Ravager Affinity
Posté 11 May 2009 - 18:35

Posté 11 May 2009 - 18:48
J'ai pas beaucoup testé contre Faery Stompy mais sur les 2 matchs que j'ai fait sur MWS j'ai gagné 2/1 et 2/0 et Dragon Stompy ça dépend vraiment de la main adverse mais je pense que le MU est quand même en notre faveur.
Les vrais mauvais MU sont combo en tout genre, Togless, Pernicious deed.deck, Life (très peu joué) et les decks qui jouent et touchent Reflux d'Energie post-side...
Posté 11 May 2009 - 19:00
Faudrait peut-être que je reteste le MU.
Posté 11 May 2009 - 19:04
Posté 11 May 2009 - 21:24

Je gagne des gobs 2/0 en moins de 10 min en testant icho ss mws..' alors que bon...
Mike Flores dit :
Posté 11 May 2009 - 22:11

Modifié par ASSASSIN, 11 May 2009 - 22:12 .
Posté 13 May 2009 - 09:32
strife, merci pour tes résultats. En mettant des cabal therapy, tu pourrais mieux gérer les reflux ou deed mais il pourra toujours les toucher via un bon topdeck (faut le tuer avant qu'il pioche : la pioche c'est trop fort...pour certains)
Posté 13 May 2009 - 09:35
le ch'ti lorrain, le Mercredi 13 Mai 2009 à 10:32, dit :

Posté 13 May 2009 - 17:30
Krark-Clan Shaman j'ai pas encore assez testé pour te dire mais la seule fois où je l'ai eu je l'ai mal joué. Je joue sa capa en rituel au lieu d'attendre fin de tour adverse... Perso ça me semble avoir un bon potentiel, même si pas synergique avec Disciple. Je les ai désidé d'ailleurs dans le MU Gob, est-ce un bon choix ?
J'ai fait quelque chose comme :
-2 Vial, -1 Shrapnel, - 4 Disciple + 4 Needle + 3 Shaman. Etait-ce une bonne décision ?
Posté 13 May 2009 - 22:56
Posté 14 May 2009 - 11:24
A l'inverse, si tour 1 vial il faut souvent en effet agresser tôt dans la partie pour soit obliger à chumpblock, soit mettre à portée de blast/tricàlacon.
bref, ce match up est super compliqué et sympa à jouer.
krark clan shaman je suis super dubitatif, je vois pas a priori comment ça peut être une bonne carte (même si, c'est vrai, tous les pyroclasm-like font des trucs rigolos parfois), mais bon pour proposer un ovni pareil il faut sans doute être certain que c'est vraiment bon, donc j'essaierai.
sinon, pour la réserve, si tu vires disciple+vial, atog perd à peu prèt tous ses atouts :/
Posté 14 May 2009 - 13:05
Je le test un peu en ce moment, et c'est une carte que je rentre contre: merfolk, elf ball, ichorid, EtW Combo, et random /w. dec (je hais kataki...). Pour ce qui est de Gob, je ne pense pas que la carte puisse etre mauvaise, mais j'aurai plus de mal a trouve de la place (je vire souvent worker ou le lot atog/fling mais dans ce match up worker me semble etre a garder, atog fling aurait plus tendance a degager...)
C'est sur qu'un simple pyroclasm ou plague etc est peut etre tout aussi efficace, voir plus dans certains cas de figure, mais le shaman est un moteur de sac supplementaire, et fais une carte de plus a rentre contre ichorid, est plus facilement sortable (la ou plague ne sort pas a cause d'un port rishadan ou d'une daze, ou le spell snare pour pyroclasm etc)
Je vais continuer de la tester mais pour l'isntant je la trouve sympa... Ma liste est quasiement la meme que celle postee par Nfs, et mon sb:
4 Relic
4 Pithing
4 CotV
3 Shaman
En gros il est la surtout pour defoncer ichorid, mieu gerer Tresh, et ne pas se prendre des branlees contre combo... (aggro, avec le renfort de shaman ne doti pas poser plus de probleme que ca normalement...)
Posté 14 May 2009 - 19:11
Contre Gob tu vires quoi donc ?
Posté 14 May 2009 - 19:23
Posté 14 May 2009 - 19:31
EDIT : Je sais pas si vous avez beaucoup testé les MU W-Stax et Enchantress mais ce que je pense :
-Enchantress : Pour moi c'est limite un bye, jamais perdu une game en 6 rencontres (j'ai pas vu une seule Humility aussi, si cette carte est jouée dans ce deck) il a l'air de bouibouiter beaucoup mais il a aucune clock donc à chaque fois que je bourre il a pas de bloqueur et après je finis à distance avec Atog + Disciple + Fling éventuellement.
-W-Stax : MU qui me semble mauvais, je viens de jouer contre et j'ai gagné 2/1 de très peu. Le disciple du caveau a été la clé de mes 2 victoires, là encore les coups à distance sont de mises.
Modifié par strife2, 14 May 2009 - 21:58 .