Aller au contenu


les pseudos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#166 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 21 March 2011 - 08:42

Personnellement c'est juste un surnom de l'époque du lycée dérivé de mon prénom. Jean-Mary -> JM -> Dja-Yem -> Lejay
Je l'ai utilisé pour magic-ville, et même si je ne l'aimais pas trop je l'ai gardé ensuite pour les autres sites histoire que les gens me reconnaissent.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#167 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 21 March 2011 - 10:14

http://www.lejay-lagoute.com/
DEEP

#168 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 March 2011 - 10:36

Voir le messagestrife2, le Lundi 21 Mars 2011 à 10:14, dit :







lollllll trop bon!  :P

#169 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 18 October 2011 - 18:03

Voir le messageADO, le Mardi 18 Octobre 2011 à 18:52, dit :

Je devais etre plutot bourré en postant ces trucs. Surtout page 5...

Et allez crever pour que je vous dise d'ou vient mon pseudo, tant qu'il n'y aura pas de photos de Patrick Bouvier a poil en train d'oindre le crâne de Lejay de mousse à raser.

Edit: pour ceux qui ont eu un début d'erection en lisant ça, contactez smc.
ADO car t'es un juvénile plein de boutons qui se laque les cheveux?

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#170 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 18 October 2011 - 18:11

Sure.

Enfin bon, ca va que des gens ont de l'humour dans le Legacy de la France; Oh wait.

Et surtout, GOD GAVE ROCK'N'ROLL TO YOU BITCH.


Modifié par ADO, 18 October 2011 - 18:21 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#171 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 19 October 2011 - 05:46

Citation

ADO car t'es un juvénile plein de boutons qui se laque les cheveux?
Déjà que sur d'autres threads on lui a trouvé une filiation douteuse qu'il aurait eu avec Rompy et qu'on a du le taxer de gothique du désespoir sur le thread innistrad...

Pauvre ado, si incompris du monde des adultes... Il écoute kiss et trust pour etre un rebelle !

Hum, sur ce je retourne mater Twilight :)

PS : Tkt pas ADO, on t'aime quand même !

Modifié par Loup Ardent, 19 October 2011 - 05:48 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#172 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 19 October 2011 - 09:45

Mon pseudo à moi vient de ma soeur qui avait l'habitude de me traiter de gros con quand on était petits.

Du coup ça m'est resté :
My name is Khon, Gro Khon :)

Gro Khon -> Grokh

Voili voilou

Modifié par Grokh, 19 October 2011 - 09:57 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#173 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 19 October 2011 - 09:56

lol grokh!

Mon surnom "startoufffe" est un surnom que l'on a commencé à me donner quand j'étais en 5eme car apparemment j'avais vraiment une big toufffe! (mais pas forcément celle que l'on pense...)

Il y a trois "f" à toufffe tout simplement parce que le jour ou j'ai créer mon adresse email, je me suis planté et j'ai tapé 1f en trop...

#174 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 19 October 2011 - 10:16

Et dire que j'ai loupé ce sujet...

Choobak, ça vient d'une galaxie très lointaine. A l'époque, j'étais très très chevelu et j'avais même de la barbe. Un bon pur hardos pour ceux qui regarde de loin. En rentrant dans l'école des Arts et Métiers, il y a eu comme une hunanimité chez mes anciens (seconde et troisième année) lors d'un amphithéatre où l'on donne des surnoms pour m'attribuer celui du mythique héros de star wars : Chewbacca.

De là, découle la transformation en orthographe de l'école en Cho²ba'k.
Puis pour symplifier et ne pas avoir de symbole informatique trop complexe, c'est devenu ici et ailleurs Choobak.

Alors de l'eau a coulé sous les ponts depuis et je n'ai plus les cheveux long ou la barbe, sauf peut-être dans ma tête... :)

#175 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 19 October 2011 - 11:39

bon jfais refaire la sotry de mon peuso.

PhéLèS est le diminutif du Démon prénommé MEPHISTOPHELES ( cf: google, car la flemme de faire la sotry de ce démon.. ).

étant un grand amateur du jeu TRAVIAN ( jeu de guerre en réseau MMPG ), j'utilisai Mephisto comme pseudo sur ce jeu. Puis m'apperçant un jour en passant devant , qu'une boutique de chaussure portait le meme pseudo que moi ( MEPHISTO ), j'ai eu les boules et suis donc passé au pseudo : PHELES

Puis en arrivant sur ce forum bien trop stylé, j'ai stylisé mon pseudo en :

PhéLèS ( trop la classe )


Bon voila histoire bien puérile, m'enfin osef !
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#176 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 19 October 2011 - 12:24

Voir le messagePhéLèS, le Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:39, dit :

bon jfais refaire la sotry de mon peuso.

PhéLèS est le diminutif du Démon prénommé MEPHISTOPHELES ( cf: google, car la flemme de faire la sotry de ce démon.. ).

étant un grand amateur du jeu TRAVIAN ( jeu de guerre en réseau MMPG ), j'utilisai Mephisto comme pseudo sur ce jeu. Puis m'apperçant un jour en passant devant , qu'une boutique de chaussure portait le meme pseudo que moi ( MEPHISTO ), j'ai eu les boules et suis donc passé au pseudo : PHELES

Puis en arrivant sur ce forum bien trop stylé, j'ai stylisé mon pseudo en :

PhéLèS ( trop la classe )
Bon voila histoire bien puérile, m'enfin osef !

Tu t'es créé une nouvelle histoire pour ton pseudo? On a droit a en avoir plusieurs?  :)

#177 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 19 October 2011 - 12:55

quel topic, on voit que généralement par flemme on ne préfère pas changer de pseudo entre les différents sites ^^
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#178 Celestil

Celestil
  • Membres
  • 420 messages

Posté 19 October 2011 - 13:10

Celestil : le nom de mon plus beau perso de JdR (Rolemaster) avec lequel j'ai claqué un mémorable jet sans limite (544 !!!) sur le big boss de la campagne.

J'ai gardé ce pseudo par "devoir de mémoire" sur les différents forums et jeux (MMHK) sur lesquels je me suis inscrit.
Association Le Cercle des Mages _ Saint Raphael (Var) : https://www.facebook...16723215021549/

#179 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 19 October 2011 - 13:16

@ STARTOUfffE:

Voir le messagePhéLèS, le Vendredi 18 Mars 2011 à 23:18, dit :

PhéLèS , ça vient du démon MEPHISTOPHELES , leader des enfers juste apres Lucifer.

Mephisto etant mon pseudo sur les jeux en ligne massive-multi joueurs ( Travian !!! ) .

j'ai décidé que pour magic, ce serait PHELES , personnalisé en : PhéLèS
voila :)


euh c'est la meme histoire en + détaillé mec...

apprendre a lire c'est fort !
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#180 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 October 2011 - 14:06

Voir le messagePhéLèS, le Mercredi 19 Octobre 2011 à 14:16, dit :

euh c'est la meme histoire en + détaillé mec...

apprendre a lire c'est fort !
même ?
détaillée ?
Utilisation des majuscules?

Apprendre à écrire c'est fort !

Phélès t'es mon troll préféré :)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.