Jouer sur Paris (intra muros)
Débuté par Oberon, 16 Jul 2005 14:41
2166 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2012 - 09:24
Je vais sans doute prendre mon mini wag au cas ou
Posté 04 May 2012 - 09:25
Je vais sans doute prendre mon mini wag au cas ou
Posté 07 May 2012 - 15:20
Désolé Nico, j'ai changé de mission et je suis à Montrouge. Le temps de prendre mes marques et je teste le plus cours moyen de venir à MB.
Posté 07 May 2012 - 16:29
Si j'ai bien suivi c'est à MB que vous vous retrouvez. Ils sont pas fermés durant les jours fériés?
please don't drive me blind
Posté 07 May 2012 - 17:05
@ASSASSIN : Généralement c'est bien sur MB que l'on se retrouve mais je ne sais pas s'ils sont ouverts les jours fériés. La demande de Wata doit concerner une rencontre hors de MB.
@Watanabe : Je ne sais pas si je serai dispo mais tentes un coup de fil demain et j'aviserai.
@Watanabe : Je ne sais pas si je serai dispo mais tentes un coup de fil demain et j'aviserai.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.
Posté 08 May 2012 - 13:07
Du monde de motive pour demain ou jeudi midi et/ou après midi?
Posté 08 May 2012 - 13:30
qqlun joue taprem ?? suis motive moi !
Posté 08 May 2012 - 20:16
Salut,
De retour de Séoul, je débarque sur Paris pour travailler.
Je profite de l'occasion pour me mettre/remettre à Magic (je n'ai qu'une expérience de joueur casual entre amis et avec des decks formés de cartes très hétérogènes).
C'est le moment de jouer mon deck ANT, jamais essayé.
Si quelqu'un veut faire une partie sur Paris intra-muros, je suis motivé plus que jamais pour progresser! Je compte profiter de de la capitale pour tenter mes premiers tournois et découvrir les boutiques de jeu sur Paris.
D'ailleurs s'il existe des lieux de rassemblement assez pépères, autres que les boutiques, genre des bars ou autres, je suis chaud
N'hésitez pas à me contacter.
PS : Je suis dans le 18éme.
De retour de Séoul, je débarque sur Paris pour travailler.
Je profite de l'occasion pour me mettre/remettre à Magic (je n'ai qu'une expérience de joueur casual entre amis et avec des decks formés de cartes très hétérogènes).
C'est le moment de jouer mon deck ANT, jamais essayé.
Si quelqu'un veut faire une partie sur Paris intra-muros, je suis motivé plus que jamais pour progresser! Je compte profiter de de la capitale pour tenter mes premiers tournois et découvrir les boutiques de jeu sur Paris.
D'ailleurs s'il existe des lieux de rassemblement assez pépères, autres que les boutiques, genre des bars ou autres, je suis chaud

N'hésitez pas à me contacter.
PS : Je suis dans le 18éme.
김치주세요
Posté 08 May 2012 - 20:55
Il y a un tournoi à Magic Bazar samedi, c'est une bonne occasion de rencontrer des joueurs et de tester ton deck

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.
Posté 08 May 2012 - 22:00
C'est une bonne idée, je vais voir si ma banque m'octroie un prêt de 10€

김치주세요