Merk, le Vendredi 18 Février 2011 à 19:06, dit :
Alors je ne pense pas non plus qu'il ait triché et Caf a du l'aider en ce sens mais bon là c clairement du corporatisme.
Quand je dis que je me serait DQ moi-même c'est parce que le pattern sur les cartes marquées étaient vraiment fort, et dans le doute je crois que j'aurais prononcé la DQ parce que je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir faire confiance à mes capacités de jugement, là le HJ a choisit de ne pas le faire, en l'occurrence c'était la bonne décision puisque je ne trichais effectivement pas, ça doit être pour ça qu'il est HJ d'un tournoi à 240 joueurs et pas moi. Tout ça pour dire que j'aurais fait aucun scandale si j'avais été DQ, j'aurais refusé d'avouer quoi que ce soit, mais j'aurais eu qu'à m'en prendre qu'à moi-même.
Et pour la différence entre Warning et GL, c'est surement parce que le marked card a été vu avant le début de la partie.
P.S.@Patoch: ouais je sais j'ai mal calculé j'aurais encore pu faire top8, mais flemme etc.
Et y 2/3 trucs à bouger dans le deck je pense.
P.S.2: ah vi un autre truc qui me "choque" sur ce format, je pense que j'aurais peut-être même fait un meilleur résultat avec un scapeshift version ancien étendu, tellement cryptic command m'a l'air débile dans ce format.
Modifié par OrGy, 21 February 2011 - 16:43 .