Aller au contenu

Jouer sur Paris (intra muros)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#511 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 18 May 2008 - 17:01

Voir le messageHermelk, le Samedi 17 Mai 2008 à 10:46, dit :

L'idéal ça serait qu'on ait un badge "I'm an LF guy, what about you?"
En fait l'idéal ce serait que tout le monde paie ses consos en partant du café.
Parce que même sans badge on est déjà catalogué "emmerdeur". ;)

A propos des Playtest de samedi à l'INEVITABLE :

On a discuté avec le patron du bar à la sortie, il était vraiment pas content.
Tout le monde joue dans le bar, très bien ça le dérange pas, il est plutôt pas contraignant, donc en échange un minimum de respect s'impose.
Si, payer des consos vous pose problème, organisez des rencontres chez vous.
Si vous oubliez juste de payer en partant, oubliez d'abord de venir.

Désormais les joueurs devront payer les consos à la commande.

Pyf & Hermelk, vous avez joué avec Kainan, non ?
Si c'est vous, vous me devez 2 consos soit 6,40 € merci de me contacter (MP).

#512 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 18 May 2008 - 17:54

Omfg, complètement zappé...  ;)

Vraiment désolé, on a changé de table pour troller, du coup quand suis parti, me suis même pas posé la question... Pas de problème pour te payer, mp moi ton adresse, je t'envoie un chèque, sinon je serai à l'étendu de MC samedi prochain, je dois pouvoir faire un crochet à la Battosai en speed ^^.

J'irai m'excuser auprès du patron, c'est pas vraiment cool de notre part...

A plouf!
Image IPB

#513 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 18 May 2008 - 18:16

Ce n'est pas la premiére fois que ca arrive. On avait eu aussi le cas à la créperie. J'avais payer la conso de hertz qui m'avait remboursé par la suite.

Et j'avais également dit aux personnes avec qui j'avais parlé la fois d'aprés qu'il vaudrait mieux payer à la commande pour éviter ce genre de probléme. Ca me parait toujours valable.
please don't drive me blind

#514 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 18 May 2008 - 18:32

Yep c'est clair, j'y ai repensé, et c'est ce qu'à fait ced-visno. J'ai pas tilté sur le coup mais c'est la meilleure des solutions.

Next time, TG pour ma pomme ça m'apprendra ;) (venez pas à 40 non plus m'en sortirai pas^^)
Image IPB

#515 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 18 May 2008 - 18:58

Heu ouai surtout que je le connais bien et qu'il est super cool.

pour info Oups ça ne peut pas venir de mes potes et moi (on est client depuis très longtemps).

Une dernière chose , je n'incite pas à la cuite ;) non plus, 2 consos quand on squatte un café pendant des heures me paraissent le minimum.

#516 Kainan

Kainan
  • Membres
  • 44 messages

Posté 18 May 2008 - 19:30

Merci pour la soirée : C'était bien ;)

À la prochaine fois !

#517 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 18 May 2008 - 20:15

Voir le messageBanzaï, le Dimanche 18 Mai 2008 à 19:58, dit :

Heu ouai surtout que je le connais bien et qu'il est super cool.

pour info Oups ça ne peut pas venir de mes potes et moi (on est client depuis très longtemps).
S'il était pas sympa, j'aurais pas réglé les consos, et surtout pas piqué une colère non plus. Sinon, oui je sais Banzai, de votre coté jamais d'embrouilles, d'ailleurs le patron nous l'a confirmé.

Voir le messageBanzaï, le Dimanche 18 Mai 2008 à 19:58, dit :

Une dernière chose , je n'incite pas à la cuite :) non plus, 2 consos quand on squatte un café pendant des heures me paraissent le minimum.
C'est vrai que faire tourner un café où on nous accueil(lait?) aussi bien ce serait une forme de remerciement.

@Hermelk : bon, je vous en veux pas en particulier, des excuses au patron ce serait vraiment très sympa pour lui, par ce que sur le coup j'ai senti qu'il était vraiment déçu que la liberté qu'il nous laisse lui soit retournée en indifférence. Je te MP demain.

@Kainan : ouaip, à bientôt.  ;)

#518 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 May 2008 - 21:27

Quand je suis allé payer en partant, c'est effectivement la remarque que le patron m'a faite, sauf qu'à ce moment là, Hermelk et son pote étaient déjà partis donc impossible de vérifier s'ils avaient consommé et payé...

Je pense pour le coup qu'effectivement 2 consos c'est pas du luxe, après tout le monde n'est pas obligé de faire comme moi (2 cocas et 2 sandwich...  ;) )

Bouh Hermelk Bouh !!

ça de toute façon c'est les joueurs d'Ichorid c'est des joueurs perso qui jouent tout seul car leur adversaire ils s'en tapent...  :)  :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#519 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 18 May 2008 - 21:52

Citation

ça de toute façon c'est les joueurs d'Ichorid c'est des joueurs perso qui jouent tout seul car leur adversaire ils s'en tapent... biggrin.gif tongue.gif

C'est connu que les joueurs de Landstill sont de grands sociophiles, qui adorent amuser leurs adversaires avec de petits tours de magie et autres animations joyeuses, à tel point que ceux ci choisissent de faire durer la 1ere game toute une ronde ;) .
Image IPB

#520 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 23 May 2008 - 17:53

Du monde demain ??

#521 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 23 May 2008 - 18:45

Voir le messageoggy, le Vendredi 23 Mai 2008 à 18:53, dit :

Du monde demain ??
Ouaip  :P

#522 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 23 May 2008 - 19:14

A priori on va passer avec Dandanman à partir de 14/15h, où vous trouvera-t-on ?

#523 Oups!

Oups!
  • Membres
  • 476 messages

Posté 23 May 2008 - 19:24

J'y serais dans ces eaux aussi.
A l'Inévitable, s'il n'est pas encore ouvert, je glandouillerais sur la place.

Modifié par Oups!, 23 May 2008 - 19:25 .

#524 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 23 May 2008 - 20:25

J'ai un début d'aprem chargé, mais je passerais peut-être avec ma chérie dans les 15h, 15H30
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#525 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 23 May 2008 - 20:59

Allez, peut-être vais-je me permettre un peu de bon temps. J'ai besoin de décompresser. Je passerai peut-être vers 15h-16h.