Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#301 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 08 August 2007 - 14:25

Salut, je suis nouveau ... ^^

O_o

ah ok, je vais voir le sticky, donc ...
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#302 Jube

Jube
  • Membres
  • 12 messages

Posté 16 August 2007 - 17:11

Salut à tous!!

Je suis nouveau sur Paris (15e). J'ai vu sur vos forums les RDV du samedi à Jussieu mais je voulais savoir si vous vous retrouviez aussi en semaine.

A tout hasard, est ce que ça tenterai du monde de se retrouver en soirée mercredi prochain (22/08) vers 19h-20h, selon disponibilités? Je joue Eon Blue, Madness, Belcher et si vous n'êtes pas allergiques aux proxies j'aime bien tester d'autres decks aussi.

A plus

Julian
julianbouchard@yahoo.fr

#303 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 16 August 2007 - 20:39

Hello!
Un conseil, va à Magic corporation, 13, rue Amelot, metro Bastille. Y'a des joueurs tous les jours.
J'y suis regulierement (pour me reperer, j'ai un chapeau)

A+

Modifié par Alzaroth-Astorth, 16 August 2007 - 20:40 .

Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#304 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 17 August 2007 - 10:04

Je pense passer à Jussieu demain, si ça tente quelqu'un.

#305 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 17 August 2007 - 10:39

Je verrai peut-être pour passer avec mes multiples decks :P
Tu seras dans quel café ?

#306 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 17 August 2007 - 12:02

Ouaip, je viens demain aussi vers 13H30
Pour le café celui qui est à coté de Oeuf Cube est pas mal.

#307 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 17 August 2007 - 21:37

Je ne sais pas pour le café, mais je n'y serai pas avant 15h donc je vous laisse le choix.

Rien de tel que quelques games avant de reprendre le boulot  :P

#308 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 17 August 2007 - 22:44

Finalement, je ne peux pas venir : j'aide un pote à déménager un lit.... (ceux qui m'ont déjà vu comprendront pourquoi on fait appel à moi :P)

#309 Folken42

Folken42
  • Membres
  • 30 messages

Posté 24 August 2007 - 14:01

C'est cool ça, Magic Corporation c'est à côté de chez moi.  :P
Faudra que je me motive pour passer jouer ... on peut venir y jouer seulement ? ou faut-il "consommer" avant ? ^^.
Non, ce tas de cartes n'est pas mon deck : c'est mon sideboard ... mais tkt, j'y travaille ! ^^''

#310 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 25 August 2007 - 02:16

J'aimerai tater un peu le carton avec vous si vous le souhaitez. Je suis disponible quasiment tout les jours de 15H à 18H40 (ma pause) à peu près car je travaille a jussieu. Si vous êtes interessez mp moi ou envoyez moi un sms --> 06 74 24 12 66 . Je joue Ravager et Burn(pas fini).

Je suis aussi ouvert aux sessions de test bien que je sois "amateur" dans ce format.
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#311 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 27 August 2007 - 15:31

Folken42=> Faut consommer. Enfin, pas à chaque fois ni en quantité astronomique, mais faut quand même être client.

Là je suis plus sur Paris... mais je reviens mardi et je risque de trainer regulierement à MC avec ma copine (oupa) jusqu'au 24 septembre, jour fatidique de la fin des vacances.

Je sais même pas si j'ai croisé des joueurs de LF...

pour info, je joue monoB aggro-contrôle et j'ai commencé un réanimator, juste pour pouvoir sortir mes Dragons.
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#312 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 August 2007 - 11:05

quelqu'un de motivé pour tester sur jussieu demain, le lieu habituel?
ou a MC si ca arrange du monde, comme laisse a penser la derniere page du topic ^^

solknar, qui vient de rentrer de vacances, et qui reclasse ces priorités (oopah :) )

Modifié par solknar, 31 August 2007 - 11:06 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#313 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 31 August 2007 - 11:33

J'aurais pu, mais il aurait fallu prévenir plus tôt :/.
please don't drive me blind

#314 kirdape

kirdape
  • Membres
  • 37 messages

Posté 31 August 2007 - 12:19

Je suis dispo samedi aprèm. A Jussieu, ça me tente bien comme ça je pourrais faire des échanges aussi...

#315 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 August 2007 - 12:27

desolé ASSASSIN, mais internet ne passe pas partout, et en particulier pas ou j'etais  B)
ce sera pour une prochaine fois!

kird ape tu penses etre la vers quel heure?

d'autres interressés?  :)
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.