Aller au contenu

@#@?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
125 réponses à ce sujet

#76 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 March 2011 - 18:46

Pareil j'ai hâte d'être au prochain MC pour voir ce fameux deck. Ce thread et son auteur sont juste mythiques, ça fait du bien de rire en rentrant des cours. "Gnagnagna j'ai fait finale d'un tournoi de 50 joueurs t'es qui toi pour me prendre de haut ?!" ; "Gnagnagna storm c'est brainless" ; "Gnagnagna j'ai inventé tel combo".
DEEP

#77 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 March 2011 - 18:47

Effectivement on pourra que se moquer aprés le MC. Si il se fait bourrer on pourra lui renvoyer sa condescendance à la face et si fait un score honorable on pourra aisément l'oublier vu le petit tournoi et le méta random. La seule solution de pas paraitre ridicule après ce topic est de faire ton 6/0.
please don't drive me blind

#78 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 03 March 2011 - 18:50

ou sinon on lui lâche la grappe et basta. On s'en fout qui a commencé, qui troll, etc... Vous êtes sur un forum, pas sûr que le ton monte comme ça irl.
Relaxez les parigos c'était quand même amical à la base.

frodo, qui trouve que ça s'enerve souvent sur lf en ce moment...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#79 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 03 March 2011 - 18:57

Voir le messagePatoch, le Jeudi 03 Mars 2011 à 14:44, dit :

J'ai déplacé le topic ici parce que des discussions intéressantes y ont lieu .

;)
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#80 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 03 March 2011 - 19:05

Vous êtes marrant les mecs, je me pointe sur le site entre autre pour vous remercier du temps que vous m'avez fait économiser et annoncer que je posterais un deck après tournoi( c'est aussi plus sérieux, un deck testé), je me fait troller à l'infini pour une opinion qui n'est aucunement une attaque personnelle et suis le seul à être taxé de prétention quand je tente de me défendre genre je suis quand même pas un noob complet, suite à toutes les attaques méprisantes dont j'ai été l'objet, comme si dire que l'on avait déjà fait des perfs était plus prétentieux que de d'expliquer à quelqu'un que l'on ne connaît même pas qu'il ne comprend rien à un deck, voire, à magic et ensuite vous expliquez que seul le 6-0 ne serait pas un motif de raillerie alors que j'ai juste affirmé que mon deck était inédit et non surpuissant, et que je viens de me remettre à magic après 8 ans de pause.
Ne vous trouvez pas un peu injuste à mon égard?
Et j'ai dit que ANT était brainless, pas storm.

Modifié par i-no, 03 March 2011 - 19:08 .

#81 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 03 March 2011 - 19:08

Welcome to LF ;)
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#82 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 03 March 2011 - 19:09

Voir le messagefrodo21, le Jeudi 03 Mars 2011 à 18:50, dit :

Vous êtes sur un forum, pas sûr que le ton monte comme ça irl.

si tu savais....
quand on arrive ici c est guerre des clans et quand on lit les reports c est:
"oué sté tro genial s' tournoi, g tro ate detre au proch1,+1 pour lambianss"

des bonhommes derriere l'écran, et des grosses $%*& qui se font des bisous irl... ;)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#83 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 March 2011 - 19:09

Mec t'as cherché la sauce dès ton premier post en seconde page et par la suite ça s'est bien dégradé au fil de tes interventions. T'es le seul nouveau qui se fait saucer comme ça et par la plupart des gens du forum donc remets toi en question quand même.
Un exemple d'accueil chaleureux pour illustrer mes propos :
http://www.legacy-fr...nd33-t5639.html

Le mec a très bien été accueilli et par la suite ça a dégénéré mais dans le bons sens : vannes amicales et private joke.
DEEP

#84 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 03 March 2011 - 19:11

Tout à fait d'accord les @killers sont des lavettes IRL, j'ai souvent pu le vérifier.
Je l'ai cherché quand la sauce, en émettant une opinion sur ANT et belcher? C'est interdit?

Modifié par i-no, 03 March 2011 - 19:13 .

#85 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 March 2011 - 19:12

Voir le messagefrodo21, le Jeudi 03 Mars 2011 à 19:50, dit :

ou sinon on lui lâche la grappe et basta. On s'en fout qui a commencé, qui troll, etc... Vous êtes sur un forum, pas sûr que le ton monte comme ça irl.
Relaxez les parigos c'était quand même amical à la base.

frodo, qui trouve que ça s'enerve souvent sur lf en ce moment...
+1.

Citation

Non l'orthographe aussi on s'en bat pas les steaks, et si t'as pas envie de netdecker celle du bescherell, c'est bien dommage.
Ah, by the way, jouez Doomsday, c'est un bon gros jeu combo brainless.
Tout les decks ne requièrent pas le skill et la maîtrise d'un burn ou d'un merfolk
Quand tu fais des posts de ce genre tu peux au moins faire gaffe a pas faire 3 fautes sur tes 4 lignes nah?
- Bescherelle ca s'ecrit avec un E et c'est un nom propre donc ca prend une majuscule
- TouS les decks
Nous ne reviendrons pas sur la construction plus que mauvaise de la premiere phrase.

Si j'utilise le nous de la royaute dans cette derniere phrase c'est parce que je ne suis qu'un immonde con qui aime a prendre les gens de haut. Plus serieusement, son poste etait loin d'etre horrible a lire donc cooli sur les flames gratuites, y'a vraiment pas besoin.

Et puis evidemment qu'il fera pas 6/0, ni meme 5/1 ni meme 4/2.
Meme avec Flash, un mec qui a pas joue depuis 10 ans ne le ferait pas...
Sachant qu'en plus vu le meta en mode burn / elfball / storm combo / random, les interactions de phases de combat qui requerront du skills il va les perdre, etc etc. Bref, laissez sa chance au produit c'est bien =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#86 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 03 March 2011 - 19:20

Grand merci à frodo et apo666 pour leurs réactions rationnelles, et non tribales.
Merci, vraiment.

#87 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 03 March 2011 - 19:21

Ouais, de la sauce habituelle de forums...
Certains devraient juste lire les messages avec plus de recul et remettre un forum de jeu à sa juste place.

Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique le titre ? C'est de la place réservée pour le nom du futur deck ?  ;)

#88 i-no

i-no
  • Membres
  • 237 messages

Posté 03 March 2011 - 19:23

Non, un topic qui a dégénéré quand j'ai eu le malheur de critiquer le netdecking

#89 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 03 March 2011 - 19:31

i-no si ça peut te rassurer mon accueil sur ce site j'en garde pas un tres bon souvenir au final tu verras les gens sont moins aggressifs qu'ils en ont l'air (surtout irl) puis bon là tout le monde est content d'avoir un newbie (le prend pas mal ;)) borné (le prend pas non plus mal, je pense etre pire que toi à ce niveau :D) et qui se laisse pas faire.

Le mieux c'est de locker ce topic, le rebaptiser "peace and love dudes", et puis que t'ailles rencontrer les gens irl à MC (genre strife qui t'es rentré dedans est un des rares que je connaisse et il est plutot sympa en fait %U)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#90 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 March 2011 - 19:39

Strife il est tout sauf aggro. Un bon p'tit bouclier ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.