

Débats/Questions - MUD
#106
Posté 09 March 2011 - 12:04
Sinon, le MU contre Landstill est HORRIBLE. En test avec Tourist, je prends 12/0 avant side, et ptet 8/2 après side... Entre STP, FoW et humility c'est très très chaud...
#107
Posté 09 March 2011 - 12:06
@haykel C'est vrai que prendre tous les tours son tour à lui et réussir un jour à caser un explo à 4 ne te permettra pas de gagner ..... --'
#108
Posté 09 March 2011 - 12:15

#109
Posté 09 March 2011 - 13:00
Blax, le Mercredi 09 Mars 2011 à 12:06, dit :
@haykel C'est vrai que prendre tous les tours son tour à lui et réussir un jour à caser un explo à 4 ne te permettra pas de gagner ..... --'
Tu fais comment de la récursion fasse à humility ?
#110
Posté 09 March 2011 - 13:13
Citation
Je n'en ai pas rencontré du WE donc je ne me prononcerai pas.
Pré side ça se joue au nombre de Path et de Qasali qu'il trouve, et toi au nombre de wurmcoil qui collent à la table. Post side Chalice@1 + Revoker sur Qasali et il fait une sacré tronche (il lui reste Grip, mais le temps qu'il la trouve et la caste, t'as eu tout le temps qu'il te fallait pour t'installer très confortablement). Evidemment on ne sort pas tout le temps les 2, et contrairement à ce que dit Bomholt, Chalice@1 tout seul ça fait pas tout le taf, surtout s'il joue 4 GSZ et qu'il a donc accès à 8 Qasali.
#111
Posté 11 March 2011 - 08:32
liste top 8 du 6 mars
Modifié par ashalan, 11 March 2011 - 08:33 .
#112
Posté 11 March 2011 - 08:55
ashalan, le Vendredi 11 Mars 2011 à 08:32, dit :
liste top 8 du 6 mars
JE pense que Ghost QUarter >>> Dust Bowl.
D'autre part,; pas de moxen ???
#113
Posté 11 March 2011 - 11:13
Citation
Lighting greaves + goblin welder sont essentiels dans le jeu.
#114
Posté 11 March 2011 - 13:21
#115
Posté 11 March 2011 - 16:09
Bloodlotus, le Vendredi 11 Mars 2011 à 13:21, dit :
+1

vous avez peut être vu d'autres listes qui auraient fait un petit top 8 ? Ou des retours de vos test ? je suis curieux sur cette liste car je ne peux pas du tout la tester en ce moment.
#116
Posté 13 March 2011 - 16:54
#117
Posté 13 March 2011 - 21:55
Si un larbin arrive tour 1, on est dans l'espace à moins d'avoir une main exceptionnelle capable de générer au moins douze mana et de poser 2 menaces très rapidement (guivre, escouflenfer,...).
Les wasteland et les ports rishadan sont une véritable plaie pour la manabase pas fameuse. Les 4 metalworkers meurent très vite sans une jambière. Une cabal flashbacké sur les thons/robot menè rapidement à une défaite certaine... Horrible.
MUD est jeu ou il faut faire beaucoup de mulligan. Ca reste vraiment trop instable à mon gout.
Et pour les myr batllesphere, une seule me suffit.
Modifié par elfshadow, 13 March 2011 - 22:10 .
#118
Posté 14 March 2011 - 10:24
Tout d'abord c'est pour 7, chiffre impair, donc si poser par worker chiffre pair, necessite 4 artefact en main, c'est un peu beaucoup.
Poser avec du land me parrait impossible car on peut pas trop alligner du land dans ce jeu >>> cité
donc en gros il nous reste plus qu'a le poser via forgeron, donc autant en jouer qu'un seul.
Cela libere un slot pour une jambiere en + ou un curcible en + qui stabilise bien le jeu.
#119
Posté 14 March 2011 - 10:40
Avec Kuldotha + clef voltaïque, ça fait 2 Battlesphere sur la table (on sacrifie les 3 premiers tokens), et 16 dommages d'un coup avec Jambière sur table (déjà fait).
Avec Staff of Domination, Metalo et Welder sur table, ça fait dégâts infinis même sous Dueling Ground.
Il doit sûrement y avoir d'autres applications, mais sinon, oui, pourquoi ne pas les remplacer (pitêtre 1 Staff of Domination et 1 BSC).
Modifié par Jess, 14 March 2011 - 10:41 .
#120
Posté 15 March 2011 - 09:44
et puis kuldotha généralement quand on fait sa capa il est dur de ne pas le sacrifier. (ceci dit si on y arrive c'est game je dois avouer)