

Ravager Affinity
#1066
Posté 14 February 2015 - 13:29
par contre, plus je joue le jeu et plus j'ai un doute sur master of etherium, c'est une bonne carte sur le papier qui fits tres bien affi en theorie...mais au final pas vraiment broken voir tout simplement overkill. Des avis?
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#1067
Posté 14 February 2015 - 14:38
Sinon dans l'ensemble j'ai envie de dire que le deck est un peu dépassé en legacy, burn est mieux positionné si tu veux faire dans le rogue.
Modifié par Malhorn, 14 February 2015 - 14:39 .
#1068
Posté 14 February 2015 - 15:00
Tezz je trouve ca lent et la carte n'apporte rien en soi. Je vois pas dans quel MU je veux voir la carte au final, et cela d'autant plus que je ne joue pas tambour.
je vois pas le deck depassé perso apres ca reste un tier 3 c'est clair mais qui peut battre absolument n'importe quoi avec un build adpaté evidement. Le gros pb du jeu (en dehors des hates qui le stoppe net mais peu jouer finalement) c'est son irregularité en terme de sortie car tu n'as rien pour filtrer le deck et toujours bcp de cartes qui ne font rien toutes seuls orni, skirge, menite...
Modifié par popi, 14 February 2015 - 15:40 .
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#1069
Posté 14 February 2015 - 15:36
Citation
Yep, c'est en cela que j'aime bien le plan SFM qui t'apporte une certaine consistance, dela puissance brue et des plans alternatifs pour le deck. Thopter est certes très lent (peut être que ça a plus sa place en tech de side) mais au final ça te prend 3 slots conjugué à SFM. Après le méta s'est beaucoup ralenti et ça t'offre un kill très correct contre miracle etc. Ca recycle toutes tes cartes faiblardes en menace sérieuses.
Si tu adoptes un plan SFM du coup tu peux même envisager de jouer batterskull et même jitte en complément des cranial pour adapater ton deck à miracle par exemple ou elves.
#1070
Posté 14 February 2015 - 15:45
thopter oui en effet c'est plus dans l'idee de peut etre ameliorer miracles...je manque de recul sur cette carte
j'etais tente par baleful trix, qui est une tres tres bonne carte en soi mais son double colore est tres contraignant.
Modifié par popi, 14 February 2015 - 15:47 .
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#1071
Posté 14 February 2015 - 19:35
Et oui dans cette liste Etched >>> Master et jitte est auto-include. Tezz sera trop lent et baleful strix trop dur à cast.
Aprés avoir joué pendant de nombreuses années ce type de liste, je suis parti sur un autre plan de jeu car j'en avais un peu marre de manquer de souffle.
Du coup je suis passé à une liste avec Tezz et strix, 4 signet, 4 chalice, 0 stoneforge.
Dans cette configuration, master > etched. Je joue qq golem de magnétite aussi. Le jeu fait moins de CA mais est plus dense en menace.
Par contre je bloque un peu pour trouver un complément de gestion à calice et golem...
necro dit :
#1072
Posté 15 February 2015 - 11:55
et je sais pas comment t'arrives a jouer les golem deja 4 manas c'est le bout du monde (d'autant plus avec un jeu tres sensible a waste) mais alors si c'est juste pour lacher un golem...sans compter que si tu prends daze t'as perdu un tour complet a 4 manas generés et que tu t'es peut etre piqué avec des ancients tomb pour le jouer...bref j'ai deja teste cette carte et je trouve ca bcp bcp trop lent c'est pas adapté affi comme ca peut l'etre dans MUD qui lui a une vraie strategie prison.
Par contre, pour avoir tester SFM je trouve la carte tres tres forte dans le jeu car sans les equipements le jeu pionce pas mal quand meme (alors que j'etais vraiment pas fan a la base surtout dans l'idee de devoir splasher W)
Modifié par popi, 15 February 2015 - 11:58 .
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#1073
Posté 15 February 2015 - 13:49
Citation
Citation
Citation
Justement, ce qui m'avait un peu saoulé avec ma version SFM, c'est que sans cette carte ou cranial, tout le reste du deck ne fait rien. Avec très peu de CA, il faut que la proba que chaque carte piochée est une menace soit la plus forte possible
necro dit :
#1074
Posté 15 February 2015 - 15:53
honnetement malgre city of traitor/ancient tomb, j'ai pas ete convaincu par la carte...la carte est tres lente et t'obliges a builder des versions assez instables qui peuvent te donner des mains absolument affreuses avec de ces CC tres eleves...si tu souhaites t'orienter vers un deck plus controle autant jouer tezz control a mon avis
honnetement aide vraiment a densifier le jeu...donc decay ou les contres sont plus vraiment un pb derriere. Les seuls qui peuvent vraiment te poser pb sont revoker/needle
le probleme de ce jeu est que plus tu densifies en menace lourd en augmentant le CC plus tu deviens sensibles au waste et plus ton jeu est lent voir mega lent...et les mulligans deviennent tres périlleuses...dans ce genre de version je preferais jouer darksteel citadel pour stabiliser un peu
d'une facon general apres avoir teste de nombreuses versions, il est difficile de lutter contre l'instabilite du jeu
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"