Aller au contenu

Presentation nouveau membre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#16 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 25 February 2011 - 23:34

dire qu'en ce moment eveildufou joue aussi dredge... T'parles de lui? D'assassin? ou de moi?

deck de rouxor quand meme

#17 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 February 2011 - 23:38

Coupe de cheveux... ASSASSIN ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#18 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 25 February 2011 - 23:51

je plussoie puis moi je met pas tout mon deck dans mon cimetière, il me suffit d'une careful, un imp, une gemstone, un firestorm, un bridge, une LED, un warren weirdin et un jace... pi je dread return sur tarmo 8/9 FTW!!!!!

#19 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 26 February 2011 - 00:05

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Vendredi 25 Février 2011 à 23:34, dit :

dire qu'en ce moment eveildufou joue aussi dredge... T'parles de lui? D'assassin? ou de moi?

deck de rouxor quand meme

Ca s'applique aux roux qui jouent ichorid, mais faut pas le prendre mal comme necrotyr aussi, je crois qu'il n'a pas bien pris le coup des trav' :blink:

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#20 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 26 February 2011 - 00:08

jpense que celui qui prend pas bien le "coup" des trav', c sakimmd (vu comment il marche après s'être fait défoncer par tono ^^)...

#21 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 26 February 2011 - 00:13

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Samedi 26 Février 2011 à 00:08, dit :

jpense que celui qui prend pas bien le "coup" des trav', c sakimmd (vu comment il marche après s'être fait défoncer par tono ^^)...

Ho mais ne t'inquiete pas, Tourist m'a bien eu aussi une fois avec son reanimator(bah oui je joue clique en reponse a son S&T il me montre les 2 emrakuls de sont jeu :blink: )

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#22 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

• Membres
  • 3098 messages

Posté 26 February 2011 - 00:14

et depuis les elfes ne se reproduisent plus... ils chient des insectes à la place

#23 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 26 February 2011 - 00:42

Voir le messageWrath of God, le Vendredi 25 Février 2011 à 23:30, dit :

Bon, c'est vrai j'avais vite fait oublier la moustache mais bon je me suis bien decrit dedans aussi hein^^

Trop tard  :blink:  Quand on vien chercher des poux dans la tête de la Team Ardennes ( d'ailleurs arrêtez vous allez finir par en trouver ) il faut en assumer les conséquences, comme j'imagine que tu seras à St-dié je conseille de te préparer a prendre cher, par ce que le je ne te parle pas d'emrakul DTC ou de simple trashtalk mais d'une véritable apocalyptique anal, d'apothéose du fist et pire encore pire mais il y a des jeunes ici qui ne tienne pas à lire des histoires avec des animaux ou des lampadaires donc je n'en dirais pas plus, mais tkt nous ferons tous ca en collant vert pour que ca ne te change pas trop de d'habitude.

:D  :D  :D

Edit : PS : aufaite bienvenue à toi sur ce forum :D

Modifié par Necrotyr, 26 February 2011 - 00:48 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#24 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 26 February 2011 - 00:45

Pas mieux ...

et bienvenue !!!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#25 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 26 February 2011 - 01:47

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 26 Février 2011 à 00:42, dit :

Trop tard  :blink:  Quand on vien chercher des poux dans la tête de la Team Ardennes ( d'ailleurs arrêtez vous allez finir par en trouver ) il faut en assumer les conséquences, comme j'imagine que tu seras à St-dié je conseille de te préparer a prendre cher, par ce que le je ne te parle pas d'emrakul DTC ou de simple trashtalk mais d'une véritable apocalyptique anal, d'apothéose du fist et pire encore pire mais il y a des jeunes ici qui ne tienne pas à lire des histoires avec des animaux ou des lampadaires donc je n'en dirais pas plus, mais tkt nous ferons tous ca en collant vert pour que ca ne te change pas trop de d'habitude.

Charmant, au moins je suis convaincu que tu as fait des efforts pour me répondre en ouvrant le dictionnaire vu les mots qu'il y a dans ton petit pavé :D. Non il n'est pas trop tard, toi et toto08 vous etes les deux seuls protagonistes de la TA a pas m'etre passé dessus pour le moment, et je compte bien perdurer cet état a St Dié.

Modifié par Wrath of God, 26 February 2011 - 01:47 .

#26 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 26 February 2011 - 02:07

Voir le messageWrath of God, le Samedi 26 Février 2011 à 01:47, dit :

Charmant, au moins je suis convaincu que tu as fait des efforts pour me répondre en ouvrant le dictionnaire vu les mots qu'il y a dans ton petit pavé :blink:. Non il n'est pas trop tard, toi et toto08 vous etes les deux seuls protagonistes de la TA a pas m'etre passé dessus pour le moment, et je compte bien perdurer cet état a St Dié.

Tafit t'es passé dessus ? OMG  :D

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#27 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 26 February 2011 - 02:12

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 26 Février 2011 à 02:07, dit :

Tafit t'es passé dessus ? OMG  :D

Ouais, c'etait au pressoir pendant les vacances, j'ai pris cher parceque Tafit on pourrait aussi l'appeler DeedMan :D

Mon petit tono qui m'a fait rever l'annee derniere a St Die, inoubliable ce moment ou Tono tout content montre a tourist hibernation et la joue pendant son tour renvoyant sa seule creature, me donnant la phase d'attaque gratuite qui le kill :blink:

#28 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 26 February 2011 - 02:22

Voir le messageWrath of God, le Samedi 26 Février 2011 à 02:12, dit :

Mon petit tono qui m'a fait rever l'annee derniere a St Die, inoubliable ce moment ou Tono tout content montre a tourist hibernation et la joue pendant son tour renvoyant sa seule creature, me donnant la phase d'attaque gratuite qui le kill :blink:

Tien j'avais pas entendu parler de ca moi, je sens que je vais me foutre de ca gueule  :D

Citation

#29 tseng

tseng
  • Membres
  • 502 messages

Posté 26 February 2011 - 09:05

bon necro "ça" est un demonstratif.

Quand tu veux parler de ton pote, tu dois ecrire "sa".

Pis t'es vraiment moche, oser te comparer à T@fit, faut pas charrier non plus.
Yes ! I'm a long way from home.

#30 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 26 February 2011 - 11:38

Voir le messagetseng, le Samedi 26 Février 2011 à 09:05, dit :

bon necro "ça" est un demonstratif.

Quand tu veux parler de ton pote, tu dois ecrire "sa".

Pis t'es vraiment moche, oser te comparer à T@fit, faut pas charrier non plus.

Lol non mais essayes pas de m'apprendre à écrire c'est peine perdue :blink:

Par contre j'ai pas compris ou est ce que je me compare à Tafit ? Je vaut quand même mieux que lui, moi je sais engager une créature  :D

Modifié par Necrotyr, 26 February 2011 - 11:39 .

Citation