Comme vu ailleurs sur le forum, blind a annoncé qu'il s'alignait au prochain MC avec une liste composée des cartes suivantes à minima :
3 Jace (1.0 ou 2.0 puisque ça n'a pas été précisé)
2 Forces Of Will
2 Goblin Lackey
3 Explosifs Artificiels
1 Tarmogoyf
3 Ichorid
2 Argothian Enchantress
3 Ad Nauseam
Extrait de la discussion : ICI
Je suppute qu'il doit être vaguement possible d'aligner un supreme blue avec toutes les cartes moisies en side (5 vrais slots de side disponibles) ou encore un elfball avec 1 Tarmo + 1EE (!) MD et pas de side. Mais ce serait une insulte à l'imagination et à la témérité de blind que je mets ici-même au défi d'inclure toutes ces cartes MD et ne pas droper du tournoi !
Mon plaisir pourrait être solitaire en lui payant la PAF tout seul pour me marrer, mais non, je suis un team player. Alors je lance un appel aux dons ! Faites moi vos propositions de contribution en MP ou ici-même pour rendre ce petit miracle possible.
Je m'engage à filmer/documenter au mieux le passage d'Olivier à tabac lors de 6 rondes de souffrance absolue au commande de "putainmaisc'estquoicetruc.dec".
Et les donateurs auront bien sûr une petite photo dédicacée de l'évènement, faut pas déconner.
Allez-y, le défi est lancé !!!

Modifié par OrGy, 11 March 2011 - 22:53 .