas énormément joué depuis que j'ai téléchargé la vf, j'ai eu assez de
<System> Session terminée
<System> Déconnexion
après des à+/cya et des loose adverses pour le savoir.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#78 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 20 November 2006 - 22:03

encore un(et américain apparemment).

il joue golgari.dec tout naze,basé sur la combo shambling shell/spike feeder/living end(pas de quoi casser le petit orteil).
moi je joue G/W/U control avec des babar,wrath,offre/demande et une toolbox et des vitu-ghazi(deck que je teste et avec lequel j'ai le plus de satisfaction).

bon lui il commence tout mou avec bird t2,suivi de spike feeder et de shambling shell.tour 4 je joue faith fetters sur spike alors qu'il a 2 terrains dégagé seulement.il ne fait rien en réponse.ensuite pendant son tour il essaie de gagner 2 pv avec le feeder enchanté.jlui dis que c'est pas possible c'est une capa activé et il y a un fetters dessus.il se rétracte.il me joue un autre feeder,dont je ne m'occupe même pas.moi je joue hiérarch,je gagne des biftons.s'ensuit une période ou on ne fait pas grand-chose a part une living end suspendue.il me reste une demande en main,une autre étant utilisé pour chercher glare.a coté je topdeck vitu-ghazi et essaye de putréfier mon hiérarch mais je réponds par un cancel.il me dit alors qu'il est le champion des states(ca se voit carrément xD ,de toute facon je m'en fiche).
bref juste avant que la living end se résout je sac mon babar.lui il sac sa shell,son spike feeder enchanté,l'autre ayant crévé pour lui faire gagner des biftons.jlui dis qu'il peut pas,ce à quoi il me répond que les capa du spike sont des capa déclenché(celles ou on retire un marqueur bien sur ^^).il me trashtalke (je le laisse gagner ses biftons,de toute facon je vais l'achever a la supply a 10 et avec mon vitu-ghazi).on résout la living end je remet mon babar en jeu,lui remet ses bouses(il y en a 7).a mon tour je fait une offre énorme a 10.avec glare en jeu c'est quasi du tout cuit,du maché,etc...
puis vient son entretien.il me dit que si je doit utiliser glare c'est maintenant.jlui demande pourquoi il me dit célérèglekisonkomsaté1noob.ensuite il me dit jesuilemaihyeurjoueurdeoathdumonde.moi je lui dit(il l'a merité tention!) qu'il est mal barré pour les worlds pour la partie t2avec ce deck,et j'ai droit a un somptueux noob learn the rules you're a bad playa  <System>Player Lost

c'est rigolo les troufions quand même.

keranao,meilleur joueur du monde chez moi derrière mon ordi^^
Image IPB

#79 [M]@g!c_b3n

[M]@g!c_b3n
  • Membres
  • 62 messages

Posté 20 November 2006 - 23:18

le mieux je joue cpntre un gars only tier net deck tout ca
J'ai un net deck mais pas tier 1 je me dit sa devrait faire l'affaire :P (en extend) de toute faco a part des pote ou des gens de ce forum j'ai pas encore trouver de bons joueur si 1 une fois je joue et la arrivait au tour 3 il me sort tu sais ce que c'est tier 1 me donne le controle d'un beau tokken noob avec en capa ur shit je me prepare a repondre que the rock(le deck qu'il joue) c'est pas trop tier 1 non plus player lost j'ai rit

#80 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 25 November 2006 - 13:43

j'ai appris une régle d'or sur mws : surtout, ne jamais jouer Stax. Mais alors jamais.
99% du temps, les types ne comprennent pas du tout ce qui se passe à leur upkeep, et quand je leux explique un truc du genre "triggered effects from sources I control, so I choose the order on the stack", c'est déjà mort, généralement :(

Alors, ensuite, expliquer que je déclare d'abord tanglewire puis smokestak pour qu'il sacrifie d'abord puis engage les permanents qui restent, c'est le plus souvent de la science-fiction.

comme, en plus, dans ce deck, à l'époque, je jouais également Sylvan Library, on peut dire que ça ne s'arrangeait pas... et comme il y avait aussi un words of war (contre les life teigneux et comme kill secondaire, toujours marrant, et permanent, donc cool dans Stax), autant dire que le trick avec effet de remplacement ne passait jamais.

(accessoirement, après ces précisions sur ce deck, Lejay se souvient peut-être de moi, avant et pendant le GP Lille, et de mon Stax maudit %2 )

Pour conclure, un deck que je n'ai joué correctement que deux fois sur mws... et qui m'a valu à peu près 350 "learn rulz you noob <player lost>" :P

Du coup, respect à ceux qui essaient de jouer Alluren sur mws, ça doit être mythique...

#81 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 November 2006 - 15:20

Oui oui, il m'a fallu réfléchir un peu mais je vois qui tu es.
Pour aluren et life je confirme je n'ai joué ces decks qu'1 fois chacun sur mws (hors partie entre potes).
Sinon words of war pourquoi pas, mais c'est pas moi que t'empalera avec ça. :P
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#82 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 25 November 2006 - 16:32

ben un peu quand même, non ???  :(

ça m'est d'ailleurs arrivé à Lille... Life se retrouve à 5000000 points de vie, je ne concède évidemment pas (ce qui avait rendu mon adversaire furieux... Ma foi, il avait qu'à poser Test of endurance s'il voulait gagner tout de suite...)

Au bout d'un moment, j'ai sur la table smokestack+trini+crucible et trois lands. Lui, rien, of course...

J'ai words of war. J'annonce tout de go que j'ai l'intention de ne plus jamais piocher.
gg. :P

(de toute façon, je ne jouerai plus ce deck en tournoi, trop prises de têtes avec ceux qui ne suivent pas tout, et trop de draws contre les adversaires malins... snif...)

Modifié par Jo_la_loose, 25 November 2006 - 16:32 .

#83 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 November 2006 - 18:31

En fait depuis le temps que je joue le deck j'ai eu le temps de prévoir à peu près n'importe quelle situation gênante. ^^

#84 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 28 November 2006 - 21:21

erf :P
Un type sur mws vient sur une partie en 1.5 avec un jeu comportant genju bleu, shuriken, étudiant des éléments...
Je suis fatigué, je décide de rester, après tout son jeu est bien 1.5...
tour 4, il se rend compte qu'il doit donner shuriken à son adversaire s'il l'utilise sans ninja, et "player lost"

:(

Jojo, fatigué.

#85 Baest

Baest
  • Membres
  • 22 messages

Posté 30 November 2006 - 20:13

je viens de tomber contre un gars qui jouait oeuf de l'invocateur + phage + pète artefact + stifle

:')

#86 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 30 November 2006 - 21:03

malheureusement Baest,ce joueur n'était pas un troufion,il ne t'a pas insulté,ou joué avec ses propres règles,ne t'as point dit qu'il était le Magic World Champion...bref tout ce qui fait un trouffion un...trouffion.c'était probablement un nouveau joueur qui commencait à jouer à gigic sur MWS c'est tout.

en gros un trouffion sur MWS est un gars qui se la pète,t'insulte et sais pas jouer et donc la discussion se termine quasi toujours par :

<System>Player Lost

si tu tombe sur ce genre de gars,un petit rapport est demandé par ton serviteur.

vala vala!

n'est pas un troufion qui veut!!!!
Image IPB

#87 trent.lane

trent.lane
  • Membres
  • 186 messages

Posté 01 December 2006 - 11:16

Très intéressant

:P

Modifié par trent.lane, 15 May 2007 - 16:55 .

#88 Baest

Baest
  • Membres
  • 22 messages

Posté 03 December 2006 - 15:25

>keranao : promis si j'en trouve un je poste  :P

#89 Baest

Baest
  • Membres
  • 22 messages

Posté 10 December 2006 - 20:32

Citation

It is now the Beginning Phase, Upkeep Step
ide plays Celestial Crusader from Hand
<[FRA] Bastien> ok
It is now the Beginning Phase, Draw Step
[FRA] Bastien draws a card
It is now the Precombat Main Phase
[FRA] Bastien taps Tropical Island
[FRA] Bastien taps Tundra
[FRA] Bastien taps Savannah
[FRA] Bastien taps Cephalid Coliseum
[FRA] Bastien plays Replenish from Hand
<[FRA] Bastien> Ok?
<ide> no
<[FRA] Bastien> ?
<ide> i have split
<[FRA] Bastien> and ?
<[FRA] Bastien> i still can play
<ide> you don't can play spell
<[FRA] Bastien> ???
<[FRA] Bastien> stack is emptied
<[FRA] Bastien> split second is not a time walk
<System> Player Lost

c'était mon premier troufion, que d'émotions :')

#90 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 10 December 2006 - 21:25

mhhhh jpa tout compris mais ils ont retire replenish de la B&R list ? O-o
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/