Aller au contenu

Achat de cartes

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 18 March 2011 - 11:03

bonjour à tous je cherche une petite liste de cartes en espérant que certain aurai la gentillesse de me les vendre au prix de mon budget ( c'est a dire très bas   :)  )

les voici :

2 titan primitif NM, VO ou VF édition M11 , 15 € max pièce
1 Toupie sensei, VO-VF, 5 € max
4 FOW NM, VO ou VF qu'importe l'édition, 80 à 100 € maxi le playset.
1 Tout n'est que poussière, VO ou VF, édition eldrazi, 8 €max pièce
4 exploration VO-VF, édition l'épopée d'urza, 10 à 15 € pièce
4 foret pluviale embrumée VO ouVF, édition zendikar, 8 €max pièce
2 polluted delta, VO ou VF, édition Onslaught, 10 € max pièce
2 Flooded Strand, VO ou VF, édition onslaught, 15 € max pièce
4 vesuva, VO ou VF, édition time spiral, 3 € max pièce
4 ile tropical, VO ou VF, édition revised, je n'ai pas de prix a donné car je ne sais pas du tout si j'en aurai les moyen pour le moment lolll donc proposez toujours :P

il est toujours possible de faire des échanges si vous cherchez vous aussi des cartes qu'éventuellement je possèderais.

je suis bien conscient que les prix sont en dessous du marché actuel ( qui est très élevé ) mais j'en appelle a votre générosité mdr!

j'attends vos propositions ! ( même si c'est un peu plus chère on peu surement trouver un arrangement )

le payement pourras s'effectuer par paypal ou en liquide si vous êtes des ardennais!

Modifié par G-OnikZ, 06 April 2011 - 09:12 .

#2 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 18 March 2011 - 11:39

Mp
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#3 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 18 March 2011 - 19:27

up

Modifié par G-OnikZ, 19 March 2011 - 08:41 .

#4 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 18 March 2011 - 20:33

MP.

#5 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 March 2011 - 10:38

UP

#6 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 March 2011 - 16:22

bonjours a tous.. petite MAJ.

je ne recherche plus de flooded ni de polluted.. mais 4 foret pluviale embrumée à la place.

#7 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 21 March 2011 - 17:28

Même pour de l'échange, une carte = un prix.

Mais sinon j'ai bien ri sur les prix que tu demandes  :)

D'ailleurs si qqun veut gentiment me faire les mêmes offres ça m'intéresse  ;)

L'Abbé Pierre est peut-être parmi nous !!  :P

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#8 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 March 2011 - 18:27

Comme l'a dit Ced_Visno, que ce soit pour de l'achat, de la vente ou de l'échange, une carte = un prix.
Merci d'adapter ton post en conséquence, faute de quoi, il sera supprimé.

:P

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#9 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 21 March 2011 - 20:23

Voir le messageced_visno, le Lundi 21 Mars 2011 à 17:28, dit :

Même pour de l'échange, une carte = un prix.

Mais sinon j'ai bien ri sur les prix que tu demandes  :)

D'ailleurs si qqun veut gentiment me faire les mêmes offres ça m'intéresse  ;)

L'Abbé Pierre est peut-être parmi nous !!  :P

on as pas tous les moyen de mettre des fortune pour du carton lol désolé ;-)

j'ai mis des prix qui ne sont pas non plus fixe.. et qui ne dégage pas toute proposition. mais j'ai pas la chance de pouvoir dépensé des milles et des cents ( j'ai 2 petits enfants.)

apès ce sont mes prix dans l'idéal.. mais ça n'engage a rien ;-) mais j'ai tout de meme eu des personne que ces prix interessait c'est donc pas specialement mauvais signe ;-)

Voir le messageOrGy, le Lundi 21 Mars 2011 à 18:27, dit :

Comme l'a dit Ced_Visno, que ce soit pour de l'achat, de la vente ou de l'échange, une carte = un prix.
Merci d'adapter ton post en conséquence, faute de quoi, il sera supprimé.

:)

ok je vais l'adapter.. enfin plutôt retirer toutes les cartes que j'ai mise a l'échange.. car de 1 je connais pas spécialement le prix de toute les carte.. et vu la liste ça serai un peux long.. cela dit je trouve cette regle un peux stupide.. ça empeche donc les potentiel acheteur de fixer leur prix et d'éventuellement demandé si ça conviendrai.. enfin soit, je respect les règles et j'enlève donc  :(

#10 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 22 March 2011 - 11:02

Je pense que lorsqu'il dit que tes prix l'ont fait rire, il fait surtout référence à 80 euros les 4 Force of will et à 15 euros le titan primitif.

Mais bon, déjà si tu as réussi à récupérer 4 polluted delta à 10/pièce, bah tu as bien raison d'essayé ^^

#11 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 22 March 2011 - 11:25

Voir le messageStartoufffe, le Mardi 22 Mars 2011 à 11:02, dit :

Je pense que lorsqu'il dit que tes prix l'ont fait rire, il fait surtout référence à 80 euros les 4 Force of will et à 15 euros le titan primitif.

Mais bon, déjà si tu as réussi à récupérer 4 polluted delta à 10/pièce, bah tu as bien raison d'essayé ^^

J'ai aussi eu un titan primitif a 20 donc ça va . Mais je le répète mes prix sont pas Fixes il sont ouvert a toute proposition.

cependant je suis bel et bien conscient que les prix que j'ai mis sont très bas.. et d' ailleur je l'ai précisé.

mais n'ayant pas spécialement les moyens de mettre 50€ voir plus dans une carte... je tente ça vaux le coup d'essayer au cas ou. de plus j'accepte de recevoir toute proposition et j'avise ensuite.

Modifié par G-OnikZ, 22 March 2011 - 11:45 .

#12 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 22 March 2011 - 23:29

Voir le messageG-OnikZ, le Lundi 21 Mars 2011 à 20:23, dit :

cela dit je trouve cette regle un peux stupide.. ça empeche donc les potentiel acheteur de fixer leur prix et d'éventuellement demandé si ça conviendrai.. enfin soit, je respect les règles et j'enlève donc  :D
Tout d'abord merci d'avoir adapté ta liste de demandes pour te conformer à la charte du forum.
Pour le principe de la cotation sur les échanges, sans relancer le débat qui a eu lieu lorsque cette règle a été décidée, la mise en avant d'un prix pour l'échange sert de base pour la négociation. Ceci aide à la clarté de l'offre et doit permettre à celle/celui qui serait intéressé de se positionner. Rien n'empêche, une fois cette base établie, de négocier et s'arranger si le deal semble possible des deux cotés.

Bonne pêche aux cartes !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#13 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 23 March 2011 - 01:23

Voir le messageOrGy, le Mardi 22 Mars 2011 à 23:29, dit :

Tout d'abord merci d'avoir adapté ta liste de demandes pour te conformer à la charte du forum.
Pour le principe de la cotation sur les échanges, sans relancer le débat qui a eu lieu lorsque cette règle a été décidée, la mise en avant d'un prix pour l'échange sert de base pour la négociation. Ceci aide à la clarté de l'offre et doit permettre à celle/celui qui serait intéressé de se positionner. Rien n'empêche, une fois cette base établie, de négocier et s'arranger si le deal semble possible des deux cotés.

Bonne pêche aux cartes !

pas de quoi. rien de plus logique que de se conformer aux règles, elle sont ici pour que tout ce passe bien sur le forum.

j'y penserai la prochaine fois.  :D

#14 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 26 March 2011 - 21:48

UP

#15 G-OnikZ

G-OnikZ
  • Membres
  • 222 messages

Posté 05 April 2011 - 09:48