Quelques petites réponses et remarques
bonk, le 12 January 2014 - 23:54 , dit :
Ma prochaine etape est de tester le baton de domination. Qu'en pensez vous ? Certains l'ont ils testé ?
[...]
Du fait de la disparition de la darksteel citadel, il y a moins d'artefacts à sacrifier au forgemaster... que pensez vous de passer à 3 forgemaster ? (peut etre pour mettre le baton de domination)
Remonte ce thread de quelques pages, il n'y a pas longtemps la question du baton de domination et nous sommes plusieurs à y avoir répondu.
Dans tous les cas teste bien. Avis perso, faire disparaitre un forgemaster pour mettre un baton de domination c'est clairement pas bon, vu que tu as besoin de forgemaster pour tutoriser ton baton.
Je chercherai ailleurs : un autre élément toolbox (perso j'aime bien duplicant MD) ? Un accélérateur de mana (worn powerstone) ? Des greaves ? Du card avantage style bottled coister ?
Mais, encore, teste bien. J'ai du mal à imaginer MUD sans 4 forgemaster...
bonk, le 12 January 2014 - 23:54 , dit :
- Elfball : je missplay à la 1. j'ai de quoi partir en combo avec celerité, mais le colosse est dans ma main. Du coup je pense 1 tour trop tard au dragon, et ca me coute la game. la 2 je vois pas le jour. Je savais que le match-up etait atroce. (0-2, 3-1). Zavez des conseils pour ce match-up, ou des cartes de side possible ?
Chalice à 1 est ton copain, et de manière générale les effets lodestone pour empêcher le plan glimpse. Ca lui laisse certes le plan natural order, mais ça le ralentit assez espérons-nous pour toucher un joli All is Dust, la carte qu'il te manque à ton side (essaie -2 Tormod, +2 All is dust, c'est magique. 3 Tormord c'est beaucoup, tu as tant de decks exploitant la grave dans ton coin ?).