Aller au contenu

Le "blindothon"

• Veuillez vous connecter pour répondre
174 réponses à ce sujet

#91 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 April 2011 - 22:13

Listes des choses à faire dans une vie:

* Entretient d'embauche sous helium. [Checked]
* Soirée avec Lemmy Kimmister.
* Dire "Je suis sataniste" à un témoin de Jéhovah [Checked].
* Se faire donner des techs de side enormes par Lejay. [WIP]

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#92 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 03 April 2011 - 22:20

Le pire c'est que tu as sûrement sacrement raison. Après il y a énormément de choix à faire entre la version jouée qui va dépendre affreusement du meta. Mais si combo n'est pas joué une version Intuition, Fauna, VV me semble pas mal pour roxer du AC le gros problème étant que le meta parisien est tellement bizarre actuellement que ça aide pas des masses... :s

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#93 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 03 April 2011 - 22:24

Voir le messageDOA, le Dimanche 03 Avril 2011 à 23:13, dit :

Listes des choses à faire dans une vie:

* Dire "Je suis sataniste" à un témoin de Jéhovah [Checked].
Drame et abomination :  j'ai un point commun avec DOA. (*)

J'ai fait ça aussi, dans ma prime jeunesse, pour le fun (et j'avais sorti un sacré speech d'illuminé en plus)

(*) NDR : je ne doute pas que ce soit également un drame pour DOA.  ;)

#94 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 April 2011 - 22:32

J'avoue que j'ai été déçu de pas avoir pu développer par ce qu'ils sont partis précipitamment en se signant, m'enfin bon...

Sinon je le prends pas trop mal ca va, c'est pas comme si j'avais un point commun avec Strife, blind ou un random roux ou ardennais.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Spoiler

#95 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 03 April 2011 - 22:38

Les entretiens d'embauche à l'hélium en revanche, jamais fait. :sadface:
(en même temps, je n'ai JAMAIS fait d'entretien d'embauche, donc ça compte moyen moins.)

J'aime en tous cas pas mal le côté surréaliste/oulipo/situ de la démarche. ;)

Quant aux techs de side de Lejay, je les connais, malheureusement. :sadfaceagain:

#96 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 03 April 2011 - 23:08

Tout le plaisir est pour moi. Pour ma part j'apprécie les références cultoro-litteraires, ca change...
Je peux arreter les politesses et compliments pour de nouveau dire de la merde?

Citation

Spoiler

#97 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 April 2011 - 06:50

Voir le messageblind, le Dimanche 03 Avril 2011 à 23:20, dit :

Le pire c'est que tu as sûrement sacrement raison. Après il y a énormément de choix à faire entre la version jouée qui va dépendre affreusement du meta. Mais si combo n'est pas joué une version Intuition, Fauna, VV me semble pas mal pour roxer du AC le gros problème étant que le meta parisien est tellement bizarre actuellement que ça aide pas des masses... :s
Avec du whisky, ça passe mieux.

Sinon, je veux bien tenter le coup du sataniste avec les témoins de Jehovah. Mais il ne sonne jamis à ma porte, ni m'aborde... Y a peut-être vraiment écrit "sataniste" sur ma gueule...

#98 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 04 April 2011 - 11:45

Voir le messageChoobak, le Lundi 04 Avril 2011 à 07:50, dit :

Sinon, je veux bien tenter le coup du sataniste avec les témoins de Jehovah. Mais il ne sonne jamis à ma porte, ni m'aborde... Y a peut-être vraiment écrit "sataniste" sur ma gueule...
Non c'est juste que t'as un digicode je pense.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#99 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 04 April 2011 - 13:10

Les digicodes ne sont pas actifs du 8h du matin à midi pour laisser entrer les postiers.
Ca peut servir quand on veut arriver a l'improviste chez quelqu'un dont on connait juste l'adresse un samedi a 8h sans qu'il se doute de quoi que se soit.

*sifflotte*

Citation

Spoiler

#100 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 04 April 2011 - 13:18

Voir le messageDOA, le Lundi 04 Avril 2011 à 14:10, dit :

Les digicodes ne sont pas actifs du 8h du matin à midi pour laisser entrer les postiers.
Ca peut servir quand on veut arriver a l'improviste chez quelqu'un dont on connait juste l'adresse un samedi a 8h sans qu'il se doute de quoi que se soit.

*sifflotte*

Maintenant, j'ai peur... ;)

#101 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 April 2011 - 15:30

tain ca doit pas être facile d'être temoin de jeovah, j'ai l'impression que tout le monde les a fait chier au moins une fois.
Perso j'ai pas fini par sataniste mais au bout d'une heure de discussion, ca s'est terminé par "non mais sérieusement, la Terre créée en 7 jours, avouez que même vous vous y croyez pas ?"
ils sont pas voulu répondre aux questions suivantes...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#102 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 04 April 2011 - 15:47

un témoin de jéovah , il SATAN pas a trouver un digicode désactivé un samedi a 8h du mat... mdr

( ok je sors... )
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#103 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 06 April 2011 - 13:10

N'empêche pour le blindothon, vous auriez pu lui faire jouer 4 Pernicious Deed et les 20 terrains-artos colorés  :lol:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#104 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 06 April 2011 - 13:32

Voir le messageFlutiau, le Mercredi 06 Avril 2011 à 14:10, dit :

N'empêche pour le blindothon, vous auriez pu lui faire jouer 4 Pernicious Deed et les 20 terrains-artos colorés  :lol:

Mouais ça revient à lui mettre 4 cartes sans intéret dans le paquet. Autant mettre 4 fois rien dans son deck. :lol:

#105 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 06 April 2011 - 13:41

Citation

D'abord tu n'es pas un joueur extraordinaire, mais tu connais très bien elfball

BIMMMMMMMM !!

j'aime bien ton analyse du meta sinon, tu m'as presque motivé.
Moi aussi je veux la secret tech... :lol:
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?