Aller au contenu

MWS, Cockatrice et Les Troufions

• Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#751 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 27 February 2009 - 16:42

pas un troufion, mais un bug amusant que je n'avais encore pas eu jusqu'à aujourd'hui :

je joue contre un français, et là MWS décide d'inverser nos noms et nos bibliothèques, mais en nous laissant nos controles habituels

résultat, mon adversaire pioche ses cartes mais c'est moi qui les voit^^

#752 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 February 2009 - 17:18

ca arrive frequemment.

il faut que tu ailles dans le menu option et que tu cliques sur synchronize dans ce cas la.
parfois ton adversaire aura a faire de meme (facile a expliquer si il baragouine a peine deux mots d'anglais, comme c'est le cas le plus souvent...) avant que tout ne rentre definitivement dans l'ordre.

autre truc marrant: quand on pointe parfois un message d'erreur s'affiche, et la le premier reflexe que l'on a souvent est "pu.. sa m..., enc... de mws" et on se deco, alors que si on attends a peine une 30taine de secondes (en cliquant joyeusement sur les messages d'erreurs qui apparraissent et disparraissent :D), et bien la partie reprend aussi son cours normal! (reste a jouer contre une connaissance ou contre un mec pas sous cafeine, qui ne se deconnectera pas pendant que vous essayez de regler le probleme, pas gagne...)

Modifié par solknar, 27 February 2009 - 17:18 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#753 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 27 February 2009 - 17:23

Citation

(en cliquant joyeusement sur les messages d'erreurs qui apparraissent et disparraissent smile.gif)
Tu laisses la touche Echap appuyée ça marche aussi.

#754 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 February 2009 - 17:43

mais est ce aussi marrant?  :D

ps: merci de l'info, c'est ce que je ferai la prochaine fois
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#755 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 27 February 2009 - 17:49

Bah c'est moins fort si tu aimes t'entraîner à clicker le plus vite possible avec ta souris. Moi je joue au touchpad :D .
Et peut être que tu trouveras ça drôle vu que le message d'erreur donne une impression de mouvement tout en faisant un son assez pénible ^^
Désolé pour le flood, on est vendredi et le Week end tarde à venir.

#756 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 27 February 2009 - 19:54

Imho il a raison mais bon, on est pas en PT! ;)
Et puis pour une fois que je sors un 20, ça me semblait tellement logique de commencer. :D

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#757 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 27 February 2009 - 21:46

bah non, c'est pas précisé que c'est le plus grand qui choisit ^^

#758 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 February 2009 - 22:48

Je suis tombé sans faire exprès sur ton message Assassin et en lisant le texte de Guile, je comprends pas où est l'erreur du mec : tu joues Toupie, il décide de faire Chiquenaude ensuite il remove Chiquenaude pour jouer Guile, y a pas d'erreurs non ?
DEEP

#759 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 27 February 2009 - 23:05

relis attentivement Guile. Rien ne dit qu'on puisse la jouer gratis. Ce que tu peux jouer gratis c'est les sorts que tu as contrés avec Guile en jeu

#760 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 27 February 2009 - 23:11

Arrêtez de dire que le mec avait raison. Quand on gagne le toss et qu'on pioche sans rien préciser que qui commence, alors par défaut celui qui a gagné le toss commence. Ce n'est pas une faute et ça n'entraîne pas de warning.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#761 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 February 2009 - 23:24

Ba ouais, c'est tjs maverick qui a raison d'abord!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#762 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 27 February 2009 - 23:40

Ok farood.

Je me disais aussi "c'est archi-fumé comme carte !"
DEEP

#763 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 27 February 2009 - 23:40

Ba alors j'ai bien fais de le poster. ^^

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#764 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 01 March 2009 - 11:35

Citation

Arrêtez de dire que le mec avait raison. Quand on gagne le toss et qu'on pioche sans rien préciser que qui commence, alors par défaut celui qui a gagné le toss commence. Ce n'est pas une faute et ça n'entraîne pas de warning.

c'est une faute meme si elle n'entraine pas de warning (je n'est pas retrouvé le truc dans le PG)
mais perso je mettrai quand meme un warning pour eviter que la personne recommence.
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#765 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 01 March 2009 - 16:12

Citation

Ba alors j'ai bien fais de le poster. ^^

Oui tu as bien fait. C'est rare que les joueurs postent leurs propres erreurs sur ce topic.

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF