Aller au contenu

Cherche un deck au prêt pour les CR Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#46 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 31 March 2011 - 21:21

Je ne pense pas que boros soit un choix très adapté pour un CR, vu qu'il est à la peine contre caw blade et mono red, qu'il est à 50/50 contre valakut, qu'il n'a aucun MU gagné d'avance et qu'il doit se battre sur chaque ronde.

Sinon, j'adore la liste mono blanc contrôle d'Antonio Martos au GP Barcelone. La règle des 4 wrath règlementaires pour un CR est respectée, et le jeu se défend bien contre caw blade et RUG (par contre valakut est assez tendu à passer).

Modifié par Koroviev, 31 March 2011 - 21:22 .

#47 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 31 March 2011 - 22:27

Voir le messageKoroviev, le Jeudi 31 Mars 2011 à 22:21, dit :

La règle des 4 wrath règlementaires pour un CR est respectée,

La règle de? Celle pour gagner son cr ou celle pour déchirer les tables du fond de son c..r? Dans le doute je vais rester sur RUG est respecter la règle "jouer un deck dominant" ;)

Modifié par Sakimmd, 31 March 2011 - 22:27 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#48 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 31 March 2011 - 22:45

Citation

Je ne pense pas que boros soit un choix très adapté pour un CR, vu qu'il est à la peine contre caw blade et mono red, qu'il est à 50/50 contre valakut, qu'il n'a aucun MU gagné d'avance et qu'il doit se battre sur chaque ronde.

Si je devais refaire un CR, c'est RUG suivi de Boros, suivi d'UB Titan Control de manière sûre et certaine. RUG n'a que des bons MUs avec UB étant sous joué (ça pourrait changer si ça redevient à la mode et si les Kozilek Caw Blade se généralisent), Boros si on joue intelligemment (genre pas poser ses 2 Lynx + 2 Geopede en 3 tours, savoir fetcher, comprendre le build) ça passe tout debout contre une grosse partie du méta (sauf Valakut où c'est pas 50/50 pré-side, en face ya des pyro/bolts, des murs, et le deck perd en 2 triggers de titan vert, et RUG si on a rien pour gérer un cobra qui accélère un titan rouge).

#49 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 31 March 2011 - 23:01

Kuldotha Red concrètement ça a quelle chance de faire quelque chose en CR ?
DEEP

#50 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 31 March 2011 - 23:15

Kuldotha Red c'est le deck de sortie par excellence : t'ouvres des mains Rebirth + Bushwacker + artos + War Zone t'es le maitre du monde (sous réserve que tu te prends pas une hate genre pyro/Ratchet T2, auquel cas se référer ci-après), t'ouvres une main double Orni + Mox Opal + Guide + Lands tu pleures et tu mulligan, en sachant que les chances de win sont proportionnelles au nombre de cartes en main (à 5 tu peux déja commencer à te préparer pour la G2 contre 95% du field). Donc t'es dans un bon jour tu gagnes contre à peu près tout, tu sors à l'envers tu droppes à 0-2.

Modifié par Bloodlotus, 31 March 2011 - 23:16 .

#51 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 31 March 2011 - 23:48

Ok merci. On verra bien ce que ça donnera dimanche, j'ai rien à perdre et c'est le seul deck que j'ai trouvé au prêt.
DEEP

#52 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 01 April 2011 - 04:08

Voir le messageSakimmd, le Jeudi 31 Mars 2011 à 23:27, dit :

La règle de? Celle pour gagner son cr ou celle pour déchirer les tables du fond de son c..r? Dans le doute je vais rester sur RUG est respecter la règle "jouer un deck dominant" ;)

Disons qu'il est recommandé par tous les gros joueurs, à l'époque ou les CRs voulaient dire quelque chose et étaient joués par tous les bons joueurs, de jouer 4 wrath car les formats oont toujours été très aggro.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#53 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 01 April 2011 - 08:00

Fauna Quest c'est toujours bien si t'as la chatte ou c'est plus viable?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#54 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 April 2011 - 08:15

Voir le messageblind, le Vendredi 01 Avril 2011 à 09:00, dit :

Fauna Quest c'est toujours bien si t'as la chatte ou c'est plus viable?

c'est aussi un deck de sortie mais avec un midgame vengevine donc pas si mal

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#55 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 01 April 2011 - 09:45

Voir le messageBloodlotus, le Vendredi 01 Avril 2011 à 00:15, dit :

(à 5 tu peux déja commencer à te préparer pour la G2 contre 95% du field)

Waou, si un deck de sortie ne peux même plus muliganer à 5 et gagner je vois pas ce qui lui reste ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#56 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 April 2011 - 09:52

d'ailleurs Pierre, tu joueras 3 ou 4 jace ? pasqu'il m'en manque 1...  ;)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#57 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 01 April 2011 - 10:55

Voir le messageMerk, le Vendredi 01 Avril 2011 à 10:52, dit :

d'ailleurs Pierre, tu joueras 3 ou 4 jace ? pasqu'il m'en manque 1...  ;)

JPense même pas qu'il y ait débat.... Dans RUG c'est 4, point
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#58 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 April 2011 - 11:10

ouais j'avais pas compris ce qu'il jouait, je croyais que c'était cawgo (comme j'ai vu des listes avec 3, l'espoir fait vivre quoi...).

Du coup nico puisque tu te fais remarquer, t'en aurais pas un ? et un titan noir aussi stp ?  ;)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#59 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 April 2011 - 11:34

J'ai testé WAFO hier et c'est moisi comme deck, ou alors j'ai rien compris au deck... :-))

Du coup je pense que je vais modifier le deck en masse ou alors jouer UW Control
Je suis toujours dispo pour tester un peu samedi si certains sont chauds.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#60 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 01 April 2011 - 11:48

il est super fort le deck mais celui de wafo manque d'anti aggro imo. La liste du premier me parait moins dangereuse pour un CR.
Mais c vrai aussi qu'il est plus dur à jouer que cawgo.

Oh ? rlly ?