Yo i-no,
Desole pour mes camarades vraiment grognons aujourd'hui...
Essaye pas de saucer qd tu arrives sur une nouvelle plateforme pour toi, les trolls ca marchent jamais seuls, la ils sont juste trop nombreux pour toi.
Perso, de ce que j'ai lu, sans animosite aucune, tu as juste une chance proche de 0 de reussir a sortir un nouveau concept de deck seul de ta tete et qu'il marche du premier coup si autour de toi tu as pas une team de testeurs / builders pour t'aider. Ya juste jamais personne qui cree un deck seul, le type qui a cree Iggy/Pop ya 4 ans il a eu tout le merite mais IMO il etait createur ok mais il avait surtout sa team (allemande dont le nom m'echappe) de 8 joueurs bourres aux hormones de type limite voir pro player pour l'aider.
Un deck en plus d'etre fort intrinsequement il doit etre bon dans le metagame actuel donne. Et en legacy c'est quand meme pas evident a determiner (en paralelle de ton topic qui buzz bien aujourd'hui le topic qui buzz le plus en ce moment c'est quand meme Maverick W/G qui cherche une secret tech pour rouler sur burn, alo? ya que moi qui me fait chier en lisant ca?

).
En conclusion, quelques conseils:
- ne relance pas les sauceurs gratuits, Wata c'est quand meme un peu le roi pour ca de temps en temps, alors que de temps en temps il est plus nice que necessaire, Eveil un peu pareil, alo tu vas quand meme pas me dire que tu serais fier de vexe quelqu'un qui revient apres 10 ans sans jouer avec un nouveau concept de deck et que tu sauces a un tournoi?
- ecoute attentivement les conseils de Patoch, ils sont plus que souvent tres avises
- quand tu arrives a faire chauffer t@fit, c'est que tu es alle trop loin dans tes propos car c'est genre limite le mec le plus gentil de ce forum... donc remets toi aussi en cause a ce moment la ^^
ps : Si c'est vraiment toi qui a invente le concept rack/tax, merci car les meilleures parties casual de ma vie c'etait contre Azru qui jouait un peu tout et n'importe quoi et moi qui jouait Parfait.deck =) A base de strip mine / creuset / land tax / rack / wog / dime

C'etait limite jouissif.