"C'est pas le MU aggro le plus easy mais c'est vraiment pas un bye.
Si tu me dis que tu te fous de grass alors que le plus gros play d'affinity est de poser le plus de créas gratos pour faire baisser rapidement les pv de l'adversaire, je vois pas comment tu penses magic sérieux.
En gros tu fais koi si tu ne touches pas ravager dans le MU ?
J'ai pas envie d'en discute 1000 ans mais enchantress à qd mm pas mal de réponse (avant mitard) selon les builds (le build cité date de plus d'un an avec juste une modif d'un kill, ground seal n'a plus sa place notamment): runed halo, grass, oblivion, les sceaux, moat, voir humilty (MD c'est monstrueux), Aura of silence etc, etc ...
Post-side (pas forcément celui-là), je vois le MU pour enchantress perso. Sans compter que la seule soluce que tu peux jouer est le canonist mais bon ds le MU tu t'en tappes un peu.
Alors effectivement, tu peux gagner facilement enchantress round 1 car ton adversaire ne sait pas forcément ce que tu joues et tu le prends de vitesse avec une bonne main (ravager pour sac rapidos ou cranial rapidos sans réponses), mais autant si je sais ce que je rencontre roundes 2 et 3, c'est plus la mm chose. De plus, ce n'est pas le genre de game qui finit en draw non plus.
C'est encore le genre de MU ou je rentre 3 tutrices pour plier le match en 2 min perso."
c'est aussi mon xp. Pas évident mais pas bye non plus.
Modifié par Banzaï, 01 June 2009 - 02:51 .