Hey tout le monde , je prends un peu le train en marche , la liste à l'air assez sympa et j'avoue que mox dans cette liste donne assez envie (c'est bien la première fois que je pense ça de cette carte)
Sinon faut vraiment accentuer le side , avec biensur 4 needle , à la limite meme plus
Mais la carte que je jouais à lépoque et qui vendait du reve c'était Stifle x4 en side conjugué à needle , ben ça fesait les fesses à pas mal de decks adverses en retournant tout la hate artefact à savoir Deed EE spree qu'on peut trouver à la 2
Donc sur une base de Md de pierre , moi j'vai tester ça
3 Stifle
4 Needle
3 Tormod's que l'on trouve facilement vu le nombre de piocheur / Extirpate ? why not
1 stoneforger mystic qui permet de trouver + facilement la sword aussi
1 Jitte parceque aiguille sur blindage on aime pas du coup plan b
et 3 canonist
Voilà et la on a quelque chose de concret
Je vais tester la liste de pierre + ce side la mais y'a moyen d'en tirer quelque chose.
Et autrement l'idée de mettre du rouge pour galvanic blast je trouve ça interessant , mais la mana base n'arrivera pas à suivre amha.
ps , qu'on se le tienne pour dit , le deck ne gère pas du tout tarmo sauf sur bloqueur récurssif grace à la thopter , J'aimerai bien caser un pack de stp ou path to exile mais dur dur
Modifié par Zazatorix, 05 November 2010 - 11:02 .