Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#196 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 April 2007 - 22:27

Je trouve que ca tombe en déséutude.

Le truc sympa, je trouve, c'est d'organiser vraiment un truc ou on est nombreux. Vos trucs d'un jour sur l'autre sans heure lieu ni certitude que vous veniez ou le jour d'un tournoi spas sérieux.
please don't drive me blind

#197 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 10 April 2007 - 22:37

Tu as raison...je t'écoute...!

#198 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 11 April 2007 - 13:16

Voir le messageASSASSIN, le Mardi 10 Avril 2007 à 23:27, dit :

Je trouve que ca tombe en déséutude.

Le truc sympa, je trouve, c'est d'organiser vraiment un truc ou on est nombreux. Vos trucs d'un jour sur l'autre sans heure lieu ni certitude que vous veniez ou le jour d'un tournoi spas sérieux.

totalement d'accord; je trouve que le dernier rdv que vous avez [tenté] d'organiser ne ressemble strictement à rien, d'un vous avez fait ça trop vite et de deux vous avez fait ça un jeudi, soit un jour qui arrange peut-etre 4% des membres de LF.

on n'as qu'à refaire une bonne vieille séance du samedi (le jour qui convient au plus de monde je pense, en semaine c'est taf et dimanche c'est repos, famille, loisirs).
donc par exemple samedi prochain j'aurais aucun probleme pour venir tester tout l'aprem dans ce bon vieux café qui sert des sandwitch bourré de mayo :P .

le prochain ça parait pas mal, mais si ya pas assez de réponses sures ba on attend le samedi prochain, jusqu'à ce qu'il y ait au moins 5 personnes qui soient certaines de pouvoir venir.

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#199 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 11 April 2007 - 14:56

pour une fois, je suis à Paris le samedi 21... donc, très égoïstement, si vous pouviez vous arrêter sur cette date, ça m'arrangerait bien... (<--placer ici le sifflement désinvolte)

#200 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 11 April 2007 - 19:56

ça me va le 21

Modifié par Battosai, 11 April 2007 - 19:57 .

Sakimmd aux France dit :

#201 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 13 April 2007 - 12:24

Le 21 y a la preview Future Sight... donc se sera sans moi,
(ça risque d'ailleur de compromettre votre scéance)

PS : sinon je passe demain midi à jussieu pour jouer jusqu'à tard dans l'aprèm entre un sandwisch et une bière...

#202 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 April 2007 - 13:22

Voir le messageOups!, le Vendredi 13 Avril 2007 à 13:24, dit :

PS : sinon je passe demain midi à jussieu pour jouer jusqu'à tard dans l'aprèm entre un sandwisch et une bière...

Il se peut que j'y sois aussi.

#203 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 13 April 2007 - 13:49

Jamais tu fais des tournois le samedi, par contre tes tout le temps a jussieu... Ya une logique derriere tout ca benoit ?
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#204 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 April 2007 - 15:51

Voir le messageNeonico, le Vendredi 13 Avril 2007 à 14:49, dit :

Jamais tu fais des tournois le samedi, par contre tes tout le temps a jussieu... Ya une logique derriere tout ca benoit ?

J'étais au dernier MC moi Môôôssieur  :P .
Sinon effectivement les tournois ça me motive plus trop, je préfère jouer devant un verre plutôt que rencontrer tout et n'importe quoi pendant 6-7h à MC. En plus j'aime bien tester/modifier mes decks au moins deux ou trois fois avant de les passer en tournoi, et j'ai pas beaucoup de temps en dehors du samedi pour le faire.

#205 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 13 April 2007 - 16:18

Voir le messageOups!, le Vendredi 13 Avril 2007 à 13:24, dit :

Le 21 y a la preview Future Sight... donc se sera sans moi,
(ça risque d'ailleur de compromettre votre scéance)
ah oui, of course B) ...

Je n'avais pas pensé à ça (je suis bien bien à la rue sur ce coup)... Du coup, en fait, il est fort possible que j'aille plutôt à la preview... :P

(comme la majorité, je suppose)

#206 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 13 April 2007 - 20:08

ba demain je pourrais pas venir :P

dommage jvoulais tester un new deck

Sakimmd aux France dit :

#207 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 14 April 2007 - 17:17

Voir le messageOberon, le Vendredi 13 Avril 2007 à 16:51, dit :

J'étais au dernier MC moi Môôôssieur  :) .
Sinon effectivement les tournois ça me motive plus trop, je préfère jouer devant un verre plutôt que rencontrer tout et n'importe quoi pendant 6-7h à MC. En plus j'aime bien tester/modifier mes decks au moins deux ou trois fois avant de les passer en tournoi, et j'ai pas beaucoup de temps en dehors du samedi pour le faire.
Oui jvu ca  B)
En pllus tu joues life :P
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#208 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 23 April 2007 - 17:13

Up! Comme dit Assassin, rien ne sert de faire un truc à trois (ou à quatre hein...), autant tenter de tester avec un maximum de joueurs...
Avec les ponts, pensez vous être dispo pour aller playtester le samedi ou le lundi précédant 1er et 8 mai?
Ciao
Image IPB

#209 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 23 April 2007 - 18:04

qui passe les concours ici? (je compatis ce n'estg qu'un mauvais mais determinant moment a passer^^).
sinon le samedi veille du premier mai ca peut etre une bonne idee, sauf si il y'a des tournois de prevu.
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#210 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 23 April 2007 - 20:36

le samedi 26 avril ou 5 mai je trouve ça pas mal.

Modifié par Battosai, 23 April 2007 - 20:36 .

Sakimmd aux France dit :