Jouer sur Paris (intra muros)
Débuté par Oberon, 16 Jul 2005 14:41
2166 réponses à ce sujet
Posté 29 March 2007 - 01:27
Yop le 31 suis motivé aussi, il faudrait trouver une heure qui convienne à tous (perso je pesne pas être dispo avant 14h-15h). Sinon Jussieu ca se défend.
A plouf!
A plouf!

Posté 29 March 2007 - 02:23
Eventuellement moi je pense pouvoir venir. Sauf si je ne trouve pas de billets TGV pas cher a la dernière minute, auquel cas je rentre de Nantes samedi aprem. M'enfin vu le tournoi Legacy le meme jour, le Clichy de demain comme Banzai disait, moyen que la séance parte en sucette, c'est à dire qu'on soit très peu....
"Don't you DARE ruin MY dinner!"
Sardu
Sardu
Posté 29 March 2007 - 09:37
une sceance mercredi ou jeudi prochain serait sympa, si y'avait du monde (hermelk, Yamaelle...)
ah oui, j'en profite pour dire que si certains d'entres vous ont des iles trop qu'ils sont pres a ceder ou a echanger, qu'ils se denoncent!^^
ah oui, j'en profite pour dire que si certains d'entres vous ont des iles trop qu'ils sont pres a ceder ou a echanger, qu'ils se denoncent!^^
Eudes:
Citation
Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.
Posté 29 March 2007 - 10:55
Perso je ferai le tournoi de Cergy c'est sûr. Ca fait trop longtemps que j'y suis pas allé et en plus il y a toujours du niveau, ça fait plaisir.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 29 March 2007 - 12:29
Ouep Yamaelle a raison sur le fait qu'on sera sans doute pas des masses vu le tournoi de Cergy... Moi je dois pouvoir ramener un pote, qui joue pas ultra metagame, donc pas très représentatif... Effectivement si on pouvait monter un truc disons jeudi aprem, avec Oberon Solk'nar, Yamaelle peut etre Lejay... Le plus pratique ce serait quand meme le mercredi ou jeudi de la semaine prochaine, i.e. celui des vacances pour beaucoup de gens...
Sinon je pense pouvoir motiver Patapon de MV pour une séance future! (en plus de mon "random pote"
).
Ciao!
Sinon je pense pouvoir motiver Patapon de MV pour une séance future! (en plus de mon "random pote"

Ciao!

Posté 29 March 2007 - 21:16
moi jeudi de la semaine prochaine ca serait le pied (apres midi "sportive" pour les universitaires et les grandes ecoles^^). maintenant mercredi ca me va aussi, mais pas avant 15h40 (donc bcp moins bien. je peux pur ma part venir avec affinity, belcher, et un seuil avec encore qq proxy (les iles trop, et les MM si je les ai pas recu d'ici la)
Eudes:
Citation
Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.
Posté 30 March 2007 - 00:48
Jeudi 5 , ça peut m'interesser a partir de 13h00
Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]
Posté 30 March 2007 - 11:09
oki
ben moi jeudi 5 ca roule aussi, je devrais pouvoir ramener belcher, à la limite un pikula transformé et un terraguedon si Patapon me laisse mes savanes encore un peu... Sinon un random bleu noir qui a quand meme fait draw contre life (bon il est metagamé anti life
)
VOilou voilou!
ben moi jeudi 5 ca roule aussi, je devrais pouvoir ramener belcher, à la limite un pikula transformé et un terraguedon si Patapon me laisse mes savanes encore un peu... Sinon un random bleu noir qui a quand meme fait draw contre life (bon il est metagamé anti life

VOilou voilou!

Posté 30 March 2007 - 11:17
pour moi c'est parfait. on se retrouve ou? a MC? la salle est libre jusqu'a 20h, on peut jouer sans consommer (ou presque)... ca me parait pas mal.
qu'en dites vous?
pour moi c'est parfait. on se retrouve ou? a MC? la salle est libre jusqu'a 20h, on peut jouer sans consommer (ou presque)... ca me parait pas mal.
qu'en dites vous?
qu'en dites vous?
qu'en dites vous?
Eudes:
Citation
Posté 30 March 2007 - 11:21
oki pour moi vers 13h!
Ciao:)

Posté 30 March 2007 - 12:55
Vous serez là samedi quand même ou pas ?

Posté 30 March 2007 - 13:59
ba moi samedi y'aurais aucuns pb mais aparement y'aura personne donc je crois que c'est mort pour le 31

Sakimmd aux France dit :
C la tooormod, la tormod paaaaaarty!
Posté 30 March 2007 - 14:23
y'aura certainement que du type 1 dans le café demain.
Posté 30 March 2007 - 14:24
Ben on sait jamais, perso j'ai pas les vacances scolaires donc si ça en tente d'autres de passer demain j'y serai.
Posté 30 March 2007 - 15:25
re...
Mon prof de jap vient de décider que le vendredi des vacances c'était un moment cool pour mettre un exam, donc exit le jeudi pour moi :S
Par contre si y'a du monde demain, y'a peut etre moyen que j'en soit:)
Mon prof de jap vient de décider que le vendredi des vacances c'était un moment cool pour mettre un exam, donc exit le jeudi pour moi :S
Par contre si y'a du monde demain, y'a peut etre moyen que j'en soit:)