Le "blindothon"
Posté 13 December 2011 - 09:03
un certain Mr. S a dit :
Posté 13 December 2011 - 09:51
blind, le Mardi 13 Décembre 2011 à 09:03, dit :
Posté 13 December 2011 - 09:55
Au passage gg à toi pour ta double perf

Modifié par Galibo, 13 December 2011 - 09:56 .
Posté 13 December 2011 - 11:17
Deal?
un certain Mr. S a dit :
Posté 13 December 2011 - 11:25
Posté 13 December 2011 - 11:27

Modifié par blind, 13 December 2011 - 11:28 .
un certain Mr. S a dit :
Posté 13 December 2011 - 11:33
2) le deck a fait des trucs IRL.
3) je t'ai croisé deux fois en draft sur mtgo, les deux fois tu as perdu en quart, les deux fois j'ai split la finale. Je pense que tu devrais vite dégonfler le melon.
4) Je pense que ce n'est parce que quand tu chattes aux pairings tu finis enfin par faire des trucs que tu devrais saucer à la collégienne made in mtgfrance.
Sinon, pour le blindothon, tu pourrais te contenter d'acheter 6 boosters Innistrad, il paraît que tu maîtrises les sealed de 60 cartes

En tous cas, sérieusement, les sauces gratuites de merde on me les épargne. j'ai autre chose à foutre que perdre du temps avec ça.
Posté 13 December 2011 - 11:42

Posté 13 December 2011 - 12:12
Citation
Tu te sauces pas mal sur modo car tu déroules avec BridgeWalker, tu affrontes éssentiellement des combo, des AC... Tu chattes juste aux pairings ou tu as eu l'intelligence de build une liste qui bat un méta donné?
Citation
Je sais bien, je voulais pas que tu me sortes une liste de cette ordre qui demande énormément de test pour arriver à quelques choses.. Je l'ai dit avec une petite sauce, je pensais pas que t'allais le prendre aussi mal ...
Citation
La prochaine fois vient me parler car je t'ai jamais reconnu (c'est quoi ton pseudo?). Effectivement Pierre m'a dit une fois que tu étais dans mon Draft et c'était celui ou je pick une Liliana pour Pierre et qui me lance dans un deck complétement à chier..
Mais j'ai jamais prétendu savoir drafté. Je n'avais jamais drafté avant de me mettre sur mtgo mais bon gagner des 8-4, j'en ai fait ne t'inquiète pas.
Par contre je ne vois pas juste ou j'ai pris le melon..

un certain Mr. S a dit :
Posté 13 December 2011 - 12:27

Plus sérieux, j'aime les 2 concepts, le deck rogue et le singleton...
Par contre là ou on s'éloigne du concept initial c'est qu'avec ce genre de decks il peut potentiellement gagner le tournoi / des lots, dc faut qu'il reverse les lots au deckbuilder ou au payeur de la paf nn?

Mike Flores dit :
Posté 13 December 2011 - 12:28
Et pourtant gagner DES 8-4 est surement une meilleure raison que de gagner avec elfball.
(même si on peut s'interroger sur le skill d'un mec qui draft 3 stalker/3 butcher, ya pas besoin de trop reflechir après ca

Oh ? rlly ?
Posté 13 December 2011 - 12:30

Quant à mon pseudo, euh... tu vas être déçu : Jolalose. (je me demande comment tu as fait pour ne pas remarquer les deux fois où on était en draft ensemble, moi le "Blindounet" m'a sauté aux yeux

(ah, et, non, on ne peut pas parler quand on est dans le même draft, malheureusement... mais heureusement pour le soft)
EDIT : à noter que ma réaction vient du fait que je déteste ce principe de la sauce/vanne gratuite, ça vient sans doute de mon âge, mais la dialectique mtgf me gonfle, je trouve qu'elle parasite le débat et qu'elle relève plus du "moi qui n'ai pas de vie je me raccroche à n'importe quoi pour me donner de l'importance" en général (ie : 99% des sauces de "magicien à magicien"), et ça me déprimerait que ça devienne une norme ici.
Posté 13 December 2011 - 12:38

Bon sinon l'idée que tu build le deck me va très bien.

Citation
T'as rien compris avec ce genre de build, faut affirmer ses points de styles et slowroll comme un chien ton Butcher

un certain Mr. S a dit :
Posté 13 December 2011 - 12:43

EDIT : concernant les decks singleton, je pense que c'est archi simple de faire un deck singleton BANT qui tient la route, honnêtement (surtout sans singleton dans la manabase)
Posté 13 December 2011 - 12:48

un certain Mr. S a dit :