puddn: on perd pas mitraine, juste argousin! se prendre 4 une fois de temps en temps, c'est pas si grave

gousin, c'es trop lourd en revanche, vraiment. D'autant plus que confidant prend 4 places, et qu'il faut bien virer quelques chose.
garder 4 draw 2 semble faisable, mais peut-être avec seulement 3 confidant; en général on est de toute façon content de prendre 5 pour un thougcast vu la pioche qui arrive
l'avantage du confidant, c'est que le laisser 2 tours sur la table pour gérer les vrais kills du jeu suffit pour repartir aussi sec, en clair on peut l'intégrer comme très grosse menace. Un joueur qui laisse confidant pour rigoler, sauf s'il joue burn ou si on est déjà bas en points de vie, il a toutes les chances de perdre
bref, en effet argousin c'est trop lourd, sachant qu'on laisse souvent passer un peu d'attaques pour taper par dessus, 7 d'un coup c'est vraiment énorme...
adjuration est jouable en plus, ça force à ne jouer du bleu que pour ça, mais c'est tellement sympa de repartir d'un coup après je ne sais quel mass removal...
mitraine obligatoire même avec confidant pour le punch qu'il apporte.
Personne aurait la liste de mantle afinity du 2 eme jour des dfd? =(
en tout cas, ça fait plaisir de voir quelques posts sur ce topic =)
edit: désolé si je suis trop dogmatique, on est censés débattre
Modifié par jojo18, 16 October 2006 - 20:33 .