Aller au contenu

Débats/Questions - MUD

• Veuillez vous connecter pour répondre
660 réponses à ce sujet

#106 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 09 March 2011 - 12:04

Duplicant est une solution a des cartes qui nous empechent d'attaquer (au hasard Peace keeper).

Sinon, le MU contre Landstill est HORRIBLE. En test avec Tourist, je prends 12/0 avant side, et ptet 8/2 après side... Entre STP, FoW et humility c'est très très chaud...
Twitter : Mtgtafit08

#107 Blax

Blax
  • Membres
  • 66 messages

Posté 09 March 2011 - 12:06

@Tafit C'est vrai que c'est plus que tendu.

@haykel C'est vrai que prendre tous les tours son tour à lui et réussir un jour à caser un explo à 4 ne te permettra pas de gagner ..... --'

#108 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 09 March 2011 - 12:15

ah c'était donc un mindslaver récursif, d'accord ok :P  (quand je disais que j'étais pas bien réveillé...)

#109 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 March 2011 - 13:00

Voir le messageBlax, le Mercredi 09 Mars 2011 à 12:06, dit :

@Tafit C'est vrai que c'est plus que tendu.

@haykel C'est vrai que prendre tous les tours son tour à lui et réussir un jour à caser un explo à 4 ne te permettra pas de gagner ..... --'

Tu fais comment de la récursion fasse à humility ?

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#110 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 09 March 2011 - 13:13

Citation

- Zoo :
Je n'en ai pas rencontré du WE donc je ne me prononcerai pas.

Pré side ça se joue au nombre de Path et de Qasali qu'il trouve, et toi au nombre de wurmcoil qui collent à la table. Post side Chalice@1 + Revoker sur Qasali et il fait une sacré tronche (il lui reste Grip, mais le temps qu'il la trouve et la caste, t'as eu tout le temps qu'il te fallait pour t'installer très confortablement). Evidemment on ne sort pas tout le temps les 2, et contrairement à ce que dit Bomholt, Chalice@1 tout seul ça fait pas tout le taf, surtout s'il joue 4 GSZ et qu'il a donc accès à 8 Qasali.

#111 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 11 March 2011 - 08:32

on m'a montre cette liste. Qu'en pensez vous ? elle est beaucoup plus contrôle que les précédentes.
liste top 8 du 6 mars

Modifié par ashalan, 11 March 2011 - 08:33 .

« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#112 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 11 March 2011 - 08:55

Voir le messageashalan, le Vendredi 11 Mars 2011 à 08:32, dit :

on m'a montre cette liste. Qu'en pensez vous ? elle est beaucoup plus contrôle que les précédentes.
liste top 8 du 6 mars

JE pense que Ghost QUarter >>> Dust Bowl.
D'autre part,; pas de moxen ???
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#113 Blax

Blax
  • Membres
  • 66 messages

Posté 11 March 2011 - 11:13

Citation

Lighting greaves + goblin welder sont essentiels dans le jeu.

#114 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 11 March 2011 - 13:21

Je me suis arrêté à 3 Metalworker.

#115 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 11 March 2011 - 16:09

Voir le messageBloodlotus, le Vendredi 11 Mars 2011 à 13:21, dit :

Je me suis arrêté à 3 Metalworker.

+1  :D  j'aime pas du tout la liste, si je l'ai mise c'est bien pour chercher quelques réactions qui me confirmeraient mes préjugés.

vous avez peut être vu d'autres listes qui auraient fait un petit top 8 ? Ou des retours de vos test ? je suis curieux sur cette liste car je ne peux pas du tout la tester en ce moment.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#116 Orejona

Orejona
  • Membres
  • 25 messages

Posté 13 March 2011 - 16:54

euh question, au lieu de chercher d'esèsperement un slot pour rentrer une 3ieme jambieres pourquoi de pas virer les 2 battlesphere myr qui servent a rien a mon gout ...

#117 elfshadow

elfshadow
  • Membres
  • 54 messages

Posté 13 March 2011 - 21:55

J'ai testé la liste en première page contre gobelin (liste lejay avec cabal maindeck) et c'est vraiment pas bon : 70% de victoire au moins pour gob.

Si un larbin arrive tour 1, on est dans l'espace à moins d'avoir une main exceptionnelle capable de générer au moins douze mana et de poser 2 menaces très rapidement (guivre, escouflenfer,...).

Les wasteland et les ports rishadan sont une véritable plaie pour la manabase pas fameuse. Les 4 metalworkers meurent très vite sans une jambière. Une cabal flashbacké sur les thons/robot menè rapidement à une défaite certaine... Horrible.

MUD est jeu ou il faut faire beaucoup de mulligan. Ca reste vraiment trop instable à mon gout.

Et pour les myr batllesphere, une seule me suffit.

Modifié par elfshadow, 13 March 2011 - 22:10 .

#118 Orejona

Orejona
  • Membres
  • 25 messages

Posté 14 March 2011 - 10:24

Je me suis vite rendu compte en jouant que le paquet que battlesphere et vraiment chaud a poser (sauf via forgeron).
Tout d'abord c'est pour 7, chiffre impair, donc si poser par worker chiffre pair, necessite 4 artefact en main, c'est un peu beaucoup.

Poser avec du land me parrait impossible car on peut pas trop alligner du land dans ce jeu >>> cité

donc en gros il nous reste plus qu'a le poser via forgeron, donc autant en jouer qu'un seul.

Cela libere un slot pour une jambiere en +  ou un curcible en + qui stabilise bien le jeu.

#119 Jess

Jess
  • Membres
  • 25 messages

Posté 14 March 2011 - 10:40

A la décharge de Battlesphere, c'est ce qui colle le plus de dégats à Magic à l'heure actuelle (12 dommages, dont 4 à distance).

Avec Kuldotha + clef voltaïque, ça fait 2 Battlesphere sur la table (on sacrifie les 3 premiers tokens), et 16 dommages d'un coup avec Jambière sur table (déjà fait).

Avec Staff of Domination, Metalo et Welder sur table, ça fait dégâts infinis même sous Dueling Ground.

Il doit sûrement y avoir d'autres applications, mais sinon, oui, pourquoi ne pas les remplacer (pitêtre 1 Staff of Domination et 1 BSC).

Modifié par Jess, 14 March 2011 - 10:41 .

Créateur de Néo-token.

#120 Orejona

Orejona
  • Membres
  • 25 messages

Posté 15 March 2011 - 09:44

ça fait beaucoup de cartes ça pour la combo ^^

et puis kuldotha généralement quand on fait sa capa il est dur de ne pas le sacrifier. (ceci dit si on y arrive c'est game je dois avouer)