Koubi, le Lundi 27 Novembre 2006 à 18:37, dit :
faut arreter là, ravager, son but est pas de tuer le plus vite possible, sutr grosse sortie de porc, pour le jouer avec un porte je peut dire que c'est super rare de tuer tour 3/4.
ben c'est quoi son but alors???(j'ai du louper quelque chose

).déja avoir l'opportunité de tuer tour3-4,ca fout la pression sur le joueur adverse,et c'a na pas de prix
Contre la majorité des deck, tu garde des cartes en main, et tu pose pas tout comme un barbare en esperant que l'autre face une sortie moisie du derch...
comment tu gagnes vs high tide(par exemple),si tu ne tente pas de tout poser comme un barbare pour gagner tour 3-4?
autrement dit, si t'as posé une mitraine et un atog, metton tours 3, T4 tu sacrifie pas tout comme un barbare à l'atog, la t sur de prendre ton sword, ou else.
sauf si tu veut voir la vitesse d'affinity en goldfish(juste pour voir quoi!)
Pour revenir à ce qui est dit plus haut ( toutes mes excuses aux modos si c'est déjà dit avant, j'ai la flemme de lire tout le sujet)
Argousin, c'est 4/4 c'est gratuit, sa bloque à l'aise une mangouste, un gob, un nounours.... donc c'est à mettre en 2 ou en 3 dans le deck( perso plutôt 2 pcq 3 en main de départ, c'est pouri)
si tu joue bob affinity tu le joue dans le deck aussi??pas moi,j'aime pas trop perdre le tiers de mes pv contre gob ou en mirror.
fling: c'est obligatoire en 2/3 dans le deck, +/- un en side, sa va finir le gars que t'as mis à 4/5 pv.
en side tu le rentre contre quoi?gobos:je préfère peste artif'.seuil:je préfère tormod's crypt.combale:je préfère cabal thérapy.non en side ca a pas sa place(pour moi).et 3 dans le deck ?je tiens pas a en avoir 2 en main de départ(alors 4 après side...)
@jojo18:il joue contre moi,j'ai une version vraiment standard(mais je ne joue que 2 atog,et je me tate a en mettre 1 de plus en virant 1 des 3 orni que je joue.je joue 2 fling seulement,et j'ai vraiment pas envie d'en mettre 1 de plus.je joue aussi argousin x3(pareil,pas envie d'en mettre plus).pour le reste c'est du classique.
Modifié par Keranao, 27 November 2006 - 19:49 .