Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#241 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 18 May 2007 - 19:57

Salut,

Perso, je suis bien tenté pour demain (malheureusement pas trop tard car j'ai des occupations prévues pour la soirée) :lol:
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?

on se croirait sur legacy france

#242 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 19 May 2007 - 10:28

Pour ceux que ca tente on est deja 3 à se retrouver today vers 13h.

#243 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 19 May 2007 - 16:41

samedi prochain ? parce qu'à moins que quelqu'un me prête un deck je ne pense pas venir au MC (je sais je sais...mais MC ça coute 8 € et avec mon deck pas complet ça le fait pas de perdre 8 € comme ça lol, alors que jussieu y'a proxies autorisés et c'est gratuit).
En tout cas, très belle session de tests jeudi, merci à Obéron pour m'avoir permis de jouer Seuil, Solidarity (:lol:, mon deck préféré avec spring tide et belcher) et Madness. Merci aussi à celui qui jouait Terraguedon (désolé je sais pas ton pseudo xD) pour ses beaux matchs.
Enfin bon, sinon spas grave, je m'ennuierai un samedi de plus, on peut aussi le faire le lundi de la pentecôte (et oui finalement, c'est ferié dans mon collège).
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#244 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 19 May 2007 - 17:05

Je te pardonne j'avais pas retenu le tien non plus j'avoue :lol:

Ben petite scéance pour moi today et surtout bad play général (need training offer time ^^)

Le lundi de la pentecote c'est dead pour moi je bosse.

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?

#245 SubwarBF

SubwarBF
  • Membres
  • 215 messages

Posté 19 May 2007 - 19:47

bein dimanche alors
Un jour, mon adversaire a fait natural order sur progenitus, et je l'ai géré
Il a quitté quand j'ai demandé g2 sb :p

#246 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 31 May 2007 - 19:00

bonjour, bonjour,

Après un we familial, me revla bien motivay pour une petite scéance de playtests samedi sur jussieu pour ceux que ca intéresse.

Bon ben reply les gens toussa.

++

"Talisker" dit :

#247 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 31 May 2007 - 19:23

À Samedi donc Hades !  :)
(j'y serais vers 12h30 comme souvent  :lol: )

#248 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 31 May 2007 - 19:56

Oula, dur, c'est l'heure où je risque de me lever :/

tu veux mon portable ? ou plutôt un échange.

"Talisker" dit :

#249 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 01 June 2007 - 12:14

bah t'inquietes à cette heure là,
je me met en terasse avec un café et le canard...
donc si quelqu'un passe tant mieux sinon je lis des nouvelles souvent catastrophiques en profitant du confort moderne!

(je te file mon portable par MP au passage)

#250 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 01 June 2007 - 14:30

Mais t'es fou, tu lis pas le lotus noir ? stachmou.

Oups: un homme, un vrai (pur film au passage avec amalric).

je passerais demain aussi fêter le ban de flash et ressortir des decks à 2 balles.

PS: obéron j'ai un time vault béta pour toi

#251 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 08 June 2007 - 18:57

Je serai à Jussieu demain, si certains veulent faire quelques games.  :lol:

#252 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 08 June 2007 - 19:55

j'y serais aussi, vers 13h je pense.

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#253 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 08 June 2007 - 20:42

Salut, salut !

Je pense venir aussi vu que ce soir je fais pas la bringue comme la semaine dernière ahem ...

a demain !

Obéron, j'oublie pas tes 3 euros :lol:

"Talisker" dit :

#254 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 June 2007 - 23:49

C'est super bien comme organisation. En prévenant 12h vous êtes sur de pouvoir faire votre truc pépére entre personnes qui regardent trés courrament LF et qui de préférence sont assez libre de leur mouvement et prés de Jussieu pour pouvoir organiser a l'arrache.
Personellement je ne viendrais pas plus qu'aux autres réunions faites la veille pour le lendemain parce que c'est un rendez-vous que je juge trop élitiste et relativement égoiste.

Perso j'ai voulu organiser des trucs plus consistants pour tester réellement avec une communauté de joueur legacy. Seulement si je suis pas la a proposer une date, a informer certaines personnes personellement et a donner envie aux gens d'y aller personne n'est la pour le faire. C'est vraiment dommage je trouve parce que ca avait pris assez d'importance pour que le topic soit renomé vu qu'on discutait plus que de ca. J'aimerais bien me tromper et que vous me disiez qu'avec votre méthode il y a autant de personnes qu'auparavant mais j'en doute.
please don't drive me blind

#255 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 09 June 2007 - 00:36

Je n'en sais rien, je n'étais pas là avant.

Quoi qu'il en soit, pour ce genre de truc, un topic unique n'a jamais réussi à fonctionner.

Il faut une, voire plusieurs personnes de motivées qui recréent un topic chaque semaine, parce que là, au bout de 17 pages, c'est n'importe quoi.

Perso, par défaut depuis 4 semaines, je me dis que j'y vais le samedi et puis c'est tout. J'ai déjà pu y croiser un peu de monde et je ne désespère pas qu'ils puissent, par hasard, tous être présents en même temps.

Effectivment, là c'est à l'arrache, faute de mieux.

"Talisker" dit :