Aller au contenu

Ravager Affinity

• Veuillez vous connecter pour répondre
1073 réponses à ce sujet

#256 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 17 July 2007 - 22:55

Voir le messageMetaldream, le Mardi 17 Juillet 2007 à 23:39, dit :

Comment jouer calice sans se contrer ? Avec Vial ok mais ca peut etre chaud non ?
Par se contrer j'imagine que tu veux dire que ravager a pas mal de sorts à 1. Tu desides tjrs chromatic star en général. Les autres spells à 1 hors berserk tu pourras les sortir avec vial posée T1 si tu les as pas desidés. Contre combo le calice se posera aussi à 0 (ce qui accélère la sortie), et face à seuil comme face à burn ça vaut carrément le coup de les handicaper avec calice à 1, quasiment tout leur deck sera injouable.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#257 Metaldream

Metaldream
  • Membres
  • 92 messages

Posté 21 July 2007 - 14:20

J'ai testé contre pikula, ce qui m'etonne c'est que je lui passe dessus 70% du temps (tests MWS), je side needle et là c'est GG

Vos impression pour ceux qui ont testé aussi contre ce deck

• Invités

Posté 21 July 2007 - 21:03

Et bien, ne connaissant pas grand chose à Ravager (à part l'avoir jouer au lycée sans ravager mais juste avec la pouissante combo Disciple + Atog) je pense que c'est normal de rouler sur Pikula. Pikula compte énormément sur la discard de début de partie, sachant que tu presques ta main entière dans les premiers tours la discard de Pikula ne doit pas te poser trop de problème.

De plus Pikula est bien trop lent pour résister à la pression que tu lui mets. Je pense que c'est normal de faire 70% contre ce deck. %B

#259 Metaldream

Metaldream
  • Membres
  • 92 messages

Posté 21 July 2007 - 21:46

Ok pour pikula, ca passe nikel. >Ce weekend je passe au test contre Madness,landstill et faerystompy.

si vous avez des coms sur ces decks c'est bienvenu

#260 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 July 2007 - 21:53

Voir le messageMetaldream, le Samedi 21 Juillet 2007 à 22:46, dit :

Ok pour pikula, ca passe nikel. >Ce weekend je passe au test contre Madness,landstill et faerystompy.

si vous avez des coms sur ces decks c'est bienvenu
Depuis quelque temps j'ai remplacé les needle de toutes mes versions par des EE. Ca doit aider pour gérer calice et les token du décret recyclé.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#261 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 23 July 2007 - 14:01

test aussi contre les versions 4C de landstill qui peuvent te sworder tes premieres betes et éradiquer par la suite toute ta table avec deed (les land T3 si rien de dangereux en face), et tout le reste T4

madness je pense pas que ça soit assez répandu pour devoir modifier sa liste afin de le battre

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#262 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 23 July 2007 - 14:18

Ouaip deed c'est un peu la merde. Surtout que si même pikula se met à la jouer.^^

#263 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 24 July 2007 - 15:14

n'ayant pas eu bcp de temps pour tester raffinity en ce moment (étant donné que j'essaie aussi de travailler sur de nouvelles version de gob vu qu'avec tarmogoyf c'est pas facile...), sur les 2-3 parties que j'ai pu faire j'en suis venu à tester une version en coupant le bleu, je m'explique:
le bleu en MD n'apporte que thoughcast et rien en SB, de + meddling ne semble pas optimal (tro difficile à sortir, pas optimal vs gob, idem vs ugr goyf)

Mais sans pioche le jeu ne fais pas grand chose (sauf si on s'appelle Siron) donc j'en viens à inclure confident et par conséquent de retirer gousin.

thoughcast permet de piocher 2 mais occasionellemnt alors que bob, s'il reste au moins 1 entretien sur table permet de faire au moins aussi bien que thoughcast, au pire il fait tjs mieux que thoughcast puisqu'il aura obligé l'adversaire d'utiliser un blast. Par contre la perte de gousin est lourde... Une occasion pour le solide goyf ou le contraignant mais mortel atog?

(la suite au prochain épisode... de test)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#264 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 29 July 2007 - 12:46

hop, je reviens de 2 semaines de vacs (sans test donc %B) et j'apprend qu'un raffinity à MC a fait top8 (sur 44 personnes, mais c'est déjà pas mal), c'est un darkafinity avec bob*4, adju*4, jet*2, atog*3, 19 terrains, et étoile chromatique*0

Savez-vous ce qu'il a battu, s'il a eu de la chance etc etc... par hasard?
Parce que seul Joun semble avoir joué contre lui (à moins que ça ne soit un autre ravager) et a gagné, malgré le fait qu'il jouait pikula ^^

quid de retirer les étoiles? en tricolore ça risque d'être dur nan?

Modifié par jojo18, 29 July 2007 - 14:58 .

#265 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 29 July 2007 - 19:44

alors vu que c'est moi ce joueur je vais te repondre.

donc 6 rondes, je perd contre pikula et control psychatog, en revanche je gagne contre stase, controle mesa sacré, belcher ETW et slivoides...

sinon pour les etoiles pas de place....pas de colordeath de la journée, pas contre manadeath oui (mais ça c'est une autre histoire...)

#266 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 29 July 2007 - 20:00

Ben dis donc, t'en as rencontré des matchs bizarres  %B

le fait de retirer un artos à 1 pour l'afinité ne t'a jamais embété? Pareil, t'as toujours bien pu caster tes atogs/bob/adju/disciple/jet? Vial aide, mais quand meme avec seulement 5 sources de mana de chaque couleur on peut se poser la question %W

#267 Metaldream

Metaldream
  • Membres
  • 92 messages

Posté 13 August 2007 - 11:21

J'ai testé contre aluren et a ma grande surprise j'ai retourné le deck même apres side alors que je ne side rien contre lui (calice peut etre)

Explications ?

#268 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 18 August 2007 - 10:24

tiens, combien de parties as-tu fait? Contre un joueur compétent avec une bonne liste?
Quelles ont été les clés pour gagner? :P

Modifié par jojo18, 18 August 2007 - 10:25 .

#269 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 18 August 2007 - 10:56

@jojo: je me suis tourné vers une version dark modular en coupant le bleu qui donnait jusqu'à présent seulement adjuration et rien en SB.
Y aurait-il un moyen de voir ta liste?

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#270 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 20 September 2007 - 18:27

Quelqu'un a t'il testé afFoWnity? Il parait que c'est assez fort dans le métagame adéquate. Sinon niveau side vous mettez quoi vous?
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.