Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#1081 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 01 August 2011 - 08:44

hai guise

j'ai repris le boulot aujourdhui et je ne vais pas avoir bcp de taf durant ce mois d'aout.
si des joueurs sont intéressés pour tester les midi / apres-midi je suis dispo, sur saint-lazare, MB ou uchronies
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#1082 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 02 August 2011 - 13:08

Pourquoi pas. Sachant qu'Uchronies est fermé du 5 au 24 aout.

D'une manière plus générale, y a-t-il moyen de faire du legacy en semaine sur Paris? Généralement les boutiques en font le vendredi et le week-end (elles se réservent la semaine pour les drafts) mais ça ne m'arrange pas du tout :/
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#1083 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 02 August 2011 - 13:22

MC en fait le jeudi soir.

Je suis carrément op pour tester cette semaine (sauf vendredi).

Je pense pouvoir me déplacer sur Paris ce mois-ci pour ceux qui veulent tester. Si vous êtes tentés, vous pouvez me MP pour qu'on s'arrange.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1084 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 30 August 2011 - 20:04

Pour info on sera 6-8 joueurs a taper le carton dans un bar demain soir (Modern, Legacy, Vintage, EDH) au métro République.

Si certains sont chauds, vous êtes les bienvenus !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#1085 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 01 September 2011 - 13:15

Arg... Je lis ce post seulement maitenant. Si vous refaite ce genre de soirée je serai intéressé.
You clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in: I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot, and you think that of me? No! I am the one who knocks!

#1086 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 01 September 2011 - 18:58

Voir le messageNikoals, le Jeudi 01 Septembre 2011 à 14:15, dit :

Arg... Je lis ce post seulement maitenant. Si vous refaite ce genre de soirée je serai intéressé.

Si jamais, je t'invite a regarder regulierement ce thread :
RDV Magic Paris

Généralement, les soirées sont le mercredi ou jeudi soir.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#1087 Nikoals

Nikoals
  • Membres
  • 140 messages

Posté 02 September 2011 - 11:51

Souvent le mercredi je suis plutôt à Uchronies, why not le jeudi.
Merci pour le lien.

#1088 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 September 2011 - 18:30

Je dois passer à MB demain, des gens pour test un peu le Legacy (je ne jouerais pas ElfBall ;))?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1089 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 September 2011 - 18:52

Voir le messageblind, le Jeudi 08 Septembre 2011 à 19:30, dit :

Je dois passer à MB demain, des gens pour test un peu le Legacy (je ne jouerais pas ElfBall ;))?
On y est avec Choobak entre midi et deux %6

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#1090 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 08 September 2011 - 19:04

Il faut que je récupère des cartes à MB et des numérod dci à MC ;)  Vers heure es tu dispo?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#1091 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 September 2011 - 19:08

J'ai pas cour demain donc pas vraiment d'heure, faut juste que je sois vers 17h chez moi. ;)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#1092 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 08 September 2011 - 21:57

Je passerais peut-être vers 13h pour faire du test.

#1093 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 September 2011 - 21:58

amènes les bières ;)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#1094 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 10 September 2011 - 10:25

Y'a des gens pour jouer sur paris (de préférence MB) cette aprem ? Je sais pas si j'aurais le temps d'aller au MC, mais je taperais bien le carton.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#1095 ElectricWizard

ElectricWizard
  • Membres
  • 55 messages

Posté 12 September 2011 - 09:31

Bonjour, je viens de débarquer sur Paris (j'en profite pour m'inscrire sur LF %B ) et je recherche des plans pour jouer/tester Legacy (ou même EDH) en semaine ou WE le tout sans prise de tête.
Ça fait un petit moment que je suis pas venu sur Paris, on m'a déjà conseillé Uchronies, d'autres endroits actifs à essayer?