@#@?
Posté 03 March 2011 - 20:57
Eveil, tu es démasqué. Avoue tu as fait un autre compte par ce que le boss de MC trouvait que l'affluence baissait. Mais, comme faire de la pub ; MC est altruiste, est un créneau qui ne marcherait pas. Vous avez cherché comment faire que les gens viennent en grand nombre à MC. Et vous vous êtes aperçu que plus de la moitié des discussion à propos de MC tournaient au flam et autre trolling. Donc, vous vous êtes dis : "on change pas une équipe qui gagne". Et vous avez créer un troll, mais, pas n'importe quel troll, un troll que les gens est envie de rencontrer. C'est delà que vient l'idée du deck mystère avec le joueur mystère. Aller, tu peux le dire maintenant que tu es démasqué. Vous êtes même permis le lux de faire croire que le gros évent à venir c'était le MC du mois et non un pauvre week-end magic avec un tournoi avoisinant les 200 joueurs. Avec au passage l'appui à plusieurs reprises qu'un tournoi de 40-50 joueurs c'est un gros tournoi qui peut donc sans problème faire une référence.
Au fait devine comment j'ai su que c'était toi. Tu t'es autocongratulé. Tu as dit que tu étais sympa et un bon joueurs. J'ai l'oeil, hein !
Voilà, c'était ma contribution au troll.
Posté 03 March 2011 - 21:09
Citation
Js serais là pour te saucer quand tu mettra ta petite croix dans la case drop.
un certain Mr. S a dit :
Posté 03 March 2011 - 21:10
norritt, le Jeudi 03 Mars 2011 à 20:57, dit :
Eveil, tu es démasqué. Avoue tu as fait un autre compte par ce que le boss de MC trouvait que l'affluence baissait. Mais, comme faire de la pub ; MC est altruiste, est un créneau qui ne marcherait pas. Vous avez cherché comment faire que les gens viennent en grand nombre à MC. Et vous vous êtes aperçu que plus de la moitié des discussion à propos de MC tournaient au flam et autre trolling. Donc, vous vous êtes dis : "on change pas une équipe qui gagne". Et vous avez créer un troll, mais, pas n'importe quel troll, un troll que les gens est envie de rencontrer. C'est delà que vient l'idée du deck mystère avec le joueur mystère. Aller, tu peux le dire maintenant que tu es démasqué. Vous êtes même permis le lux de faire croire que le gros évent à venir c'était le MC du mois et non un pauvre week-end magic avec un tournoi avoisinant les 200 joueurs. Avec au passage l'appui à plusieurs reprises qu'un tournoi de 40-50 joueurs c'est un gros tournoi qui peut donc sans problème faire une référence.
Au fait devine comment j'ai su que c'était toi. Tu t'es autocongratulé. Tu as dit que tu étais sympa et un bon joueurs. J'ai l'oeil, hein !
Voilà, c'était ma contribution au troll.
je t'aime bart
sinon stop le troll, et attendons le 12 pour la liste
Jace the mind sculptor to Vangevine
Posté 03 March 2011 - 21:16
C'est donc toi qui a volé les couilles de froll.
Après, me faire saucer, si tu savais... Remarques, ça peut même être bonne ambiance (quand on a des couilles, froll, évidement)
Posté 03 March 2011 - 21:19
Et lol @ blind qui sauce

Sinon, blind, c'est le mec, jsuis certain, il aurait voulu être moi, mais il a raté...
Bon, ça devient lassant, ici.
OOPAH.
Citation
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week
Posté 03 March 2011 - 21:23
Et te réfugies pas ensuite derrière un prétendu second degré, eunuque.
Modifié par i-no, 03 March 2011 - 21:31 .
Posté 03 March 2011 - 21:28
Ça manque d'ardennais par contre.
Posté 03 March 2011 - 21:37
PS: et si ça c'est de la sauce, tes potes ardennais sont vraiment des gars gentils.
Posté 03 March 2011 - 21:40
Citation
Ouais j'avoue j'ai essayé : j'ai posté des tonnes de listes sur MV, j'ai posté des phrases incompréhensibles sur FB, je suis resté 24h sur msn, j'ai joué des decks de chie sur MWS, j'ai essayé de serrer une Masterz mais oui je l'avoue, j'ai pas réussi à être frolll.
bon en vrai on se kiff frolll et moi
un certain Mr. S a dit :
Posté 03 March 2011 - 21:41
Posté 03 March 2011 - 21:54
En tout cas, c'est trop d'honeur, si j'avais su qu'il suffisait de cracher sur ANT pour attirer tant de vrais joueurs_ vraiment un coup de bol.
Le seul truc qui me dérange, c'est que ma liste va décevoir, c'est juste un deck inédit, stable, simple à jouer et qui tient compte du metagame.
PS: bien qu'il soit de nature

Posté 03 March 2011 - 21:55
i-no, le Jeudi 03 Mars 2011 à 19:05, dit :
Roh comme je rêverais de jouer contre toi avec ANT

Tu prendrais des kills de tu sais pas où, avec des storms que même Brian Cook n'a jamais vu en passant par la case Ad nauseam => IGG => re Ad Nauseam et tout ça... sans même frissonner.
Mais prends le deck en main, mets une CB-top active en face et essaye de voir comment tu peux mind-trick ton adversaire pour lui faire jouer des spells qui l'enverront dans l'espace!
Ou mets un deck avec 1, 2, 3 hate et en face et REGARDE la mine déconfite de ton adversaire quand tu enchaînes double anti-hate + IGG + Re anti hate et storm FTW!
Ces plays sont du vécus, avec toujours une dose de réflection derrière chaque play, en prévoyant TOUT 2 tours à l'avance.
Et ouais mec, ANT c'est pas que Dark ritual*2 Ad Nauseam avec Pact of Negation en back up
Posté 03 March 2011 - 22:00
Posté 03 March 2011 - 22:02
eveildufou, le Jeudi 03 Mars 2011 à 21:41, dit :
je suis là mec, faut trasher qui???
ouais storm c'est brainless, y'a qu'à voir la loutre jouer en fait.... regardez où il vit......
bon je déconne hein
Orgy dit :