Aller au contenu

[Archivé]Gros Thon Power! ( GTP )

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
33 réponses à ce sujet

#16 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 14 March 2011 - 21:06

Voir le messagele ch'ti lorrain, le Lundi 14 Mars 2011 à 20:50, dit :

j'ai vu que tu jouais dans ta 1ere liste 4 locus de chaque + 4 urza de chaque... ensuite j'ai lu que tu souhaitais remplacer des locus par des land urza...
puis j'ai aperçu que ca fait un mois que tu joues...

C'est pas méchant, mais sais-tu que les cartes sont limitées à 4 exemplaires par deck (excepté les terrains de base : uniquement marais, foret, montagne, plaine, ile).

Sinon pour l'argument crop rotation, ce sont des cartes d'expédition supplémentaire mais pour moins cher et en éphémère (ca peut etre une réponse à wasteland qui est très présente dans le format)

non je ne savais pas pour les 4 carte maxi je pensai que l'on pouvais en mettre plus lol voila qui est régler.. je suis actuellement entrain de voir avec tono pour le crop , il m'explique car je n'arrive absolument pas a voir le truc mmdrr je me sent un peu con lolll

#17 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 14 March 2011 - 21:18

après discution il s'avere que le crop me servirai affectivement a rien car je n'optien toujour pas assez de mana tour 3 pour posé emrakul donc l'un dans l'autre cela ne change en rien mon jeux..

#18 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 14 March 2011 - 21:25

Lol, j'avais pas suivi ca...

bon alors met 4 pithing needle et 4 phyrexian revoker en side, sinon tu prendras cher sur Wasteland!

Ok, tabernacle= Tabernacle at Pendrell Vale, bonne carte anti aggro.
Maze of Ith: empeche l'assault d'une créatures adverse.
Bojuga Bog= terrain anti-dredge (un deck du meme nom) contre lequel tu n'as pas un bon Match-Up.
Karakas: terrain qui renvoie une créa légendaire dans sa main: contre tous les autres decks jouant eux aussi Emrakul/ou les Reannimator jouant Iona. (même si on craint pas trop Iona ici)

tout ca te fait du gain de temps contre aggro, car on est quand meme assez vite débordé.

le truc que j'aime pas avec Urza c'est qu'il faut les 3 pour pouvoir faire du en conséquence.

Modifié par Azdraël, 14 March 2011 - 21:26 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#19 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 14 March 2011 - 21:28

Voir le messageAzdraël, le Lundi 14 Mars 2011 à 21:25, dit :

Lol, j'avais pas suivi ca...

bon alors met 4 pithing needle et 4 phyrexian revoker en side, sinon tu prendras cher sur Wasteland!

Ok, tabernacle= Tabernacle at Pendrell Vale, bonne carte anti aggro.
Maze of Ith: empeche l'assault d'une créatures adverse.
Bojuga Bog= terrain anti-dredge (un deck du meme nom) contre lequel tu n'as pas un bon Match-Up.
Karakas: terrain qui renvoie une créa légendaire dans sa main: contre tous les autres decks jouant eux aussi Emrakul/ou les Reannimator jouant Iona. (même si on craint pas trop Iona ici)

tout ca te fait du gain de temps contre aggro, car on est quand meme assez vite débordé.

le truc que j'aime pas avec Urza c'est qu'il faut les 3 pour pouvoir faire du en conséquence.

merci pour t'es précision je comprend beaucoup mieux loll

nous avons peux être trouver une solution pas trop mal du tout.. a tester jeudi.. je vous tien donc au jus.. et si cela fonctionne bien je vous met les changement.

#20 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 18 March 2011 - 00:37

Voir le messageAzdraël, le Lundi 14 Mars 2011 à 21:25, dit :

Phyrexian Revoker vs Wasteland => victoire de waste assurée :P
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#21 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 18 March 2011 - 01:24

Voir le messageBens, le Vendredi 18 Mars 2011 à 01:37, dit :

Phyrexian Revoker vs Wasteland => victoire de waste assurée :P
ouais, j'y suis allé un peu vite.  :)

(quoi que ca mindtrickerai certains)

Modifié par Azdraël, 18 March 2011 - 01:24 .

2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

#22 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 18 March 2011 - 04:38

bonjour ( ou bonne nuit vu l'heure lol )

j'aurais une petite question. Y a t-il une carte équivalente à : "Candelabra of Tawnos" car celle ci est juste introuvable  :) .

pour info il me faut aussi 4 FOW, 4 ile tropicale, 2 Polluted Delta, 3 Flooded Strand, 4 Vesuva, et 2 titan primitif.

si vous avez dite moi votre prix et si toutefois cela rentre dans mon budget ça sera marché conclu :P

merci.

#23 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 18 March 2011 - 09:27

Voir le messageAzdraël, le Vendredi 18 Mars 2011 à 01:24, dit :

ouais, j'y suis allé un peu vite.  :)

(quoi que ca mindtrickerai certains)
Et pour ceux que ça ne mindtricke pas, appel d'arbitre direct, puisque tu dois nommer une carte non terrain sur Revoker (au contraire de Needle qui ne t'empêche pas de nommer une carte sur laquelle elle n'a aucun effet).

Risky business  :)

Voir le messageG-OnikZ, le Vendredi 18 Mars 2011 à 04:38, dit :

bonjour ( ou bonne nuit vu l'heure lol )

j'aurais une petite question. Y a t-il une carte équivalente à : "Candelabra of Tawnos" car celle ci est juste introuvable  :( .

pour info il me faut aussi 4 FOW, 4 ile tropicale, 2 Polluted Delta, 3 Flooded Strand, 4 Vesuva, et 2 titan primitif.

si vous avez dite moi votre prix et si toutefois cela rentre dans mon budget ça sera marché conclu :P

merci.
1) pour la carte en elle-même, tu as toujours le Magus of the Candelabra qui émule la capacité de l'artefact, avec l'inconvénient d'être une créature donc soumise au mal d'invocation et de surcroît très fragile. µSinon, en bleu, tu peux viser sur des effets d'untap massif, comme Turnabout.
2) Pour la partie Deal, tu peux (et dois) poster tes demandes dans la Section "Echanges / Ventes / Achats" du Forum, en respectant le principe "Une carte recherchée = Un prix proposé".

;)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#24 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 18 March 2011 - 10:35

Voir le messageOrGy, le Vendredi 18 Mars 2011 à 09:27, dit :

Et pour ceux que ça ne mindtricke pas, appel d'arbitre direct, puisque tu dois nommer une carte non terrain sur Revoker (au contraire de Needle qui ne t'empêche pas de nommer une carte sur laquelle elle n'a aucun effet).

Risky business  :)
1) pour la carte en elle-même, tu as toujours le Magus of the Candelabra qui émule la capacité de l'artefact, avec l'inconvénient d'être une créature donc soumise au mal d'invocation et de surcroît très fragile. µSinon, en bleu, tu peux viser sur des effets d'untap massif, comme Turnabout.
2) Pour la partie Deal, tu peux (et dois) poster tes demandes dans la Section "Echanges / Ventes / Achats" du Forum, en respectant le principe "Une carte recherchée = Un prix proposé".

;)

merci pour tout ça c'est cool. tu vien de me donner de bonne idée de carte qui, je pense, vont faire l'affaire de test :P

en se qui concerne la section pour les carte je l'ai vu juste après avoir poster j'ai donc remix un poste la bas pour la recherche de mes cartes.

merci

#25 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 18 March 2011 - 23:11

bonjour a tous,

après test les changement que l'on avais fait avec tono ne marche plutôt pas mal.. cependant ça reste très instable...

je vais donc tester la liste qu'azdraël ma envoyer et je verrai ensuite qu'elle liste je garde.

Modifié par G-OnikZ, 18 March 2011 - 23:12 .

#26 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 20 March 2011 - 18:57

bonjour a tous, j'ai décidé de prendre la liste qu'azdrael ma envoyer.. mais j'y ai apporté quelque modif. voici donc la liste.

2 Kozilek, Butcher of Truth
  2 Emrakul, the Aeons Torn
  2 Primeval Titan

3 Crop Rotation
  2 Unsummon
  4 Force of Will
  4 Thirst for Knowledge

3 All Is Dust
  3 Ponder

4 Turnabout
  4 Expedition Map
  4 Sensei's Divining Top

1 Eye of Ugin
  1 Island
  2 Polluted Delta
  3 Flooded Strand
  4 Cloudpost
  4 Glimmerpost
  4 Tropical Island
  4 Vesuva

en side obligatoirement

3 Propaganda
  3 Mindbreak Trap

pour le reste du side.. je sais pas trop encore .. nous verrons bien après les test , donc test jeudi!!

qu'en pensez vous?

Modifié par G-OnikZ, 20 March 2011 - 19:10 .

#27 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 20 March 2011 - 19:34

Pourquoi unsummon? Repeal ca gère toute la hate adverse, pas que les créa. Ok ca gère pas Gaddock mais on s'en branle ici.

toolbox en side:

maze of ith
karakas
bojuka bog
tabernacle

Blue elemental blast
4ème trap.
3/4 Pierce à la rigueur.
:P

Lejay dit :

#28 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 20 March 2011 - 19:50

Oui voilà j'allais le dire, -2 Unsummon +2 Repeal !
sinon, ça devrait aller ; même si Turnabout, c'est loin d'être aussi fort que Candelabra of Tawnos

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#29 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 20 March 2011 - 20:14

Voir le messageAzdraël, le Dimanche 20 Mars 2011 à 19:34, dit :

Pourquoi unsummon? Repeal ca gère toute la hate adverse, pas que les créa. Ok ca gère pas Gaddock mais on s'en branle ici.

toolbox en side:

maze of ith
karakas
bojuka bog
tabernacle

Blue elemental blast
4ème trap.
3/4 Pierce à la rigueur.
:P

ouai .. j'ai mis unsummon car je l'avais de dispo au lieux dechercher une carte de plus en faite mmdrr mais bon retour arrière pour repeal dans ce cas ;-) et il étais moin cher en mana aussi.

pour le side karakas sans hesité.. tabernacle je vois pas trop pourquoi... mais bon ya les prix qui me ralentissent aussi .. :s

#30 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 20 March 2011 - 20:20

Ouais mais Repeal ça gere pas que les bêtes (même si ça gere pas Gaddock) - et des saloperies artefacts ou enchantements, diue sait que ça peut se rencotrer ;p

Karakas obv. , Tabernacle vs. swarm aggro c'est très bien, aussi :P (bon le prix est un peu comme Candelabre, malheureusement ^^')

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week