ASSASSIN, le Samedi 09 Juin 2007 à 00:49, dit :
Personellement je ne viendrais pas plus qu'aux autres réunions faites la veille pour le lendemain parce que c'est un rendez-vous que je juge trop élitiste et relativement égoiste.
Perso j'ai voulu organiser des trucs plus consistants pour tester réellement avec une communauté de joueur legacy. Seulement si je suis pas la a proposer une date, a informer certaines personnes personellement et a donner envie aux gens d'y aller personne n'est la pour le faire. C'est vraiment dommage je trouve parce que ca avait pris assez d'importance pour que le topic soit renomé vu qu'on discutait plus que de ca. J'aimerais bien me tromper et que vous me disiez qu'avec votre méthode il y a autant de personnes qu'auparavant mais j'en doute.
Personnellement tout comme Obéron j'ai su seulement en fin d'après-midi que je serai à Jussieu. A ce moment-là signaler notre présence pour le lendemain permet de mobiliser peut-être jusqu'à 2-3 personnes qui soit n'étaient pas sures d'y aller, soit devaient passer en coup de vent mais viendront à la place avec des decks pour rester. On n'est pas forcés d'être 12 pour tester, et je vois pas en quoi tu te permets de passer un coup de gueule parce que Benoit ou moi avons pas pu prévoir à l'avance ce que l'on faisait de notre journée. Si je sais que 24h à l'avance que je serais à Jussieu le lendemain j'ai tout autant le droit de poster sur ce topic, il est là autant qu'il serve.
Les joueurs de T1 à Jussieu ou de construit/limité à Troll2Jeu ils se réunissent mécaniquement eux et font avec ceux qui sont là sans avoir besoin d'un site pour se coordonner. Ca n'est que du bonus de prévenir en postant au dernier moment pour des petits playtests, c'est pas une histoire d'être égoïste ou élitiste.