oula, qu'est ce qui se passe aujourd'hui?
=>toujours pas fait de réels tests contre treshold, il y en a pas dans le metagame du coin (

comprenne qui pourra), et je test surtout t2 pour le moment, du coup j'ai toujours pas mon idée là dessus =[
pour needle, c'est vraiment embétant à partir de 2, de mémoire, non? Et on a tendance à rentrer tormod's crypt qui donne un gain de temps énorme.
puddn: avec une vial posée tour 1, on va dire que bob a tendance à sortir tour 3? C'est très variable en fait, de ce que l'autre a en main, de si je dois bourrer vite, de si j'ai plating en jeu, de si j'ai besoin d'un second souffle...
En bref, c'est souvent un des derniers trucs que je joue, je pense.
lilitu: mdr
Pour répondre aux trucs à peu pret sérieux, contre gob dark confident est pas vraiment très bon, il ne reste sur table qu'en late game si les deux jeux s'épuisent, ce qui est fort rare ^^
Après, prendre un coup de 5 dans la tronche de temps en temps...si ça fait piocher 2 cartes de plus, pourquoi pas? :-/
mais oui, ça pique un petit peu parfois =)
Freddy: jarre à souder est envisageable je pense, ça doit dépendre du metagame? Pour éviter des waste mal placées entre autres.
Pour dark confidant, je me répète mais je te renvoie à quelques pages avant: tu perdras 0-1-2 pvs par tour en général, soit 4 en tout en général, ce dont on se contrefiche: on joue l'aggro le plus rapide du format. (n'en déplaise à lilitu, nous aussi on peut se suicider tour 1

)
jet, ça tue tour 3 une fois de temps en temps, mais c'est pas l'utilité. Pour plagier Toad, je dirais que c'est la carte qu'on garde en main toute la partie pour coller 6-8 en réponse à un remove-all ou une sword ciblant une de nos créas. Pas une carte pour tuer plus vite, donc.
(parce que tenter de tuer tour 3, ça sert 99% des cas à rien, ou à perdre la partie sur sword/FoW/daze bien placées)
mdr neonico =]