Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#136 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 12 March 2007 - 22:28

Sorry battosai je viens de rectifier, pourtant solknar je vois bien qui c'est vu que je le vois a MC. Par contre toi j'avoue que j'avais du mal a replacer ton pseudo sur ta tête.
please don't drive me blind

#137 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 13 March 2007 - 20:22

tu préfere que je mette un mitard en avatar pi-tetre?  :moustache:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#138 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 14 March 2007 - 22:02

je confirme (en retard) : très sympa, cette chtite scéance de playtest :moustache: . (et constructive)

Ok, on était pas nombreux, mais même en étant peu, je regrettais de ne pas avoir pu jouer contre tous les decks, alors bon. (pas testé gobs, loam/confinement... :) )

#139 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 March 2007 - 22:50

T'inquiéte gob on aura l'occasion de tester ca au prochain, mais pas tout de suite quand même si vous voulez bien. Parce que toutes les deux semaines c'est peut-être trop. Pourquoi pas voir pour le 31 mars ?

#140 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 March 2007 - 11:22

UP!

Avec les problémes de spam je pense que personne n'a vu ce topic donc je le remonte.

#141 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 18 March 2007 - 11:59

le 31 mars va être chaud car il y a clichy le lendemain.
Pourkoi je vous dis ça parce que ce serait formidable que les joueurs plutot réguliers de legacy de nos jours viennent tester le T1.

3 raisons principales:

- les decks non powerisés (sans P9) sont très compétitifs et font régulièrement top 8 (fish, dredge, prison etc ...). De plus si vous  gagné des decks powérisés à la première ronde par exemple vous gagnez un booster LEGEND plus nombreux priz surpriz. La dotation du premier unpow est toujours formidable (bob, workshop etc ...).

- le T1 et le legacy font partie du même format en point DCI soit l'éternal.

- l'ambience est vraiment coooool et le nombre de joueurs atteint régulièrement plus de 100. Il serait faut de croire aussi qu'un adversaire powérisé ne respecte pas un adversaire unpow.

PS: il faut juste penser à ce blinder contre les artos et les decks contrôles et le résultat devrait suivre.

je suis hors sujet mais c pour une bonne cause je pense.

#142 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 March 2007 - 17:05

C'est hors-sujet mais ca reste un sujet intéressant donc c'est pas grave.

Je l'ai pensé dans l'autre sens (les gens du T1 devrait être solidaire du legacy) perso et j'ai pensé un moment a me mettre au T1 en suivant la même logique. C'est pour ca que j'aurais fais le Side Event vintage des worlds si on avait daigné m'accorder un peu d'attention pour les questions de build qui me préoccupaient.
Le T1.5 et le T1 reste quand même différents. Il faut donc travailler ton deck en T1 de facon complétement différente de la facon dont tu le fais en legacy et étudier le format. Or personellement je préfére jouer legacy et j'y joue déja assez pour avoir à jouer en T1. En plus clichy c'est pas la porte à coté. Donc je pense que si on me disait "demain y a clichy il nous reste une place dans la voiture, tu veux venir ?" et que j'avais rien de prévu j'irais. Mais je ne déménerais pas plus pour faire clichy qu'une session de test.

#143 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 27 March 2007 - 15:18

Le 31 c'est ce samedi, qui pense venir ?

#144 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 March 2007 - 16:22

Pas moi en tout cas vu qu'il y a un tournoi legacy le même jour à Pontoise :P

#145 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 27 March 2007 - 19:16

de faire des sceances de playtest dans la semaine, (genre le mercredi ou le jeudi pour ceux qui sont libres) ca tente du monde? :P
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#146 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 27 March 2007 - 20:25

Voir le messagesolknar, le Mardi 27 Mars 2007 à 20:16, dit :

de faire des sceances de playtest dans la semaine, (genre le mercredi ou le jeudi pour ceux qui sont libres) ca tente du monde? :P

Yop moi suis dispo le lundi toute la journée, mais je suis pas sur que ce soit le moment qui rameute le plus de monde...
Pourquoi pas tenter une tite séance irl pendant les vacances scolaires? Genre le 10/12 avril?
Ciao!
Image IPB

#147 Yamaelle

Yamaelle
  • Membres
  • 170 messages

Posté 27 March 2007 - 21:31

Moi je suis en vacances pour 2 semaines a partir de ce WE, donc je serai sur Paris pour 2 semaines, dispo pour des tests et tout.
"Don't you DARE ruin MY dinner!"
Sardu

#148 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 27 March 2007 - 21:43

suis ok pour le 31

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#149 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 27 March 2007 - 23:37

Je suis aussi en vacances cette semaine, donc dispo en journée.

#150 Misobizo

Misobizo
  • Membres
  • 5 messages

Posté 29 March 2007 - 01:04

Moi aussi je suis chaud pour playtester le 31. Comment ça se passe exactement? RDV 14h à Jussieu ou qq chose comme ça?