

Débats/Questions - MUD
#301
Posté 06 November 2012 - 19:27
#302
Posté 06 November 2012 - 20:19
#303
Posté 06 November 2012 - 22:52
#304
Posté 07 November 2012 - 00:23
#305
Posté 07 November 2012 - 07:36
#306
Posté 30 November 2012 - 23:21
voici mon deck que j'aimerai tester à un tournoi MB, je galère face à miracle et show and tell
merci
4 Wasteland
4 Ancient Tomb
4 Cavern of Souls
4 City of Traitors
2 Darksteel Citadel
3 Mishra's Factory
1 Platinum Emperion
4 Metalworker
3 Wurmcoil Engine
2 Sundering Titan
4 Kuldotha Forgemaster
4 Lodestone Golem
1 Blightsteel Colossus
4 Chalice of the Void
4 Grim Monolith
2 Lightning Greaves
2 Voltaic Key
2 Lotus Petal
1 Staff of Domination
1 Spine of Ish Sah
3 Trinisphere
1 Crucible of Worlds
//Sideboard
SB: 2 Defense Grid
SB: 1 spine of Ish Sah
SB: 1 Duplicant
SB: 2 Cage du fossoyeur de graf
SB: 4 Phyrexian Revoker
SB: 2 All Is Dust
SB: 2 rachet bomb
#307
Posté 03 December 2012 - 21:23
+ 1 greaves
+1 dupliquant (un metamorphe en side a la place)
2 petites modifs qui renforcent ces 2 matchup et qui font sauter les key que j'aime pas trop dans cette liste
Aussi, tu n'a pas envie de voir une cage sur table quand tu joue kuldotha et en + ca coute 1..... tormod's est ton ami pour la hategrave
Modifié par SaiTox, 03 December 2012 - 21:23 .
#308
Posté 04 December 2012 - 20:22
dupliquant ok.
#309
Posté 04 December 2012 - 20:23
#310
Posté 04 December 2012 - 21:00
Avec l'effet de remplacement tu empales miracle
Résoudre un brainstorm sera funky aussi lol
#311
Posté 24 December 2012 - 16:45
Modifié par albarkhane, 24 December 2012 - 18:13 .
#312
Posté 30 January 2013 - 10:47
Nos listes sont tres ressemblantes, les questions principales c'est les 3-4 slots flottants ou on peux mixer des trucs comme staff, crucible, voltaic key, thran dynamo,lotus petal, trini etc...
Ces slots correspondent un peu a votre facon de jouer : trini pour les mecs qui aiment controler, thran et key pour des mecs plus aggro, staf pour ceux qui aiment sortir un peu de combo parce que c'est fun, etc...
Quand soratami a fait top8 j'ai fini 9eme pour ma part (dur la vie...) et j'ai eu que des matchs up infame du debut a la fin, aucun match up qui etait un by (vive le pairing pour le construit...), on jouait a peu pres la meme liste avec trini MD, bref MUD c'est fort, encore faut-il savoir le jouer : mulliganer quand il faut (peut etre la chose la plus dur dans le jeu) et etre patient, ne pas cracher ces cartes n'importe comment et a n'importe quel moment. Faut pas oublier que ce jeux peut tuer en 1 tour, donc ne soyons pas presser. Donc je pense pas que ca sert a se ruiner le cerveau pour optimiser la moindre carte contre des decks precis, vaut mieux prendre une version avec un spectre de carte le plus large possible, car ca depend ou vous jouez, le metagame peut etre assez infame et on peut tomber contre des decks sortis de l'espace.
Sur ceux, vive MUD et vive nous

#313
Posté 30 January 2013 - 17:49
#314
Posté 31 January 2013 - 09:46
Perso je joue Hall of bandit, le land qui donne la celerite a une bete quand tu payes 3 points de vie, et poser ce land + cavern of souls, t'es le roi du petrole car ton metaworker ou ton forgemaster il est incontrable et a la celerite, tranquille quoi !

Le spellskite je le vois plus dans un MUD vraiment combo avec des Cooper Gnomes et compagnie.
Apres ca depend le metagame chez toi, si y'a trop de decay et d'autre anti bete, tu peux en mettre pour tester et tu verras bien.
#315
Posté 01 February 2013 - 10:27