Aller au contenu

Le "blindothon"

• Veuillez vous connecter pour répondre
174 réponses à ce sujet

#121 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 December 2011 - 02:47

Voir le messageeveildufou, le Jeudi 25 Août 2011 à 15:30, dit :

Non, il les joue à la main. Avec des LED =D

(Je préfère ne pas mettre de moustache, des fois qu'on me prenne au premier degré...)
Il n'y à que les adeptes du grand JM (que milles femmes portent sa progéniture) qui savent comment jouer un emrakul avec du mana de LED. Que du mana provenant de LED.

Et sans moustache.

Modifié par ASSASSIN, 04 December 2011 - 02:48 .

please don't drive me blind

#122 nicoG

nicoG
  • Membres
  • 98 messages

Posté 05 December 2011 - 14:25

avec toupie ou chat brainstorm? et étant un garçon je ne porterai pas ce  genre de  progéniture de toute façon..

#123 littlefinger

littlefinger
  • Membres
  • 100 messages

Posté 05 December 2011 - 14:33

Et avec un peu de chance, çà sera à nouveau au goût du jour si Counterbalance redevient un deck à prendre en compte ;).

#124 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 December 2011 - 15:10

c sur qu'il pourra pas jouer emrakul avec des LED blind, ils veulent même pas lui mettre un land cachette... même le vert quoi...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#125 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 05 December 2011 - 16:31

Le reste de la liste, il fait ce qu'il veut hein.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#126 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 December 2011 - 15:21

@blind :
Maintenant que tu as doublé la mise à MB et assuré ta qualification pour la CdF 2012, tu as encore moins d'excuses pour ne pas envoyer du fun à MC avec randomshits.dec.

Tu prends encore plus de risques à ne pas y aller rapidement. Maintenant la vidéo commence à se démocratiser sur les events : Si tu attends trop, tu vas devoir faire le tournoi avec une feature table à la clef, dont le net entier pourra voir et revoir le déroulement.

Man up, dude !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#127 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 12 December 2011 - 23:46

Voir le messageASSASSIN, le Dimanche 04 Décembre 2011 à 02:47, dit :

Il n'y à que les adeptes du grand JM (que milles femmes portent sa progéniture) qui savent comment jouer un emrakul avec du mana de LED. Que du mana provenant de LED.

Et sans moustache.

On peut donner mille progénitures à une femme mais on ne peut pas donn … Si, on peut donner une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas donner mille progénitures à une femmes, mais on peut donner une progéniture à mille femmes !   %W

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#128 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 December 2011 - 01:52

J'en ai pas parlé avec lui mais je pense qu'autant blind est pas contre faire un défi marrant, autant un deck auto loose il aura l'impression de perdre une après-midi de sa vie et ça le fait bien chier.
Je pense donc qu'il faut modifier le défi en deck débile jouable genre singleton, casual, T2, peasant ou aluren (oui s'il sait pas le jouer ça va être drôle, doomsday aussi d'ailleurs).
Et le mieux c'est de faire le choix pour lui et de lui donner le deck le jour même. Il n'aura pas le droit de regarder la liste avant son premier sideboarding.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#129 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 13 December 2011 - 02:06

+1000

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#130 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 13 December 2011 - 02:07

+1 Lejay, casual ou peasent ça peut être pas mal  %W
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#131 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 13 December 2011 - 03:11

On sent que Lejay maitrise le sujet de ce genre de challenge %W
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#132 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 13 December 2011 - 05:45

@ Lejay : Tu proposes une alternative intéressante à laquelle notre fuyant ami commun semble adhérer (et répondre, miraaaacle). Merci %W

@ blind : Même si on s'éloigne de l'esprit initial (te punir un peu d'avoir braggé), le deal proposé par JM semble de te brancher plus donc on peut y aller comme ça.

Les termes du défi seront :
MC avec la PAF payée et l'organisation informée pour qu'il n'y ait pas de souci.
Tu pilote un deck que tu ne connais pas avant la première ronde (Casu/Peasant/Singleton) et ce ne sera pas un Elfball (ni même Team Italia), bien entendu.

Tous les autres arrangements tiennent (reportage photo, femmes/argent/rock'n roll si tu gagnes).

Deal ?

A tous : Envie de voir blind piloter un deck particulier ? Go MP !

%W

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#133 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 December 2011 - 07:42

Go le 7 janvier.... burn ? %W
(Non, autant prendre un deck demandant plus de skill qu'Elfball).
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#134 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 13 December 2011 - 08:43

Genre reanimator? %W

Je crois que JM est chaud pour builder un singleton compétitif %W
Au pire pas pour le blindothon mais on pourrait créer un topic pour builder fou pour monter un singleton qui tourne correctement ^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#135 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 13 December 2011 - 08:50

Si vous voulez tester son skill, faut monter un Bant singleton avec plein de bonnes cartes. Ou un deck avec plein de tuteurs et des one off débiles. Lejay doit être le meilleur builder pour un truc comme ça qu'on puisse rêver.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.