Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#286 B@L@

B@L@
  • Membres
  • 206 messages

Posté 27 July 2007 - 18:42

TOut ces x3 ça sent l'intuiton non?

édit: ou le fait que je sois aveugle aussi..

Modifié par B@L@, 27 July 2007 - 19:00 .

#287 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 27 July 2007 - 18:45

Voir le messageSubwarBF, le Vendredi 27 Juillet 2007 à 19:36, dit :

ouaip. Avec 3 Goyfs, 3 Tog, 3 Dryad, 3 Lftl, 3 Deed, 3 Intuition, 3 EE en side.

Heu lool %B
Lejay's Padawan!

#288 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 27 July 2007 - 19:20

pourrait pas venir ce samedi, mais les prochains y a moyen, vac powaa (juste pour voir si Hades a vraiment plus de dechatte que moi ou si c'etait un coup de bol samedi dernier  %B )

#289 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 02 August 2007 - 23:39

Je passe à Jussieu samedi, j'espère croiser les quelques veinards qui sont pas forcé de glander sur du sable saturé de micoses et de batonnets de glace.

#290 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 03 August 2007 - 00:06

Je suis sur Paris au moins toute la semaine prochaine... (avant d'y être pour au moins 2 ans).
Je devrais avoir un peu de temps. J'ai qu'un ptit deck très moyennement compétitif, mais si ça interresse des gens de jouer en Legacy, je serais pas mal à MC, ou ailleur.

(Jussieu c'est que le samedi?)

Faites moi signe ici si vous êtes dispo (et quand ^^)

Modifié par Alzaroth-Astorth, 03 August 2007 - 00:06 .

Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#291 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 03 August 2007 - 09:48

Perso j'ai un appart dans le 9eme arrondissement vers chaussée d'antin lafayette.

Donc si il y a des gens ds le coin j'ai pas mal deck (quelques deck fun, pas mal de legacy compétitif on va dire 2-3, et T2 un seul pas fini XD)

il y a de quoi jouer à 6-8 personnes ok j'ai qu'une table mais sinon canapé lit, ... :P

#292 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 03 August 2007 - 16:58

...Donc j'imagine que je croiserais Alzaroth-Astorth (je serais sur la place vers 13h30)
voir PatateMan ( à moins que vous ne décidiez de roupiller dans un canapé lit  vers chaussée d'antin lafayette ? )

( sinon, je préfère jouer dans les cafés de Jussieu ça permet de croiser parfois des joueurs de passage venus pour échanger )

EDIT : comme je crois pas vous avoir déjà croisé > donc > je suis chauve, barbu, un peu empaté, futal de chantier, T shirt, 30aine...

Modifié par Oups!, 03 August 2007 - 17:05 .

#293 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 03 August 2007 - 17:19

J'arrive sur Paris que Lundi... donc pas de Jussieu demain pour moi :P

PatateMan, dis moi quand t'es dispo, on pourra ptêtre ce faire quelques parties.

J'essayerais aussi d'aller à Jussieu Samedi prochain.

Pour les gens qui vont à MC, je devrais y trainer un peu. J'ai de longs cheveux blonds, un chapeau noir et euh... voilà ^^'
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#294 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 03 August 2007 - 22:13

bon, pourrait pas etre a jussieu demain

par contre les 2 samedis qui viennent ca doit etre jouable

et sinon comme c'est les vac y a pas moyen de se voir en semaine aussi?

#295 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 03 August 2007 - 22:20

Bah comme dit plus haut... je suis dispo toute la semaine. enfin, je serais pas toujours là pour cause de visites d'appart, mais sinon, je serais où vous voulez, quand vous voulez.

Suffit de me dire ou et quand... genre lundi, mis à part que j'aurais un sac d'une 10aine de kilos, je serais pas contre une ou 2 parties.

#296 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 05 August 2007 - 20:38

Pour ma part je bosse !

Mais bon je suis dispo le soir vers 19h chez moi ! Et sinon bah les w-e bien que je fait pas mal de draft/scellé il y a moyen de jouer ! Après pourquoi pas varier les plaisirs, tester les construit et aller drafter.

Donc voila moi ce w-e j'etais pas a Jussieu j'ai failli y passer j'etais au repaire du dragon vendredi soir en scellé, et samedi j'ai fait 2 draft au troll 2 jeux.
Etant nouveau dans le format (draft/selle) je fais pas des scores formidables XD

#297 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 August 2007 - 12:40

Sur Levallois, me MP !!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#298 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 August 2007 - 13:03

Pour tous ceux qui se présentent de manière générale dans ce topic pour autre chose que des tests organisés sur Jussieu (ou du genre) je signale l'existence d'une carte des joueurs legacy stickée dans cette partie du forum.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#299 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 07 August 2007 - 16:02

Elle est stickée ou ?

(Je sais dans mon c** ! mais sinon ou ?)

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#300 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 August 2007 - 22:16

Voir le messageLejay, le Mardi 07 Août 2007 à 14:03, dit :

stickée dans cette partie du forum.
Dans la partie contacts donc.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348